BLEM WINDOWS VISTA WIFI

Résolu
TOUGAMAN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 indiana94 -
Bonjour,
MON ORDI A LA W IFI INTEGRE ET DEPUI QUELKE HEURE IL VEU PLU MARCHER CA AFFICHE WINDOWS A DETECTE GROS BLEM SANS DIRE CE KE CEST ET KIL VA REDEMARER DANS 1 MN JAI INTERNET AVEC FIL MAIS DES KE JE ME MET EN WIFI CA ME MET LE MESSAGE DE WINDOWS MERCI LES AMIS DE M AIDER JAI LA TETE KI CHAUFFE DE PA SAVOIR CE KIL FO FER
A voir également:

7 réponses

bapreb Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essai de reinstaller les pilote de ta carte wifi vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite tu accepte lapplication ou tu linstalle et ensuite lance la detection il va te trouver tt tes periphériques et te proposer les derniers drivers pour ceux ci tu peut en profiter pour mettre a jour les drives des autres perphériques ;-)...Et dans la liste tu cherche le pilote de ta carte wifi tu linstalle et tu croise tous tes doigt(meme tes orteils XD) pour que ça marche. Bon courage hesite pas a majoiuter sur msn si tu ve ke je taide bapreb@msn.com ... tchou
1
TOUGAMAN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIVRAIS TON CONSEIL APRES MON BOULOT JE ME LEVE A 5H JE TE CONTACTE DEM1 PAR MSN LA JE SUI TRO CLAKER ET LES TERME KE TU EMPLOI SON TRO FOR POUR MOI EN TOU CA MERCI ET A DEMAIN SI TU VEU BIEN
0
TOUGAMAN

Merci pour l'info, un ami a suivi ton conseil et a installer tous les drivers pertinents.

y a plus de problème (pour l'instant)

Je peut de nouveau utiliser ma connexion en WIFI

Merci beaucoup

Gros bisous

A une prochaine.
0
indiana94

ouai tinquiète

est ce que dans ta famille il y a une personne qui utillise lordi en meme temps que toi si ses oui je sais pk:

enfaite si 2 ordi se connecte a internet en meme temps ba le fil électronique ba intenet ne pe pa passer alors sa bloc et alors il te disai gros probleme je te conseil dintaller le truc anti virus sa te servira pr tj il faut mieux passer par un cable ethernet ainsi plusieurs personnes peuvent se connecter en même temps.

j'espere que sa ta servi salut mec
1
Utilisateur anonyme

bonsoir
essaies ceci:tu debranches electriquement ton routeur une minute
et tu le rebranches/laisses le se reinitialiser
en esperant
0
TOUGAMAN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ami cest koi le routeur merci je sui vraimen nouvel ds ce monde et c le premier gro blem
0
Utilisateur anonyme > TOUGAMAN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le routeur c est ce qui est relié a ta prise telephonique et alimenté en courant ........
et ne t occupe pas de celui qui a le clavier fou
c est pour info un flooder ou un troll mechant
ne t occupes donc pas du tout de lui
0
TOUGAMAN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

SI C LE FIL KIL YA SOU LA LIVEBOX CA A PA MARCHER CA REDIT LE MEME MESSAGE VOU AL ETRE DECONNECTE WINDOWS A DETECTE UN PROBLEME CRITIQUE CA VA REDEMARRER AUTOMATIKEMENT VOILA EN TOU CA MERCI
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

ou alors tu t' appliques car la j' ai mal au crane en te lisant
0

SYMPA MAIDE PA ALOR JE PARLE O AME SENSIBLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meryam

tanehemùak 3lik dia w sa3de w adnane
w saffffffffffoooooooooooooooooooo yabo diheka genane meryam hhhhhhhhhhhhhh
0
meryam

tanemot 3lik dia refa3ti rasse mageribe w tehala liya fi sa3d w adnane
meryam hhhhhhhhh
0

franchement jai rien compri a ce ke ta di merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je me permets de mettre ton topic en resolu
0
indiana94

anfaite ses un peu con se que tu vien de dire parce que ton bidul truc machin je lai essayer sa marche quedal

LAISSER BETONs SES DE LA MERDE JE VOUS CONSEIL DE M'ECOUTER MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0