BLEM WINDOWS VISTA WIFI
Résolu
TOUGAMAN
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
indiana94 -
indiana94 -
A voir également:
- BLEM WINDOWS VISTA WIFI
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
essai de reinstaller les pilote de ta carte wifi vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite tu accepte lapplication ou tu linstalle et ensuite lance la detection il va te trouver tt tes periphériques et te proposer les derniers drivers pour ceux ci tu peut en profiter pour mettre a jour les drives des autres perphériques ;-)...Et dans la liste tu cherche le pilote de ta carte wifi tu linstalle et tu croise tous tes doigt(meme tes orteils XD) pour que ça marche. Bon courage hesite pas a majoiuter sur msn si tu ve ke je taide bapreb@msn.com ... tchou
ouai tinquiète
est ce que dans ta famille il y a une personne qui utillise lordi en meme temps que toi si ses oui je sais pk:
enfaite si 2 ordi se connecte a internet en meme temps ba le fil électronique ba intenet ne pe pa passer alors sa bloc et alors il te disai gros probleme je te conseil dintaller le truc anti virus sa te servira pr tj il faut mieux passer par un cable ethernet ainsi plusieurs personnes peuvent se connecter en même temps.
j'espere que sa ta servi salut mec
est ce que dans ta famille il y a une personne qui utillise lordi en meme temps que toi si ses oui je sais pk:
enfaite si 2 ordi se connecte a internet en meme temps ba le fil électronique ba intenet ne pe pa passer alors sa bloc et alors il te disai gros probleme je te conseil dintaller le truc anti virus sa te servira pr tj il faut mieux passer par un cable ethernet ainsi plusieurs personnes peuvent se connecter en même temps.
j'espere que sa ta servi salut mec
bonsoir
essaies ceci:tu debranches electriquement ton routeur une minute
et tu le rebranches/laisses le se reinitialiser
en esperant
essaies ceci:tu debranches electriquement ton routeur une minute
et tu le rebranches/laisses le se reinitialiser
en esperant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanehemùak 3lik dia w sa3de w adnane
w saffffffffffoooooooooooooooooooo yabo diheka genane meryam hhhhhhhhhhhhhh
w saffffffffffoooooooooooooooooooo yabo diheka genane meryam hhhhhhhhhhhhhh
y a plus de problème (pour l'instant)
Je peut de nouveau utiliser ma connexion en WIFI
Merci beaucoup
Gros bisous
A une prochaine.