Windows Vista + Logitech Quickcam Zoom.....
Fermé
**Stephanie**
-
15 sept. 2009 à 02:21
Aurus118 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 00:15
Aurus118 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 00:15
A voir également:
- Windows Vista + Logitech Quickcam Zoom.....
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Hey les gars! C'est super facile. Le tout ce fait très facilement. Il faut juste utiliser des fichiers existants ;)
Logitech Quickcam Zoom sur Windows Vista et Windows 7
Voici comment faire:
1. Installez QuickCam 32-bit Version: 10.5.0 Build 1096b
Il peut être trouvé sur le net: le fichier se nomme qc1050enu.exe
2. Lorsque vous arrivez à la partie de détection par caméra là où il vous demande de brancher votre
appareil photo, le brancher sur un port USB supplémentaire (si vous l'aviez branché lorsque vous avez installé
Vista) et appuyez simplement sur skip.
3. Windows vas essayer de trouver le driver pour cela, vous pouvez annuler cette tentative.
4. Installez l'ancien logiciel QuickCam (Version: 8.4.8 Build 1034A) il se nomme qc848enu.exe.
Écraser tout ce qu'il vous demande (il ne parviendra pas à installer complètement en raison des nouvelles
versions, mais il vas mettre les fichiers dont vous avez besoin dans le dossier du programme Logitech .
L'ancien logiciel
5. Aller sur le bouton démarrer, panneau de configuration, cliquer sur système,
puis sur la partie supérieure gauche de la fenêtre cliquez sur Gestionnaire de périphérique.
6. Trouver le périphérique USB inconnu (on l'espère vous n'avez qu'un seul ... sinon débranchez
toute autre chose qui ne fonctionne pas ou don vous n'avez pas mis à jour le pilote pour le moment)
7. Un clic droit et sélectionnez mise a jour du pilot, choisissez l'emplacement pour trouver le pilote,
en principe dans C: \ Program Files \ Logitech \ QuickCamWebInstall \ Drivers \ WinNew \ PRO2
8. Appuyez sur OK à tout, et laissez-le s'installer.
9. Amusez-vous!
Oui, la bande à Logitech sont foutrement paresseux!
Winter75
Logitech Quickcam Zoom sur Windows Vista et Windows 7
Voici comment faire:
1. Installez QuickCam 32-bit Version: 10.5.0 Build 1096b
Il peut être trouvé sur le net: le fichier se nomme qc1050enu.exe
2. Lorsque vous arrivez à la partie de détection par caméra là où il vous demande de brancher votre
appareil photo, le brancher sur un port USB supplémentaire (si vous l'aviez branché lorsque vous avez installé
Vista) et appuyez simplement sur skip.
3. Windows vas essayer de trouver le driver pour cela, vous pouvez annuler cette tentative.
4. Installez l'ancien logiciel QuickCam (Version: 8.4.8 Build 1034A) il se nomme qc848enu.exe.
Écraser tout ce qu'il vous demande (il ne parviendra pas à installer complètement en raison des nouvelles
versions, mais il vas mettre les fichiers dont vous avez besoin dans le dossier du programme Logitech .
L'ancien logiciel
5. Aller sur le bouton démarrer, panneau de configuration, cliquer sur système,
puis sur la partie supérieure gauche de la fenêtre cliquez sur Gestionnaire de périphérique.
6. Trouver le périphérique USB inconnu (on l'espère vous n'avez qu'un seul ... sinon débranchez
toute autre chose qui ne fonctionne pas ou don vous n'avez pas mis à jour le pilote pour le moment)
7. Un clic droit et sélectionnez mise a jour du pilot, choisissez l'emplacement pour trouver le pilote,
en principe dans C: \ Program Files \ Logitech \ QuickCamWebInstall \ Drivers \ WinNew \ PRO2
8. Appuyez sur OK à tout, et laissez-le s'installer.
9. Amusez-vous!
Oui, la bande à Logitech sont foutrement paresseux!
Winter75
jokano92
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
52
1 nov. 2009 à 00:29
1 nov. 2009 à 00:29
J'ai la même webcam. Je viens d'installer aujourd'hui Vista (Premium 32 bits) et mauvaise nouvelle sur le site Logitech : caméra incompatible, pas de driver disponible (pour toujours) :(
.Sullivan.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
1
15 sept. 2009 à 03:20
15 sept. 2009 à 03:20
Tu as quelle version de vista ?
24 déc. 2009 à 00:12
J'ai voulu suivre ta procédure :
- étape 1 avec la version 64 bit (je suis sous win 7 / 64)
- étape 4 impossible d'installer car win 7 ne prend pas en charge, j'ai installé sous Win XP et récupéré le dossier PRO2
- étape 7 : win 7 ne trouve pas le driver dans le dossier PRO2.
Bref c'est la merde, vous pouvez m'aider ?
Merci.
24 déc. 2009 à 00:15
J'ai voulu suivre ta procédure :
- étape 1 avec la version 64 bit (je suis sous win 7 / 64)
- étape 4 impossible d'installer car win 7 ne prend pas en charge, j'ai installé sous Win XP et récupéré le dossier PRO2
- étape 7 : win 7 ne trouve pas le driver dans le dossier PRO2.
Bref c'est la merde, vous pouvez m'aider ?
Merci !