BUG VISTA BLOCAGE MISE A JOUR

Résolu/Fermé
MILOU - 15 déc. 2008 à 20:06
 gpadpo - 19 déc. 2009 à 18:40
Bonjour,
MON PC EST RESTE BLOQUE SUR CONFIGURATION DE MISE A JOUR 3 DE 3 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM IL TOURNE EN BOUCLE SANS REUSSIR A FAIRE LA MISE A JOUR AUCUNE POSSIBILITE D OUVRIR WINDOWS ON M A CONSEILLE DE FAIRE ALT F10 CE QUI PERMET DE REINSTALLER WINDOWS MAIS AUSSI DE PERDRE TOUTES LES DONNEES STOCKEES PAR AILLEURS UNE FOIS RECONFIGURER TOUT EST CHANGE ET NE CORRESPOND PLUS A CE QUI ETAIT A L ORIGINE UN AUTRE SOUCI LES DONNEES NE S AFFICHENT QUE SUR LA MOITIE DE LA PAGE QUE FAIRE ??? MERCI DE VOS REPONSES ET CONSEILS A VENIR
A voir également:

3 réponses

Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 37
16 déc. 2008 à 17:29
Ecris pas en maj, stp!!
Bion sinon tu l'as surement éteint quand il faisait les mises à jours, ou alors il s'est déchargé (portable).
Est-ce un portable ou une tour??
7
Il faut faire une restauration système ;)

J'ai eu le même soucis à la même date! Et après quelques recherches normalement ça vient de la mise à jour facultative d'Office (pas la première fois). Je l'ai donc supprimée et refait les mises à jours importantes. Il me reste des mises à jour audio et graphique, je suis sur le points de les faire.
2
J'ai également ce problème (je suis actuellement sur mon ordinateur portable en mode "sans échec" )
...Mon ordi s'est bloqué à la mise à jour 3, à 100% et plus rien, il stagne, et puis c'est tout, au bout de deux heures, me suis quand même inquiétée, j'ai éteint mon ordi et...la c'est la galère, il a bien voulu s'allumer mais...il ne tolère qu'msn et la consultation des données de mon ordi : les widgets sont en bug complet et il ne me laisse pas accéder à une page internet...J'ai essayé de redémarrer...en vain, il bloque a la fermeture de la session..j'aimerai ne pas passer mon temps sur un ordi d'à peine 2mois en mode sans échec...
0