Programme de mise à niveau Windows 7
flodu11
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable PC Asus, qui est sous windows vista et je souhaiterai le mettre à niveau vers windows 7, car au moment de l'achat, j'avais une mise à niveau vers windows 7 qui était inclus, mais je ne l'avais jamais fais car windows vista me convenait assez bien.
Seulement j'aimerai vendre mon ordinateur, et je pensais que le mettre à niveau vers windows 7 serait un petit plus.
Seulement je consulte les pages indiquées sur ce programme de mise à niveau et les liens sont morts :
www.microsoft.com/windows/windows-7
et www.asus.com (je ne trouve aucun endroit pour faire la mise à niveau).
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance :)
j'ai un ordinateur portable PC Asus, qui est sous windows vista et je souhaiterai le mettre à niveau vers windows 7, car au moment de l'achat, j'avais une mise à niveau vers windows 7 qui était inclus, mais je ne l'avais jamais fais car windows vista me convenait assez bien.
Seulement j'aimerai vendre mon ordinateur, et je pensais que le mettre à niveau vers windows 7 serait un petit plus.
Seulement je consulte les pages indiquées sur ce programme de mise à niveau et les liens sont morts :
www.microsoft.com/windows/windows-7
et www.asus.com (je ne trouve aucun endroit pour faire la mise à niveau).
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Programme de mise à niveau Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels