Les discussions

Problème vista déconnection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shunesburg69

Enlevé veille prolongé avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je voudrai que mon pc reste allumé et ne se mette pas en veille prolongé je ne trouve pas comment on pe enlever la veille prolo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kutkiller76

Thème pour windows vista ??????

 Résolu

Bonjour, Je fé apel a vous car je ss a la recherche des nouveaux themes pour vista (envie de changement ;) ) pouvé me dire sil en existe et ou je pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Pb installer windows live messenger ac vista*

 Résolu

Bonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
caioutchou

Jeux starforce protection vista

Bonjour, je cherche à installer mon jeux et il me faut le pilote starforce protection mais sur vista sur quel site puis je le trouver ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
francoisleonard

Dvd installation vista sans licence

 Résolu

Bonjour, j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gaelalex

Hp scanjet 2200c sous vista help!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait SUR QUEL SITE je pourrais télécharger le pilote qui me permettrais de faire fonctionner mon scanner sou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
momo1729

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows vista -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaboukou

Probleme office 2007 vista

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Mise à jour xp > vista

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour d'xp à vista. Je viens de commender la version famillial premium OEM. Pour installer vista, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ghuysmans99

Connexion à wanadoo avec windows vista

Bonjour, et bonne année à tous. Voilà j ai un petit probléme, pour Noel j ai eu un nouvel ordinateur portable comme il est neuf il possédent window...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista 32 bit ou 64 bit ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé microsoft office/ windows vista

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec tout les logiciels préinstallé. J'ai activé windows à l'aide de la clé sur l'auto collant au dos du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
settouta

Erreur installation vista 64 premium

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis désespéré et je viens donc poster sur ce forum pour obtenir de l'aide. Je vais essayer de raconter mon épopée de façon cour...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cocophotos

Windows vista

Bonjour, Je possaide un ordi portable sous windows vista acheté en 2007, et depuis ce matin au demarage quand je clic sur mon nom d'utilisateur une...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Probl. avec le logiciel auto-sketch sur vista

SKETCH caused a General Protection Fault in module SKETCH.EXE at 00A4:A8 Choose close.SKETCH will close voilà le message qui s'affiche lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MaxddeNice

Probleme de démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Live Messenger 2009, et une extinction sans problème du système, Vista s'est mis a redémarrer systématiquement au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista home premium

Bonjour,je voudrai s' il vous plaît télécharger gratuitement windows vista home premium édition familiale

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Horloge vista qui se reinitialise en 2001

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf, cependant j'aiun petit probleme à chaque redemarrage/mise en veille mon horloge (comprenez le basique ...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anae

[vista] problème limewire

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Vista et je voudrais utiliser Limewire pour télécharger des fichiers audio. Le problème est que limiwire ne retour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Willfrance

Installation vista impossible, raptor non pri

 Résolu

Bonsoir, mon problème est très simple, je n'arrive pas à installer Vista-32bits. Ma config : Asus P6T Deluxe 1xWD Velociraptor 150 Go 2xWD C...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
webernard

Verrouillé un dossier sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai des dossier que j'aimerais verrouiller par un mot de passe, comment faut-il faire? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
juliensl

Un graveur pour windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'unlogiciel en français pour graver sous windows vista edition familiale version 6.0.avant j'étais sous XP avec cdB...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cuickcamn

J'ai mis xp a la place de vista et je n'arriv

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger les drivers sur un dvd afin de mettre xp sur un ordinateur neuf( 7730 de chez ACER) qui a vista .Le probleme c'est que je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mimimimimi77

Limewire sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista il y a quelques jours . je viens de telecharger limewire , tout c'est bien passé , mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mrwatchtv

Compatible vista 64 bit ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si ce prosseseur était compatible avec vista 64 bit ? Intel Pentium 4 CPU 2.66GHz Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
oglocc44

Probleme de fichier disparues sous vista

Bonjour, voila mon probleme avant de partir en vacances javai débrancher la prise d'alimentation de mon ordi pour plus de precaution en cas d'ora...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chan_hic

Nettoyeur pour vista

 Résolu

bonjour, Est-ce-que mais fichiers court un risque d'être effacer par RgeCleaner ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Windows vista est meilleure que xp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s.v.p si windows vista est meilleure que xp ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis toute la journé une discution sur comment sa marche ou l'on donne a un mec un lien executé afin d'enrengistrer windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Harpekesekese

Client bittorrent et vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec Vista pro d'installé dessus. Dés que je veux utiliser un client bittorrent du style utorre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Speid29

Fichiers supprimer seul sous vista!!!!!!!!!

Bonjour a tous Je fait appelle a vous car je suis dans un CACA!!!!!!!!!!!!!! mercredi dernier mon pc ramait a mort et tout j'ai fait une analyse co...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
myb78

Pilote d'iprimante lbp 1120 pour vista

Bonjour, mon ordinateur est vista edition familiale basique je telecharger gratuitement un logiciel pou mon imprimante canon Lasershot LBP1120

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vitefait

Probleme avec instalation vista sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , c'est pour sa que je suis la lol bref passons au sujet j'ai télécharger vista sp1 du site de microsoft et lo...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Comment installer xp sous vista

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer windows xp alors que mon pc est sous vista. j ai essayé mais il ne reconnais pas le cd ( ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de java sous vista

Bonjour, J ai un portable hp avec vista, depuis quelques jours, le JAVA ne fonctionne plus, et souvent internet explorer ouvre une fenetre me disant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sosieanne

Avec vista combien de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM . ma carte mére est : carte mère Intel Grand County D101...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
madmyke

Windows vista incompatible

 Résolu

Bonjour, J' 'ai recemment acheté un téléphone portable Samsung U600, le pack comprenais également un CD Samsung doté d'un logiciel pour pourvoir dépl...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
levioc

Theme vista

Bonjour, je cherche un thème Vista pour mon Windows XP mais je veut le meilleur thème dans lequel il y a tous les détails visuel du Vista

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patrick

Pilote imprimante hp pour vista

Bonjour, Y a certainement quelqu'un qui sait ça? Mon imprimante HP 1320 PCL6 ne fonctionne pas sur Win. Vista. J'ai téléphoné chez HP et ils n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mal pris

Comment démarrer vista en mode sans échec?

 Résolu

Bonjour,comment démarrer vista en mode sans échec? en mode normal, il n'affiche plus les icônes , et on ne peut riien faire, il faut l'arreter par ctr...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rpico

Theme xp en vista

Bonjour, BONJOUR UNE FOIS DE PLUS j ai un PC qui a pour système d exploitation windows xp j aime bien xp mais le prob c est que j aime bien l app...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable, passage de vista vers windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gg64

Problème compte administrateur avec vista fam

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista Mais dès que j'éxécute, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zorlig

Ou je peut achetter windows vista l'original

Ou Je Peut L'Achetter

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Marilyn.Manson

Conecter mon imprimante mpc400 sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante "CANON MPC 400 " sur mon PC portable sous Vista. Je ne connai pas grand chose en informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
LBT57

Windows vista lecteur cd/dvd disparu

 Résolu

Bonjour, je possède un Vaio VGC-LA2 sous Vista famillialle prémium service pack 1. Depuis une restauration complète du système, je ne vois plus mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb av windows vista sur pc acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, voila tout a l'heure j'ai voulu formater le pc de mon amie. J 'ai commencer a le formater avec les cd d'instalations, arrivé a 3% le pc c'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zizkaff

Réinstaller vista sur mon portable

Bonjour, il existe un cd pour relancer vista sur un compaq présario c 700 ou je peut me procure ce c.d merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Pour réinstaller vista sur un lap-top c700

Bonjour, Bonjour, il existe un cd pour relancer vista sur un compaq présario c 700 ou je peut me procure ce c.d merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bombero-11
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 218