Probléme avec métaboli et vista

Fermé
nadou - 27 janv. 2010 à 18:53
jmoritz Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 5 févr. 2010 à 11:17
Bonjour,

Je me suis abonnées aux jeux pc sur sfr, on m'a demandé d'installer "metaboli" ce que j ai fait il c'est installé avec succés mais je ne peux plus acceder a mes jeux, il me redemande de l'installer a chaque fois; Je précise que j'ai vista version 2. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

jmoritz Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
5 févr. 2010 à 11:17
Bonjour,

Je suis Admin Metaboli.

Une désinstallation propre du Player pourrait peut-être t'aider. Tu télécharges et tu décompresses le fichier ci-dessous, tu fermes tes navigateurs, tu le lances et ça désinstalle ton Player (64-bits) en quelques secondes. Tu réinstalles ensuite le Player classiquement. Je veux bien un retour voir si ça fonctionne. Effet secondaire, tes jeux 64-bits qui étaient à 100% de téléchargé, une fois le Player réinstallé, seront à 0%. Il suffit de recliquer sur Télécharger pour retrouver ces jeux à 100% instantanément.

http://dl.metaboli.fr/update/YummyUninstall/Uninstall.rar

Merci du retour,

Jérémie
Support Metaboli
0