Passer vista à Window 7
titous
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable HP 6730s il y a 6 mois avec VISTA PREMIUM etc .. J'aimerais passer en WINDOW 7 plus souple d'utilisation,comment faire sans avoir à payer à nouveau,d'autant que WINDOW 7 et sorti juste après,je me suis senti floué j'avais dans le temps XP qui marchait bien
Pour moi VISTA ne me convient pas du tout trop de blocage et refus de prise en compte de certains applications et logiciels.
Merci pour votre réponse
J'ai acheté un portable HP 6730s il y a 6 mois avec VISTA PREMIUM etc .. J'aimerais passer en WINDOW 7 plus souple d'utilisation,comment faire sans avoir à payer à nouveau,d'autant que WINDOW 7 et sorti juste après,je me suis senti floué j'avais dans le temps XP qui marchait bien
Pour moi VISTA ne me convient pas du tout trop de blocage et refus de prise en compte de certains applications et logiciels.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Passer vista à Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
6 réponses
Si tu l'as acheté entre le 26 juin et le 30 janvier 2010 , tu as eu un "ticket" avec que tu renvoie à microsoft et qui t'enverront windows 7
200 € pour la version home premium version complete 119.99 pour la version mise à jour
385 € pour la version ultimate
385 € pour la version ultimate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question