Les discussions
Problème vista déconnection usb
RésoluBonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...
Enlevé veille prolongé avec vista
RésoluBonjour, j'ai vista et je voudrai que mon pc reste allumé et ne se mette pas en veille prolongé je ne trouve pas comment on pe enlever la veille prolo...
Thème pour windows vista ??????
RésoluBonjour, Je fé apel a vous car je ss a la recherche des nouveaux themes pour vista (envie de changement ;) ) pouvé me dire sil en existe et ou je pe...
Pb installer windows live messenger ac vista*
RésoluBonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installa...
Jeux starforce protection vista
Bonjour, je cherche à installer mon jeux et il me faut le pilote starforce protection mais sur vista sur quel site puis je le trouver ???? merci
Dvd installation vista sans licence
RésoluBonjour, j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista...
Hp scanjet 2200c sous vista help!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait SUR QUEL SITE je pourrais télécharger le pilote qui me permettrais de faire fonctionner mon scanner sou...
Windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows vista -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Probleme office 2007 vista
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...
Mise à jour xp > vista
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour d'xp à vista. Je viens de commender la version famillial premium OEM. Pour installer vista, je vai...
Connexion à wanadoo avec windows vista
Bonjour, et bonne année à tous. Voilà j ai un petit probléme, pour Noel j ai eu un nouvel ordinateur portable comme il est neuf il possédent window...
Windows vista 32 bit ou 64 bit ??
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...
Clé microsoft office/ windows vista
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec tout les logiciels préinstallé. J'ai activé windows à l'aide de la clé sur l'auto collant au dos du p...
Erreur installation vista 64 premium
RésoluBonsoir à tous, Je suis désespéré et je viens donc poster sur ce forum pour obtenir de l'aide. Je vais essayer de raconter mon épopée de façon cour...
Windows vista
Bonjour, Je possaide un ordi portable sous windows vista acheté en 2007, et depuis ce matin au demarage quand je clic sur mon nom d'utilisateur une...
Probl. avec le logiciel auto-sketch sur vista
SKETCH caused a General Protection Fault in module SKETCH.EXE at 00A4:A8 Choose close.SKETCH will close voilà le message qui s'affiche lorsque je ve...
Probleme de démarrage windows vista
RésoluBonjour, suite à l'installation de Live Messenger 2009, et une extinction sans problème du système, Vista s'est mis a redémarrer systématiquement au ...
Vista home premium
Bonjour,je voudrai s' il vous plaît télécharger gratuitement windows vista home premium édition familiale
Horloge vista qui se reinitialise en 2001
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf, cependant j'aiun petit probleme à chaque redemarrage/mise en veille mon horloge (comprenez le basique ...
[vista] problème limewire
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Vista et je voudrais utiliser Limewire pour télécharger des fichiers audio. Le problème est que limiwire ne retour...
Installation vista impossible, raptor non pri
RésoluBonsoir, mon problème est très simple, je n'arrive pas à installer Vista-32bits. Ma config : Asus P6T Deluxe 1xWD Velociraptor 150 Go 2xWD C...
Verrouillé un dossier sous windows vista
RésoluBonjour, je suis sous vista et j'ai des dossier que j'aimerais verrouiller par un mot de passe, comment faut-il faire? merci de votre aide
Un graveur pour windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'unlogiciel en français pour graver sous windows vista edition familiale version 6.0.avant j'étais sous XP avec cdB...
J'ai mis xp a la place de vista et je n'arriv
RésoluBonjour,j'ai télécharger les drivers sur un dvd afin de mettre xp sur un ordinateur neuf( 7730 de chez ACER) qui a vista .Le probleme c'est que je n'a...
Limewire sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista il y a quelques jours . je viens de telecharger limewire , tout c'est bien passé , mai...
Compatible vista 64 bit ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir si ce prosseseur était compatible avec vista 64 bit ? Intel Pentium 4 CPU 2.66GHz Merci d'avance
Probleme de fichier disparues sous vista
Bonjour, voila mon probleme avant de partir en vacances javai débrancher la prise d'alimentation de mon ordi pour plus de precaution en cas d'ora...
Nettoyeur pour vista
Résolubonjour, Est-ce-que mais fichiers court un risque d'être effacer par RgeCleaner ?? Merci.
Windows vista est meilleure que xp ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s.v.p si windows vista est meilleure que xp ? merci d'avance
Windows vista
RésoluBonjour, je cherche depuis toute la journé une discution sur comment sa marche ou l'on donne a un mec un lien executé afin d'enrengistrer windows vis...
Client bittorrent et vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec Vista pro d'installé dessus. Dés que je veux utiliser un client bittorrent du style utorre...
Fichiers supprimer seul sous vista!!!!!!!!!
Bonjour a tous Je fait appelle a vous car je suis dans un CACA!!!!!!!!!!!!!! mercredi dernier mon pc ramait a mort et tout j'ai fait une analyse co...
Pilote d'iprimante lbp 1120 pour vista
Bonjour, mon ordinateur est vista edition familiale basique je telecharger gratuitement un logiciel pou mon imprimante canon Lasershot LBP1120
Probleme avec instalation vista sp1
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide , c'est pour sa que je suis la lol bref passons au sujet j'ai télécharger vista sp1 du site de microsoft et lo...
Comment installer xp sous vista
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer windows xp alors que mon pc est sous vista. j ai essayé mais il ne reconnais pas le cd ( ord...
Problème de java sous vista
Bonjour, J ai un portable hp avec vista, depuis quelques jours, le JAVA ne fonctionne plus, et souvent internet explorer ouvre une fenetre me disant ...
Avec vista combien de ram ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM . ma carte mére est : carte mère Intel Grand County D101...
Windows vista incompatible
RésoluBonjour, J' 'ai recemment acheté un téléphone portable Samsung U600, le pack comprenais également un CD Samsung doté d'un logiciel pour pourvoir dépl...
Theme vista
Bonjour, je cherche un thème Vista pour mon Windows XP mais je veut le meilleur thème dans lequel il y a tous les détails visuel du Vista
Pilote imprimante hp pour vista
Bonjour, Y a certainement quelqu'un qui sait ça? Mon imprimante HP 1320 PCL6 ne fonctionne pas sur Win. Vista. J'ai téléphoné chez HP et ils n...
Comment démarrer vista en mode sans échec?
RésoluBonjour,comment démarrer vista en mode sans échec? en mode normal, il n'affiche plus les icônes , et on ne peut riien faire, il faut l'arreter par ctr...
Theme xp en vista
Bonjour, BONJOUR UNE FOIS DE PLUS j ai un PC qui a pour système d exploitation windows xp j aime bien xp mais le prob c est que j aime bien l app...
Pc portable, passage de vista vers windows xp
RésoluBonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...
Problème compte administrateur avec vista fam
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista Mais dès que j'éxécute, sa ...
Ou je peut achetter windows vista l'original
Ou Je Peut L'Achetter
Conecter mon imprimante mpc400 sous vista
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante "CANON MPC 400 " sur mon PC portable sous Vista. Je ne connai pas grand chose en informatique ...
Windows vista lecteur cd/dvd disparu
RésoluBonjour, je possède un Vaio VGC-LA2 sous Vista famillialle prémium service pack 1. Depuis une restauration complète du système, je ne vois plus mon ...
Pb av windows vista sur pc acer aspire 5100
RésoluBonjour, voila tout a l'heure j'ai voulu formater le pc de mon amie. J 'ai commencer a le formater avec les cd d'instalations, arrivé a 3% le pc c'est...
Réinstaller vista sur mon portable
Bonjour, il existe un cd pour relancer vista sur un compaq présario c 700 ou je peut me procure ce c.d merci
Pour réinstaller vista sur un lap-top c700
Bonjour, Bonjour, il existe un cd pour relancer vista sur un compaq présario c 700 ou je peut me procure ce c.d merci