Vista en XP + pblème pilote sur camescope JVC
flety58
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
00Hugo00 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
00Hugo00 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un Pc portable un Acer, en vista
je souhaite le transformé en XP, mais comment procède t on quelqu'un peut me donner le mode opératoire pas à pas serait le mieux j'suis pas une bête de l'info
j'ai aussi un autre problème plus matériel cette fois
j'ai un camescope avec une sortie DV (JVC GR D93E) lié par un HP Pavillon avec une entrée DV sauf que qu'il est aujourdui avec une perte d'écran (noir) j'ai chaté un ACER mais il ne reconnais pas mon camescope de plus il n'y a pas de connection d'entrée en firewire, la cata...j'ai acheté un kit de connection rien à faire il ne se connecte pas et pas possible de trouver un pilote ou il faut payer sur des sites louches
voilà vista convertie en XP
mon camescope sans pilote donc pas de connection
j'attends de vos nouvelles il y a bien quelqu'un qui a du connettre mon problème numéro 2 ?
Fléty58 vous embrase tous et toutes
Bye bye
j'ai acheté un Pc portable un Acer, en vista
je souhaite le transformé en XP, mais comment procède t on quelqu'un peut me donner le mode opératoire pas à pas serait le mieux j'suis pas une bête de l'info
j'ai aussi un autre problème plus matériel cette fois
j'ai un camescope avec une sortie DV (JVC GR D93E) lié par un HP Pavillon avec une entrée DV sauf que qu'il est aujourdui avec une perte d'écran (noir) j'ai chaté un ACER mais il ne reconnais pas mon camescope de plus il n'y a pas de connection d'entrée en firewire, la cata...j'ai acheté un kit de connection rien à faire il ne se connecte pas et pas possible de trouver un pilote ou il faut payer sur des sites louches
voilà vista convertie en XP
mon camescope sans pilote donc pas de connection
j'attends de vos nouvelles il y a bien quelqu'un qui a du connettre mon problème numéro 2 ?
Fléty58 vous embrase tous et toutes
Bye bye
A voir également:
- Vista en XP + pblème pilote sur camescope JVC
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel