Les discussions
Désinstallation impossible sous vista
RésoluBonjour, Ayant eu un pb avec mon imprimante HP, je l'ai désinstallée; le pb n'étant pas résolu, j'ai fait une restauration à une date antérieure, mai...
Adobe photodeluxe avec vista
Bonjour, J'utilisais Adobe photodeluxe 3 home édition avec windows98 et cela fonctionnait TRES BIEN .J'ai changé d'ordi.Ayant le CD j'ai voulu instal...
Windows vista pro 32 bits
RésoluBonjour, bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable HP que j'ai commander sur le net... mais à ma grande surprise windows est en anglais.....
Pb de mises à jour sur vista
Bonjour à tous! j'ai un gros problème, ayant des problèmes sur xp, hier je suis passez à vista, l'instal ce passe bien mais lorsque j'instale le pi...
Carte graphique non trouvée sous vista pro
Bonjour, j'ai installé VISTA pro (32 bits) sur une machine neuve. Ma machine possède une carte GEFORCE 9800GT. Quand je vais dans le festionn...
Passer de vista à xp pro
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup, je commence à en avoir ras la casquette de " VISTA ".... Je veux faire l'achat du système d'exploitation " XP PR...
Bluesoleil pour vista
Bonjour, remise en service bluesoleil avec vista impssible de finir install demande numero que je n'ai pas comment faire meci alain .DIMOS
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'ecris sur ce site. Je me demande si je devrai pas passer de vista a xp voila j'aimerai avoir votre avis de savoi...
Installer windows vista sans cd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique: j'ai 2 pc: * le portable:...
Drivers dcr trv 14 e sous vista
Bonjour, je recherche désesperemment des drivers pour mon camescope sony DCR TRV 14 E, il fonctionnait parfaitement sous XP mais je suis passée à vi...
Installer xp sur pc fontionnant avec vista
Bonjour, est ce que je peux installe xp sur mon pc qui fonctionne sous vista edition familiale sans le formater,
Probleme avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP pavillon avec windows vista. Tout à l'heure mon écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes puis le bureau e...
Changer la langue du windows vista
RésoluBonjour, quelqu’un pourrait me venir en aide en me disant comment changer la langue de mon windows vista de l'italien en anglais.
Telecharger vista avec ma licence
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi neuf avec vista et les gamins ont tout effacé!!! j'ai recuperé les numeros de licence inscrits sur la tour. sur quel si...
*** réinstaller vista sous acer sans cd ?!!!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...
Passer de vista 32 a seven 64
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer de vista 32 bit a seven 64 et est ce que au niveau de la rapidité de démarrage et arrêt du pc ainsi que da...
Ejay 6 ne se lance pas sous vista pourquoi?
Bonjour, j'ai acheter le téléchargement de dancejay6 sur toomaï, ca m'a couté 15euro, c'ets pas trop cher, mais dépenser 15 euro pour un logiciel qui ...
Vista > seven probléme son
Bonjour, Je viens d'installer Seven et j'avais Vista ( j'ai eu bcp bcp de mal ... malgrés tout j'ai reussi avec bcp de problémes à la suite ) mais s...
Perdu mot de passe windows vista
Résolu/FerméBonjour, J'ai Un Probleme Au niveau de mon ordinateur j'ai une session administrateur Mais j'ai perdu le mot de passe et l'enuit c que je n'en n'ai ...
Pc vista ne veut pas se formater !
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5738Z sous Windows Vista Basique et je souhaite formater mon disque pour regagner un peu d'efficacité. J'ai do...
Pack 2 vista et menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pack 2 de la mise a jour vista il y a deux jour, et depuis je ne retrouve plus la fonction arréter( entre autre). En eff...
Pb jeux depuis ré-installation vista
Bonjour, Bonjour, Je viens pour un conseil pour l'utilisation de 2 ou 3 jeux PC qui ne fonctionnent plus. J'ai un PC plutôt légé et seuls 2-3 jeux ...
Mise a jour w7 pour vista
Bonjour, La mise à jour Windows7 sur Vista me demande le disque des pilotes.Je suppose que les pilotes W7 n'étaient pas fournis sur Vista. La toute d...
Comment metre un vista en mode sans echec?
RésoluBonjour, Voila je cherche a demmarer un Windows Vista en mode sans echec comme sur XP pouriier vous m'expliquer merci d'avance
Desinstaller vista proprement, garder ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement en DualBoot Avec Windows Vista, mais je n'utilise plus du tout Windows Vista. J'aimerais supprimer Windows Vista PRO...
Problème avec install dualboot vista - 7
RésoluBonjour, J'ai une machine avec Vista 32 bits, j'ai crééer une nouvelle partition pour installer Windows 7 64 bits : Je choisis la nouvelle partitio...
Reformater mon pc vista sans cd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment reformater mon ordinateur, c'est un compaq avec vista sans CD , et j'aimerai conserver mes fichiers, es-ce possi...
Installer xp sur vista sans perdre mes donnéé
RésoluBonjour, g 1 probleme pour les jeux que je veux jouer, presque tous sont compatible avec xp et ceux avec vista me marque des erreur a la fin de l ins...
Pb d'affiche sous vista et carte graphique
RésoluBonjour, je viens de récupérer mon pc après réparation car la carte graphique avait planté. ils l'ont donc changé pour une 9500 GS FX Nvidia, et depu...
Probleme hp deskjet 3820 sur vista
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3820 et je n'arrive pas à la connecter sur vista, j'ai cherché des réponses sur internet et on parle de Des...
Logicel imitation seven pour vista sp1
RésoluBonjour, je voudrais un bon logicel d'imitation windows 7 pour vista g vu seven remix vista mais l'installation est en anglais j'ai peur que quand je ...
Recherche équivalent de seem sur vista !
Bonjour, Je recherche un équivalent du logiciel Seem (anciennement appelé EkinX) sur Vista. En effet, après avoir posé la question à l'auteur du lo...
Erreur supprimer mon compte vista :(
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon compte utilisateure vista et tout mais fichier aussi . jai plusieurs photo que jai perdu suite a l'erreure que jai faites...
Les jeux sur vista 64 bits
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...
Pas de son sur mon ordi ! windows vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...
Défragmentation sous vista
Bonjour, Je voudrais savoir si sous Vista on peut lancer la défragmentation du disque sous Vista sans dévellopper quelques problèmes ou s'il vaut m...
Réinstaller windows vista
Bonjour, J'ai installé windows 7 illégalement, je m'en vaux de l'avoir installé car j'ai eu des problème, je voudrais savoir si je peut me procurer g...
Beuguer avec windows vista
Bonjour une des mis a jour de windows vista a fais beuguer mes pc je ne pe pas le redémarrai mes mode normale je pe que le redémarrai me mode son...
Passer de win xp pro à vista sur un pc hp
RésoluBonjour, Je voudrais passer de Win XP Pro à Vista sur un HP DC 7100 FSS (carte son, graphique et réseau integrés) j'ai su sans aucun problème réin...
Probleme avec vista !
RésoluBonjour, je suis sous vista , et comme vous le saviez sous vista il y a un champs de recherche rapide(dans le menu démarrer) ; et il y a quelque jour...
Màj vista ; 7
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de passer de Vista Familial Premium vers 7 Home Premium sans installer d'OS vierge Je m'attends à...
Windows vista bug
RésoluBonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des repons...
Xbmc sur windows vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer xbmc sur windows vista pour ceux qui ne connaisse pas voila le site https://www.xbmc.fr/ -- La théorie, c'...
Windows vista activation !
RésoluBonjour, un copain a mon père ma préter son CD windows vista integral edition et sa clé (keys) ne marche pas . donc j'ai que 30 jours avant que s...
Perte corbeille windows vista
RésoluBonjour, Je ne trouve plus la corbeille sur le bureau Comment faire pour la recupere et la remettre sur le bureau ? Merci d'avance JM
Impossible d'installer ma hp c3100 sur vista
Bonjour, J' ai le CD d' installation mais il ne reconnait pas vista et el systéme d'exploitation. Que faire
Passer de vista a seven
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC packard bell en fevrier 2009 , equipé avec vista. J'ai du faire moi meme les CDs de sauvegarde de vista. Il faut que je m...
Probleme vista et acer
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur Acer Aspire M1100 ne démarre plus, je m'explique quand je le lance pas de soucis il s'allume mais j'a...
Adresse ip sur vista
Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder à l'adresse IP sur un ordinateur qui a Vista.
Appcrash windows live messenger sur vista
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, récemment, quand j'essayais d'ouvrir itunes, un message apparaissait, disant "Itunes a cessé de fonctionner", je ...