Desinstaller vista pour xp

Fermé
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 30 janv. 2010 à 11:40
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 30 janv. 2010 à 11:52
Bonjour,
j'ai vista sur mon ordi mais je voudrais le désinstaller et installer xp sans perdre mais données. Je voudrais savoir s'il y a une methode à suivre pour y arriver. merci de m'aider car c'est urgent
A voir également:

2 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
30 janv. 2010 à 11:44
Une méthode pour ne pas perdre tes données ou pour changer Windows Vista?
petit probleme à résoudre avant toute chose : est ce qu' on ton disque dur ou autre est à connectique SATA? dans ce cas il te faudra les drivers lors de l' installation xp

ensuite pour sauvegarder tes données tu mets tout sur disque dur externe

et hop hop tu vires vista pour xp.

mais pourquoi tu veux virer vista? il est bien garde le, fais les mises à jour installe les SP1 et les SP2 et tout ira bien. optimise le au lieu de le virer.
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 58
30 janv. 2010 à 11:52
j'en ai marre des mise à jour intempestives. Ce matin par exemple je n'arrive pas à avoir accès à mon bureau car il me demande de mettre une nouvel clé et lorsque je mets la clé qui est sur le cd d'installation, il me demande encore tout un processus et cela m'embête car j'utilise une clé internet et donc je n'arrive pas à l'activée sur mon ordi car comme je l'ai dit je n'ai pas accès à mon bureau et dons je n'arrive pas à me connecter à internet pour continuer cette mise à jour.
0