Problème inconnu
Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...
qui n'est pas dans les points de restauration? Est-ce que c'est possible?
Bonjour, je fonctionne depuis longtemps avec thunderbird, mais depuis hier, je ne peux plus envoyer de message; chaque fois que j'essaie j'ai ce m...
Bonjour à tous!... Je viens chercher un peu d'aide ici pour trouver une solution concernant l'ordinateur de mes parents, qui éprouve des petits sou...
Bonjour, on vient de me donner un pc vista packard bell le probleme c'est que je ne connais du tout ce système d'exploitation je suis actuellement s...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'arrive pas à lire mes pdf . MERCI
Bonjour, voilà, ma situation résulte d'une mauvaise manipulation de mon ordinateur, alors les experts riront certainement de ma désaventure :-) voi...
Bonjour; J'ai deux partitions et je souhaiterais que la sauvegarde de la partition C soit sur la partition D et non C. Comment faire ? Merci.
Bonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il y'a un moyen de améliorer mon pc pour les jeux voici ma config 512MO de ram processeur AMD SEMPR...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Vista. Je n'arrive plus à démarrer, chaque fois il me donne un blue screen of death qui dure une milli-seconde ...
Bonjour a tous, j'ai parcouru le forum de long en large et je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème... Voilà, sa fait 2 mois que mon...
Bonjour, J'ai un message suivant "Processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arreté Un pb est à l'origine du dysfon...
bonjour à tous je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne peux plus changer mon mot de passe administrateur ni le supprimer. quand j'e...
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur le net et lorsque je lance après avoir inscrit mon numéro de licence j'ai le message suivant : Failed to load imag...
bonsoir à tous,je n'arrive pas à activer windows defender que dois je faire?merci
Bonjour, je possède un Netbook Acer Aspire 2930 suite à un problème lors d'une mise à jour Windows ne veut plus se lancer même en Safe mod...
Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable vista au paramètre d'usine pour faire un grand nettoyage, je fais donc la combinaison "Ctrl+Alt+...
Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer des fichiers qui sont dans mon disque dur mais ça m'affiche cela: Vous devez disposer d'une autorisation pour...
Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une spiral autour de notre pointeur de souris svp ? Merci d'avance A+ ;)
Bonjour, après avoir commandé et recu de chez HP les 3 dvd de restauration d'origine pour mon ordi de bureau, j'ai commencé le formatage complet et ...
Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...
Bonsoir, Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable HP Vista datant de juin 2008. Une petite croix sur fond orange apparaît sur l'i...
J'ai un problème dès que j'essaye de désinstaller Facebook calling, j'ai une erreur 2738 qui ce met et résultat ça ne se supprime pas Merci de bien ...
Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème: la luminosité de mon écran sur mon ordinateur HP w2207h (windows vista) ...
Bonjour, J'ai un enorme probléme sur mon ordinateur Acer Aspire 9410Z ( Windows Vista ) . Voila , au démarrage de mon pc et apres l'ouverture sess...
Bonjour chers tous, Sur mon PC portable Compaq Présario CQ60 sous vista familial, je constate que mon disque dur C (disque unique installation d'ori...
Bonjour, l'imprimante est bien enregistrée sur windows vista mais a chaque fois que je veux imprimer un message me dit que rundll32 a céssé de fon...
Bonjour, Je tante d'installer vista sur mon ordinateur car il disent insert boot disck quand je l'ouvre et elle reste comme sa alors je mais le cd d...
Bonjour, voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en...
Bonjour a tous ! Je suis sur un ordinateur de bureau "Acer Aspire M7720", acheté en 2009, et qui fonctionne avec Vista. Je n'ai jamais eu de gros p...
comment puije annuler l'adresse : (emile15120@hotmail.fr ) ?? ,aidez moi svp svp ..
Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...
Bonjour, j ai le même probleme; ma barre des tâches s est retrouvé en haut par une fausse manip; alors j ai suivi tous les conseils ci dessus...
Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...
Bonjour, Je veux sauvegarder des données sur un CD-RW ou sur un CD-R74. Ils sont protégés en écriture. Ces disques sont vierges et ils sont pro...
Bonjour, J'ai un pc asser vieux et j'ai un problème................. Il s'éteint tout seul !!!! Je suis sous windows vista mais je voudrais que...
bonjour, en faisant une mauvaise manip j'ai remplacé mon compte utilisateur par le compte administrateur asp net machine account, depuis c'est trop la...
Bonjour, je veux savoir comment scaner et envoyer le document à un de mes contacts merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Bonjour, Mon ordinateur, bloque au niveau du démarrage, c'est à dire au niveau du dos, même si j'essai le mode sans échec, il n'arrive à démarrer ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup Windows Vista / Internet Explorer7config>
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps et ppt reçus par mail. J'obtiens: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possib...
Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail pour la gestion des disques ? Merci d'avance
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits) je vais essayer d'être asse...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un ordinateur acer avec windows vista mais il y a plus de trois ans j'ai voulu mettre un mot de passe sur la ...
Bonjour, Faut-il supprimer les fichiers de 0 octet ?
Bonjour, j'ai récemment installé le nouvel avast 8, mais depuis, mon ordinateur se fige sur la barre de progression du démarrage de vista 64! J...
Bonjour, Quand je vais dans "programmes et fonctionnalités", puis sous "activer/désactiver fonctionnalités Windows = rien ne s'affiche dans l'espa...
Bonjour, comment faire pour formater le disque dur sur windows Vista PC vaio sony Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista