Les discussions

Transferer messages

Bonjour, je ne plus renvoyer des mails reçus à mes contacts merçi de me renseigner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Modifier un nom de dossier en ligne de commande

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier (par REN) un nom de dossier du type "Mes Programmes" Je tape: REN Mes Programmes MesProg J'ai la répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Besoin d'une cle produit pour vista

Bonjour, je vient dacheter un ordi doccase et le mec soi disan l'a remi a zero et quand j'allume lordi il me demande une cle produit et je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une tâche

Bonjour, Je souhaiterais créer une tâche lors de l'arrêt du pc. Supprimer tous les fichiers *Cache.package qui se trouvent dans Documents\Electron...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier disparu mais toujours présent...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyclone200

Demande le corde d'activation

Bonjour, j'aimerais avoir une corde pour l'activation windows vista.je compte sur votre comprehension!!!!!. merci Configuration: Windows Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
911_Turbo

Comment reparer windows vista?

Bonjour, à tout le monde ,depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus tres bien,trés trés lent au démarrage et pour s'arréter aussi,quant...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemausus30

Problème démarrage hp pavilion dv7

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum donc je m'excuse si je me suis tromper dans l'endroit où je poste mon problème :S J'ai un gros problèm...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller le bouton demarer

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manoeuvre j'ai perdu le bouton demarer comment le récuperer. merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dee démarrag

Quand j'allume mon pc un msg s'affiche me disant que il y a un problème de sécurité dans un profil après une longue durée le pc s'allume le fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
superbarnis

Mode sans echec

Bonjour, Mon pc ne démarre plus car windows n'arrive pas a démarrer windows correctement. Quand je veux le lancer en mode sans échec le pc charg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
simon1404

Mise à jour date et heure

Bonjour, Depuis la mise à jour de vista pack 2 mon ordinateur affiche à l'ouverture des dates ou heurs complètement farfelus par exemple 6 octobre 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
salutos

Courrier

Bonjour, perdu le mot de passe de pop neuf.fr merçi de me le donné Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Injhall

Problème inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anomyne74

Comment restaurer un fichier système à une date

qui n'est pas dans les points de restauration? Est-ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbme d'envoi mail avec thunderbird

Bonjour, je fonctionne depuis longtemps avec thunderbird, mais depuis hier, je ne peux plus envoyer de message; chaque fois que j'essaie j'ai ce m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'allumage

Bonjour à tous!... Je viens chercher un peu d'aide ici pour trouver une solution concernant l'ordinateur de mes parents, qui éprouve des petits sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nathan60200

Vista

Bonjour, on vient de me donner un pc vista packard bell le probleme c'est que je ne connais du tout ce système d'exploitation je suis actuellement s...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nadege.f

J'arrive pas à lire les pdf

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'arrive pas à lire mes pdf . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, voilà, ma situation résulte d'une mauvaise manipulation de mon ordinateur, alors les experts riront certainement de ma désaventure :-) voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

Choisir emplacement du fichier "sauvegarde et restauration"

Bonjour; J'ai deux partitions et je souhaiterais que la sauvegarde de la partition C soit sur la partition D et non C. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

Trop long pour affichez le bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

Comment améliorer son pc pour les jeux

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il y'a un moyen de améliorer mon pc pour les jeux voici ma config 512MO de ram processeur AMD SEMPR...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zeke 976

Blue screen of death ad infinitum sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Vista. Je n'arrive plus à démarrer, chaque fois il me donne un blue screen of death qui dure une milli-seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
blob37

Pc plante sans raison

Bonjour a tous, j'ai parcouru le forum de long en large et je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème... Voilà, sa fait 2 mois que mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blogeurr

"processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un message suivant "Processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arreté Un pb est à l'origine du dysfon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fvgf34

Problème utilisateur principal

bonjour à tous je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne peux plus changer mon mot de passe administrateur ni le supprimer. quand j'e...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lylinimes

Message d'erreur lors d'une installation

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur le net et lorsque je lance après avoir inscrit mon numéro de licence j'ai le message suivant : Failed to load imag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Sécurité

bonsoir à tous,je n'arrive pas à activer windows defender que dois je faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nemausus30

Lancement installation windows vista impossible

Bonjour, je possède un Netbook Acer Aspire 2930 suite à un problème lors d'une mise à jour Windows ne veut plus se lancer même en Safe mod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Probleme restauration vista

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable vista au paramètre d'usine pour faire un grand nettoyage, je fais donc la combinaison "Ctrl+Alt+...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MrGévéix91

Je peux pas supprimer des fichier:

Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer des fichiers qui sont dans mon disque dur mais ça m'affiche cela: Vous devez disposer d'une autorisation pour...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rogue6

Recuperation fichier .wbk

 Résolu

Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Pointeur de souris en spirale

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une spiral autour de notre pointeur de souris svp ? Merci d'avance A+ ;)

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
blanco

Impossible de redémarrer vista après restauration

Bonjour, après avoir commandé et recu de chez HP les 3 dvd de restauration d'origine pour mon ordi de bureau, j'ai commencé le formatage complet et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rct2.exe

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nicole Morin

Son

Bonsoir, Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable HP Vista datant de juin 2008. Une petite croix sur fond orange apparaît sur l'i...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Facebook calling désinstallation problème erreur 2738

J'ai un problème dès que j'essaye de désinstaller Facebook calling, j'ai une erreur 2738 qui ce met et résultat ça ne se supprime pas Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Comment régler la luminosité de l'écran sur un pc windows vista

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème: la luminosité de mon écran sur mon ordinateur HP w2207h (windows vista) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ro

Probléme explorer.exe

Bonjour, J'ai un enorme probléme sur mon ordinateur Acer Aspire 9410Z ( Windows Vista ) . Voila , au démarrage de mon pc et apres l'ouverture sess...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
dfsfr

Répertoire windows sur disque c de 140 giga octets !

Bonjour chers tous, Sur mon PC portable Compaq Présario CQ60 sous vista familial, je constate que mon disque dur C (disque unique installation d'ori...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ginto5

Probleme avec une imprimante deskjet 1050 j410

Bonjour, l'imprimante est bien enregistrée sur windows vista mais a chaque fois que je veux imprimer un message me dit que rundll32 a céssé de fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
banner52

Pilote windows vista édition familiale premium

Bonjour, Je tante d'installer vista sur mon ordinateur car il disent insert boot disck quand je l'ouvre et elle reste comme sa alors je mais le cd d...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Etiennel8029

Plantage demon ordinateur vista

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis sur un ordinateur de bureau "Acer Aspire M7720", acheté en 2009, et qui fonctionne avec Vista. Je n'ai jamais eu de gros p...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tchao57

Annulation de l'adresse mail !!??

comment puije annuler l'adresse : (emile15120@hotmail.fr ) ?? ,aidez moi svp svp ..

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sicnarf13

Prob barre des tâches

Bonjour, j ai le même probleme; ma barre des tâches s est retrouvé en haut par une fausse manip; alors j ai suivi tous les conseils ci dessus...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
poupougne13

Sos urgen les icones de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Protection en écriture de cd-rw ou cd-r74

Bonjour, Je veux sauvegarder des données sur un CD-RW ou sur un CD-R74. Ils sont protégés en écriture. Ces disques sont vierges et ils sont pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 214