HP IMAGE ZONE avec Vista
LA TOULONNAISE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
smihmhs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smihmhs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j ai Vista et mon nouveau PC, je ne sais pas comment installer HP IMAGE ZONE.... il semblerait que le cd qui était fourni avec mon imprimante hp photosmart 2575 n'etait conçu que pour XP ?
Au secours ! merci
Depuis que j ai Vista et mon nouveau PC, je ne sais pas comment installer HP IMAGE ZONE.... il semblerait que le cd qui était fourni avec mon imprimante hp photosmart 2575 n'etait conçu que pour XP ?
Au secours ! merci
A voir également:
- HP IMAGE ZONE avec Vista
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Image iso - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour La toulonnaise
Je ne garantis pas que HP image zone est inclus....
Mais pour vista c'est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441240&lang=fr
Tu désinstalles tout les programmes en rapport avec cette imprimante que tu as pu mettre avec le CD.
Puis tu télécharges (en les enregistrant)Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP
Que tu installes ensuite cable imprimante/PC débranché....
La procédure d'installation demandant, en général, le rebranchement...
Je ne garantis pas que HP image zone est inclus....
Mais pour vista c'est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441240&lang=fr
Tu désinstalles tout les programmes en rapport avec cette imprimante que tu as pu mettre avec le CD.
Puis tu télécharges (en les enregistrant)Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP
Que tu installes ensuite cable imprimante/PC débranché....
La procédure d'installation demandant, en général, le rebranchement...