Mise en veille impossible de mon ordinateur
lacusio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mise en veille de mon ordinateur est devenu impossible. Seul l'écran devient noir, mais l'Unité Centrale continue de fonctionner. Help ! Merci de m'aider à résoudre ce problème. Mon système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium.
La mise en veille de mon ordinateur est devenu impossible. Seul l'écran devient noir, mais l'Unité Centrale continue de fonctionner. Help ! Merci de m'aider à résoudre ce problème. Mon système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium.
A voir également:
- Mise en veille impossible de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjours lacusio,
Avez vous mie Mettre en veille ou Mettre en veille prolonger ??
Il y a une différence entre les deux mise en veiller !
La mise en veille simple et juste l'écran qui "s'éteint" et il vous faut bouger la sourie pour pouvoir le rallumer .
La mise en veille prolonger et que votre ordinateur sauvegarde toute les donnée qui sont stocker dans la mémoire vive sur votre disque dur avant de s'éteindre complétement !
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
-----------------------------------------------------------------
Si votre problème et resolu, cliquer sur "Marquer comme resolu" ;)
Avez vous mie Mettre en veille ou Mettre en veille prolonger ??
Il y a une différence entre les deux mise en veiller !
La mise en veille simple et juste l'écran qui "s'éteint" et il vous faut bouger la sourie pour pouvoir le rallumer .
La mise en veille prolonger et que votre ordinateur sauvegarde toute les donnée qui sont stocker dans la mémoire vive sur votre disque dur avant de s'éteindre complétement !
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
-----------------------------------------------------------------
Si votre problème et resolu, cliquer sur "Marquer comme resolu" ;)