Les discussions

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ecris sur ce site. Je me demande si je devrai pas passer de vista a xp voila j'aimerai avoir votre avis de savoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Zaxar10

Installer windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique: j'ai 2 pc: * le portable:...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lopez

Drivers dcr trv 14 e sous vista

Bonjour, je recherche désesperemment des drivers pour mon camescope sony DCR TRV 14 E, il fonctionnait parfaitement sous XP mais je suis passée à vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
karimsellami

Installer xp sur pc fontionnant avec vista

Bonjour, est ce que je peux installe xp sur mon pc qui fonctionne sous vista edition familiale sans le formater,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fyfty 57

Probleme avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon avec windows vista. Tout à l'heure mon écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes puis le bureau e...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue du windows vista

 Résolu

Bonjour, quelqu’un pourrait me venir en aide en me disant comment changer la langue de mon windows vista de l'italien en anglais.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
007richard

Telecharger vista avec ma licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi neuf avec vista et les gamins ont tout effacé!!! j'ai recuperé les numeros de licence inscrits sur la tour. sur quel si...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rimka

*** réinstaller vista sous acer sans cd ?!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...

96 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Trying2

Passer de vista 32 a seven 64

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de vista 32 bit a seven 64 et est ce que au niveau de la rapidité de démarrage et arrêt du pc ainsi que da...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ejay 6 ne se lance pas sous vista pourquoi?

Bonjour, j'ai acheter le téléchargement de dancejay6 sur toomaï, ca m'a couté 15euro, c'ets pas trop cher, mais dépenser 15 euro pour un logiciel qui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
juanito53

Vista > seven probléme son

Bonjour, Je viens d'installer Seven et j'avais Vista ( j'ai eu bcp bcp de mal ... malgrés tout j'ai reussi avec bcp de problémes à la suite ) mais s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mimiJade

Perdu mot de passe windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Un Probleme Au niveau de mon ordinateur j'ai une session administrateur Mais j'ai perdu le mot de passe et l'enuit c que je n'en n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ekim55

Pc vista ne veut pas se formater !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5738Z sous Windows Vista Basique et je souhaite formater mon disque pour regagner un peu d'efficacité. J'ai do...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
MadGua

Pack 2 vista et menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack 2 de la mise a jour vista il y a deux jour, et depuis je ne retrouve plus la fonction arréter( entre autre). En eff...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lili

Pb jeux depuis ré-installation vista

Bonjour, Bonjour, Je viens pour un conseil pour l'utilisation de 2 ou 3 jeux PC qui ne fonctionnent plus. J'ai un PC plutôt légé et seuls 2-3 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Julien59163

Mise a jour w7 pour vista

Bonjour, La mise à jour Windows7 sur Vista me demande le disque des pilotes.Je suppose que les pilotes W7 n'étaient pas fournis sur Vista. La toute d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Comment metre un vista en mode sans echec?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a demmarer un Windows Vista en mode sans echec comme sur XP pouriier vous m'expliquer merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cydef

Desinstaller vista proprement, garder ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DualBoot Avec Windows Vista, mais je n'utilise plus du tout Windows Vista. J'aimerais supprimer Windows Vista PRO...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Problème avec install dualboot vista - 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine avec Vista 32 bits, j'ai crééer une nouvelle partition pour installer Windows 7 64 bits : Je choisis la nouvelle partitio...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Ezane123

Reformater mon pc vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment reformater mon ordinateur, c'est un compaq avec vista sans CD , et j'aimerai conserver mes fichiers, es-ce possi...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
doudze62110

Installer xp sur vista sans perdre mes donnéé

 Résolu

Bonjour, g 1 probleme pour les jeux que je veux jouer, presque tous sont compatible avec xp et ceux avec vista me marque des erreur a la fin de l ins...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
myckie08

Pb d'affiche sous vista et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer mon pc après réparation car la carte graphique avait planté. ils l'ont donc changé pour une 9500 GS FX Nvidia, et depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ptidavid

Probleme hp deskjet 3820 sur vista

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3820 et je n'arrive pas à la connecter sur vista, j'ai cherché des réponses sur internet et on parle de Des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logicel imitation seven pour vista sp1

 Résolu

Bonjour, je voudrais un bon logicel d'imitation windows 7 pour vista g vu seven remix vista mais l'installation est en anglais j'ai peur que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sefyu51

Recherche équivalent de seem sur vista !

Bonjour, Je recherche un équivalent du logiciel Seem (anciennement appelé EkinX) sur Vista. En effet, après avoir posé la question à l'auteur du lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
TheAngel33

Erreur supprimer mon compte vista :(

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte utilisateure vista et tout mais fichier aussi . jai plusieurs photo que jai perdu suite a l'erreure que jai faites...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ekim55

Les jeux sur vista 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pouette

Pas de son sur mon ordi ! windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...

53 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
laurent2m-l

Défragmentation sous vista

Bonjour, Je voudrais savoir si sous Vista on peut lancer la défragmentation du disque sous Vista sans dévellopper quelques problèmes ou s'il vaut m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pgm59

Réinstaller windows vista

Bonjour, J'ai installé windows 7 illégalement, je m'en vaux de l'avoir installé car j'ai eu des problème, je voudrais savoir si je peut me procurer g...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Destrio5

Beuguer avec windows vista

Bonjour une des mis a jour de windows vista a fais beuguer mes pc je ne pe pas le redémarrai mes mode normale je pe que le redémarrai me mode son...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sr3054

Passer de win xp pro à vista sur un pc hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Win XP Pro à Vista sur un HP DC 7100 FSS (carte son, graphique et réseau integrés) j'ai su sans aucun problème réin...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
louloufilou

Probleme avec vista !

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista , et comme vous le saviez sous vista il y a un champs de recherche rapide(dans le menu démarrer) ; et il y a quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zemil87

Màj vista ; 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de passer de Vista Familial Premium vers 7 Home Premium sans installer d'OS vierge Je m'attends à...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
caucau101

Windows vista bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des repons...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gizzmo-)

Xbmc sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer xbmc sur windows vista pour ceux qui ne connaisse pas voila le site https://www.xbmc.fr/ -- La théorie, c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ABDI DAHHAN

Windows vista activation !

 Résolu

Bonjour, un copain a mon père ma préter son CD windows vista integral edition et sa clé (keys) ne marche pas . donc j'ai que 30 jours avant que s...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
leonard1510

Perte corbeille windows vista

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus la corbeille sur le bureau Comment faire pour la recupere et la remettre sur le bureau ? Merci d'avance JM

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
orage

Impossible d'installer ma hp c3100 sur vista

Bonjour, J' ai le CD d' installation mais il ne reconnait pas vista et el systéme d'exploitation. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nte2d

Passer de vista a seven

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC packard bell en fevrier 2009 , equipé avec vista. J'ai du faire moi meme les CDs de sauvegarde de vista. Il faut que je m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
amphee

Probleme vista et acer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur Acer Aspire M1100 ne démarre plus, je m'explique quand je le lance pas de soucis il s'allume mais j'a...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip sur vista

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder à l'adresse IP sur un ordinateur qui a Vista.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Winfly

Appcrash windows live messenger sur vista

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, récemment, quand j'essayais d'ouvrir itunes, un message apparaissait, disant "Itunes a cessé de fonctionner", je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security box sur vista

Bonjour, j'ai installé security box sur vista et lorsque je clique droit sur un document, il n'y a pas l'action "chiffrer" pour crypter le document. P...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Exodus

Pasage de vista a xp sur un acer aspire

 Résolu

Bonjour, ma mère a un acer aspire 5315 sous vista basique et je voudrais le passer a xp parce que vista rame et bug. celeron 2Ghz 1024 Mo de ram 80...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pepito10

Remplacer vista par w7 dans un dual boot

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un dual boot xp vista sur deux partitions differentes est il possible de remplacer vista par w7 ou mieux d'installer en...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
harry potter 6

Probléme avec archicad 9 sous vista

j'ai enfin reussi a installer archicad 9 mais impossible de l'ouvrir!!!! une astuce? merci isabelle

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aa

Comment installer vista par disk externe

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd n'arrive pas à lire mon dvd de vista, je ne sais pas comment faire pour installer vista par lecteur externe

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ml500

Formater sous vista (mot de passe ???) merci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme le titre de l'objet l'indique je souhaiterai formater vista sur un ordi qui a 1 an et de la mar...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Lya

Wintv express vista 64

Bonjour je possede vista 64 bits et une carte tuner win tv express de chez hauppage. Malheureusement je ne trouve aucun pilote compatible chez hauppa...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nono29
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 211