Creation de DVD en panne sous vista

Fermé
chris@22 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 10 nov. 2007 à 18:38
 persone 2 ^^ - 11 févr. 2010 à 20:28
Bonjour,a toutes les personnes en ligne.

a l'aide!!!!!!Je ne comprends plus rien....
j'essaie de graver un dvd avec le logiciel creation de dvd windows;j'ouvre le programme,j'ajoute mon fichier,tout se deroule normalement...Mais lorsque je clique sur graver ,un message apparait:"creation de dvd windows à cesser de fonctionner".
je ne sais pas comment resoudre ce probleme,à quoi ais je bien pu toucher???
encore une fois j'appel à l'aide.

merci par avance.
A voir également:

12 réponses

salut , le probleme vient de ton codec qui n'est pas bon , c'etait pareil pour moi (le super codec de divx...).

Telecharge ce codec (ffdshow) bien plus performant , ne fait pas gaffe au option a l'instalation, click sur suivant a chaque fois, reassaye "windows creation dvd" , normalement il plante plus ;)
3
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai telecharger le codec mé sa ne marche pa ^^"
0
chris@22 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
1 déc. 2007 à 08:46
salut Jonn 117.
pour palier à ce probleme ,tape DVD Flick en moteur de recherche et télécharge le,c'est un super logiciel totalement gratuit.en principe il associe également le logiciel Img Burn (autrement télécharge le également ) c'est un super logiciel il fait tout tout seul et est beaucoup plus rapide que création de DVD et fonctionne parfaitement sous vista...
si tu veux d'autres explications recontacte moi.
A+
chris@22
1
J'ai installé le codec mais sa fonctionne pas!! il y a pas quelque chose a faire aprés???
1
merci beaucoup chez moi c'est reparti
0
Vas telecharger ceci, moi ca fonctionne a merveille. c'est un build du FFdshow pour vista. Car tu a probablement celui de XP qui cré un conflit.
1
bonjour je voudrait savoir ou je peut télécharger se codec car moi aussi j'ai le même problème mais je suis débutante que je ne sais pas ou trouvé se codec
merci de bien m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème ...Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a 2 mois environ l'outil de création dvd de vista fonctionnait parfaitement!!!Je me demande donc si ces erreurs de fonctionnements (arrêt du programme) ne viendraient pas des mises à jour...En espérant que quelqu'un est la solution..Si ça ne s'améliore pas, je vais songer à utiliser un autre logiciel ...
0
salut moi aussi ça ne marche plus alors que auparavant tout fonctionner parfaitement !!!!!
même une dernier mise à jour ne veut pas se faire correctement !!
0
chris@22 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
1 déc. 2007 à 08:53
Salut Jerogira.
Pour palier à ce problème,tape DVD Flick en moteur de recherche et télécharge le.c'est un logiciel gratuit super facile d'utilisation,il est associé par défault (normalement) à Img burnner,sinon télécharge le aussi.Tout ça tourne très bien sous vista,et en plus est beaucoup plus rapide que création de DVD.
Si tu as un problème pour mettre en route recontacte moi...
A+
chris@22
0
ah bah encore j'ai fliper moi ca me fait pareil...
en téléchargeant le codec sa change rien car moi je l'ai fait avant de voir ce forum et cela n'a rien changer
mais merci pour l'autre logiciel je vais test ^^
ciao
0
merci depuis l'instalation du codec vidéo jarrive enfin a graver avec le création dvd windows encore merci ^^.
0
Moi exactement le meme probleme! avant sa fonctionner parfaitement bien, et la sa marche plus! je vais essayer le codec dans ce cas^^ merci
0
JMC 2B Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 13:40
Bonjour à tous,
Est-il possible de graver sur DVD un diaporama réalisé avec Microsoft PowerPoint, en utilisant le programme "création d'un DVD Windows" sous VISTA ?
Si oui, comment procéder ?
Merci d'une réponse rapide ... je dois être prêt le 13 février !!!
0
J'ai résolu la panne de création de DVD windows en désistallant NERO
0