Les discussions

Comment faire bugger windows vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire bugger vista mais je ne sais pas comment merci Marc-5

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Status monitor et vista

Bonjour, Ma quesrtion a ete posée de nombreuses fois, ici et ailleurs mais je n'ai malheureusement trouvée aucune réponse à mon PB, il m'est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ben

Pilote camera jvc pour vista

Bonjour, J'ai acheté une Camera JVC GR-DX28E il y' a de cela..2ans je crois, et j'ai jamais réussi à exporter quoi que ce soit provenant des Mini-D...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
PiixMusic

Drivers +pilote vivitar 4100 sous vista

Bonjour, je recherche pilote +DRIVERS POUR MON APPAREIL PHOTO VIVITAR 4100 AVANT IL FONCTIONNER TRÈS BIEN SUR WINDOWS XP DEPUIS JAI RACHETER UN ORDI...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Julien60110

Messenger 2009 sur vista

Bonjour, Je dispose de windows vista voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jeromefrc

Lecteur windows media vista problème lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Lecteur Windows Media : Il me met une lecture aléatoire alors que je ne lui ai pas demandé. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Clabeurf

Renommer un dossier sous vista 64 integrale

 Résolu

bonjour, je tente de renommer un dossier et j'ai la réponse "dossier ou fichier inexistant". a savoir que cela fonctionnait auparavant et que je p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Fred'o

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista depuis un certain temps et je trouve que mon ordinateur est lent, bien que fonctionnant bien autrement : y at'il une no...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Authentic

Windows vista ultimate

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai récemment acheter un pc d'occase à une personne cette personne la vendu avec le Vista Ultimate en français " Cd grav...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dakar

Erreur mise a jour vista 80070005

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon pc ne fait plus de mise a jour, lorsque j'essaye de faire windows update ça me met le code erreur 80070005, alo...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l

Cle vista integrale

Bonjour, jai une cle vista mais je narrive pas a activer. quant j'introduit la cle sa laance l'intalation et apres l'instalation sa me de mande d'act...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MEPHISTO69

Comment installer xp sur un pc vista ?

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement mon pc sous vista mais je voudrais savoir comment réinstaller xp dans celui-ci tout en gardant vista. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
roxypoupette

Apparence vista pour xp

 Résolu

Slt a tous :) Alors voila : je recherche un logiciel pour avoir la barre des tache de vista pour XP : le logo rond , l'heure tous sa quoi ... Mai...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
laureiine

Windows vista problème ?

 Résolu

Bonjour, Après que le logo Vista apparait, ça m'affiche "configuration des mises à jours étape 3 sur 3-0%" après, l'écran s'éteint et m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
itachi95

Effacer partition vista en dual boot

 Résolu

Bonjour, Je suis en Dual boot vista/seven sur deux partitions différentes, j'aimerais formater la partition vista qui était le système d'exploitation...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le druide

Passer de vista 32 bit à 64 bit ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer de 32 bit et j'aimerai le faire passer à 64 bit , si toute fois c'est possible ? J'ai cherché un peu mais je n'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cartondodo

Pb liaison canon eos 450d portable sous vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique canon EOS 450D. Le transfert d'image via un cable USB ne se fait pas vers mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bolivier

Probleme compatibilité vista& office 2007

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC équippé de Vista et l'on m'a vendu également un logicile " Microsoft Office famille et étudinat 2007". Aprés plus...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gégésousou

Terminal sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen d'ouvrir un terminal tel que celui sur Linux pour pouvoir exécuter les mêmes commandes que sur Linux mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Kharec

Pilote modem lg ldu-800 pour vista svp

Bonjour, je cherche un lien pour télecharger le driver du modem wana lG LDU-800 .et merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Othmane

Messenger 2009 + vista

Bonjour, voilà j'ai un souci avec msn on m'a bloquer la version 8.1 me forçant a télécharger msn 2009 seul probleme : lorsque il me donne la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeromefrc

Passer de vista à 7 avec un dd partitionné.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour l'abréviation dans le titre, mais je n'avais pas assez de place. Je créé ce sujet car j'ai acheté un ordinateur ...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
weetabix40

Pb cle wifi trendnet 424ub et vista basic

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi trendnet 424 ub version 3.1r, depuis ce matin je tente de l'installer sur mon pc muni d'une version de vista Basic ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
laurent

Driver pour bleutooth bcm2045a vista

Bonjour, je cherche le pilote pour cle bleutooth BCM2045a sous windows Vista et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pepito10

Theme windows vista to xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de trouver un theme de Windows Vista pour Windows xp mais la seule difference c'est, je voulais que le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zemimi

Passage vista --> 7

 Résolu

Bonjour, je suis osus vista en edition familiale premium et je souhaite passé a 7. je dois prendre la version de 7 "ultimate" ou "familiale premium"...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kakashi131

Changer langue de mon vista en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur vista et je souhaite changer la langue de mon pc italien en français l'inconveniant c'est que je n'y arrive pas. j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
versaille21

Mise à jour de vista vers 7

 Résolu

salut voila g vista et je voudrai savoir si li ya une mise à jour pour améliorer vista avec seven

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi wg111v2 impossible à installer vista

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reformater mon PC, tout bien normalement, puis j'ai voulu remettre ma clé mais là impossible d'y arriver... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sephi87

Problèmes rechargement vista

Bonjour, j'ai réinstallé Vista Home Premium Le chargement de ma version d'origine semble s'être bien déroulée. Par contre àla fin lorsque le program...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gaminot

Hammerhead rhythm station 1.0 avec vista

Bonjour, j'ai un probleme avec hammerhead rhythm station 1.0. ce programme de boite a rytme s'installe et quand je clique sur le racourci, un ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
poluxia

Windows vista, 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une préférence pour acheter windows vista en 64 bits plutot qu'en 32, ayant un proc core 2 duo compatible ave...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
flo88

Vista absence de son au demarrage

Bonjour, Je suis en version Vista Edition Premium Mon ordi c'est un PC portable Toshiba Satellite P100. Lorsque je démarre l'ordi, je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mav

Problème de son sur dell vostro1400 ac vista

Bonjour à tous, voila, j'ai un soucis de son sur mon ordinateur portable DELL vostro1400 sous vista je viens de le formater, donc réinstaller tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Pochette vista

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour créer des pochettes/cd rond, j'avais pochette express ,mais sa me fonctionne pas ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
blek le roc

Copier de mon vista

Bonjour,je veux formater mon oc portable et avant je veux copie mon vista pro installer sur celui ci et Merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Problème sous vista (redémarrage/ecran bleu)

 Résolu

Bonjour, Début de cette année j'ai reçu ce nouveau pc que voici d'abord ça configuration (Vista avec ce nouveau pc) : Windows Vista Édition Fami...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ItachiiXSaber

Vista : impossible de télécharger wmp

Bien le bonjour ; Bonsoir à tous ! Voilà bien quelques mois, j'ai installé Vista. Au début, aucun souci. Mais après, je me suis rendue compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lollipop*

Comment refaire son window vista

Bonjour,ALORS JE SAIS PAS COMMENT REFAIRE LE WINDOW DE MON PC J AI LE CD MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUVEZ VOUS M AIDEZ MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tribun

Ecran bleu windows vista

Bonjour, J'ai installé un nouveau logiciel il y a quelques instants. L'installation s'est arrêtée brutalement et depuis mon PC ne peut plus démarrer....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Max31

Cd windows vista basic

Bonjour, Mon pc a la base et sous : Windows Vista Basic. la marque : emachineEL1200. Il y a eu un soucis, donc mon cousin ma passer un CD + clé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour aiptek duo -v35 sous vista?? pos

Bonjour,   je n'arrive pas a installer lun. duo aiptek v35 est 'il possible de l'instaler merci d'avance sous vista

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sergioses

Service pack2 vista home basic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le SP2 de vista home basic et comment l'intégrer dans un cd d'installation. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Rickartyx

Driver vista bluetooth usb adapter belkin

Bonjour, je suis à la recherche du pilote Vista pour utiliser mon Adaptateur USB Bluetooth. C'est la marque BELKIN, model F8T013. Merci... -- Cord...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume on me demande de choisir entre deux édition de Windows Vista mais comme il y a deux versio...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Corentin64

Pilote vista devienne xp

Bonjour, Voilà j'ai une carte graphique: " ATI radeon X1250 " sous vista, mais j'ai réinitialisé en XP, donc plus de pilote carte graphique. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nono-du-76

Ecran noir sessions vista

Bonjour, J'ai un PC portable "TOSHIBA Satellite P300-1G5" sous Vista. Configuration : Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2.00GHz) ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vic09

Installler vista avec un dvd hp-recovery ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Compaq 6820 S et lorsque je l'ai acheté, j'ai reçu avec plusieurs DVD ou CD dont 1 s'appelle "Application and Driver R...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Moustique75

Msi gx701-281 : xp , vista ou seven

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'ordinateur portable MSI GX701-281. Je voudrais l'utiliser principalement pour jouer a des jeux ( Tels que WoW ou Far C...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
maxyme12

Office 2007 --- vista

Bonjour, impossible d'installer Office 2007 avec Vista , est-ce un pb de compatibilité ? Y-a-t-il une solution ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cramizz
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 211