Pilote carte graphique vista

Fermé
keentin - 27 janv. 2010 à 16:52
 keentin - 28 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,

Je suppose que ce problème vous a déja été communiqué mais je suis novice en la matière :
Je dispose d'une carte graphique nVidia GeForce 9800GTX+ et du jeu Farcry 2. Lors du lancement du jeu, un message me dit que mes pilotes sont trop anciens et que je dois faire une mise à jour. Bon je vais sur le site nVidia et je télécharge le dernier pilote compatible avec ma carte graphique (version 196.21). Là et je suppose que vous vous en doutez , problème : le pilote d affichage nvlddmkm ! avec le fameux message "le pilote d affichage a cessé de fonctionné etc... du à l'incopatibilité pilota nVidia/ vista je pense.
Optimiste je re-essaye avec d'autres pilotes plus anciens que la version téléchargée, mais bon le meme problème! Donc pour finir je remet mon pilote d'origine. La ça remarche mais ça m'arrange toujours pas pour le jeu.

Est-ce qu'il existe un pilote d'affichage relativement récent sans problème de compatibilité nVidia/Vista ?!?! Ou autres solutions?!

Merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:54
salut

tu prends bien les pilotes pour ton OS ?

VIsta 32 ou 64 ?

le reste est à jour ? ( VISTA SP1 au moins ? )
0
Salut

Je suis sur windows vista 32 bits et SP1 est à jour.

Par contre qu'entend tu par OS?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:18
OS = Operating system = système d'exploitation = windows, linux, macos, msdos, etc...
0
Ah ok!

Donc pour ta question oui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:23
bizarre , car j'ai aussi une 9800GTX, et j'ai pas eu ce souci avec FC2 ...

tu as bien téléchargé le pilote sur le site d ' Nvidia ?
0
ouaip!

Le tout dernier (version 196.21) certifiée WHQL! Mais la le soucis : pilote d affichage nvlddmkm !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:32
tu peux essayer de nettoyer toute traces du pilotes précédent

il y a un soft qui fait ça, je sais plus le nom ... ha si driver cleaner ^^

tu installe, tu nettoie, et tu retente ta chance

;)
0
ok merci pouir ta solution!

J'vois ça et je te redis! :)
0
salut,
désolé pour le retard!
J'ai essayé de faire ce que tu m'a dis avec driver cleaner. J'ai bien suivi toutes les instructions mais le problème persiste. De plus, je sais pas si ça a un rapport mais maintenant quand je lance FC2, mon ordinateur plante, il s'arrete complètement!
La j'ai remis le driver d'origine!
0
keentin > keentin
28 janv. 2010 à 15:17
Une autre solution peut etre?
0