Les discussions
Clé de windows vista
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi;il me demande l clé de windows vista ; ce kque j'ai fait mais ca passe toujours pas Configuration: Win...
Changer vista contre xp comment faire
Bonjour, sur mon ordi j'ai vista et j'aimerai le changer avec xp comment dois je faire, est ce que je peux séparer mon disque dure pour garder le...
Gadget windows vista
RésoluBonjour, Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg Merci
Passer de vista à seven sur pc portable
Bonjour, voilà j'ai un pc portable sans cd d'install de vista. IL était préinstallé avec le pc et il y a juste un système de "recovery". depu...
Comment changer la langue windows vista
Résolu/FerméBonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car...
Pourquoi vista n'est pas "bien" ?
RésoluBonjour, Plusieurs rumeurs disent que Windows Vista n'est pas "bien", mais alors pourquoi ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Problème vista
RésoluBonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...
Afficher fichiers cachés sous vista
Bonjour, impossible d'afficher les fichiers cachés sous Vista : dans Outils Options des dossiers Affichage, je n'ai pas la case Afficher les dossiers...
Upgrade vista home prmium à vista pro
RésoluBonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilo...
Pilote d'installation de l'aol box et vista
Depuis quelques années, je possède aol et depuix 2 ans, l'aol box. il marche très bien mais... j'ai récemment pris possession d'un ordinateur portabl...
Ou telecharger virtual pc pour vista
Bonjour, je voudrais telecharger virtual pc pour vista mais sur le sit de microsoft il ny a que pour windows 7 aider moi s.v.p Configuration: W...
Comment telecharger utorrent avec vista
Bonjour, je suis tres tres novice en informatique j'ai donc besoin de votre aide pour installer utorrent avec vista. merci d'avance Configurati...
Installer vista inspirat pack 2.1.0
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2
Plus de son ds mon pc portable vista
Bonjour,je m'apelle vicky j'ai plus de son depuis un bon bout de temps deja, j'ai mme plus la ptite icone ds la barre d'outils g ete ds pheriferie ...
Pc rame sous vista...aidez moi ,svp
Bonjour, je suis sous vista ,et depuis 1 mois mon pc rame alors que j'ai avast comme protection.du coup ,j'ai lancer un scann,avasr ma pas trouver...
Pilote vista hp psc 500
Bonjour, voici mon problème : j'ai deux pc : 1)PC fixe avec XP et imprimante HP PSC 500 reliée en local via un cable parallèle 2)PC portab...
Probleme avec windows vista
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème enfin mes problèmes ^^ Alors le premier je possède un ordinateur acer aspire 5738 ZG qui date de 2...
Problème d'horloge sur vista
Bonjour, j'ai aussi ce problème , l'horloge recule jusqu'en 2002 et suis obligé de recaler à chaque ouverture d'ordi. Quelqu'un peut me dire d'où ...
Mot de passe windows vista
RésoluBonjour, je souhaiterais, mettre un mot de passe à ma session et ... je n'y arrive pas, je suis sur Windows Vista ... ! S'il vous plaît c'est vraiment...
J'arrive pas sous vista alors que ça marche..
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjour, je viens de télécharger la version de VLC que vous dites, j'ai le son, mais l...
Windows vista oem et nouvelle carte mère
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...
V6 sur vista sa ne marche pas ?????
Bonjour,, j'ai installer batigest entrepreneur v6 sur vista et l'ordinateur m'indique" erreur inattendue abandon " que se passe t'il, es incompatibl...
Rebooter xp avec vista
RésoluBonjour, Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marche...
De windows vista vers windows xp
RésoluBonjour, Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais install...
Black screen démarrage windows vista
RésoluBonjour, Voilà je poste ici, car après plusieurs recherche sur le net, je n' ai trouver que des réponses hasardeuse et datant de plusieurs années. ...
Dcr-trv12e ne fonctionne pas sous vista et w7
Bonjour, j ai la dcr-trv12e moi aussi et j ai le même problème sony tu dois nous trouvé une solution t as gagné trop d argent il faut ...
De vista a xp conseillé ?
RésoluBonjours, j'ai Microsoft Windows Vista home Edition service pack 2 carte graphique : mobile Intel 965 express chipset Family(448Mo) processeur : Genui...
Utiliser un logiciel non-compatible vista ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide urgent si vous avez déjà été confronté au même problème que moi... Je souhaite utiliser un logiciel compatib...
Bugs démarrage vista / service dépendance net
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur portable VAIO depuis hier, pour faire court je vous explique : L'ordinateur a planté pendant...
Wpe pro et permedit sur vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Wpe pro, quand je click sur "Target program" il n'y a pas "Wow.exe". On ma suggerer de telecharger "Permedit" mais ca ...
Problème de mise à jour sous vista
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer le Service Pack 2 sur vista, l'erreur 8024200D apparaît et la mise à jour est un échec. Ce matin déjà, j'ai re...
La version de windows vista non authentique
Résolu/FerméBonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...
Probleme d'installation windows vista
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque d...
Installation windows vista
RésoluBonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque dur ... quand...
Suppression partition vista erreur 0xa000000e
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...
Probleme fond écran a cause de windows vista
Bonjour, Voilà mon souci, mon logiciel windows vista était une version d 'essai qui c'est perimé depuis peu, et récemment je ne peux pu mettre d...
Driver web cam amcap usb sous vista
Bonjour, j'ai un webcam usb APM je le installer sur mon ordinateur pasque il est sous vista. cpour cela je vous demande de m'aidez svp pour pouvoir...
Pilotes pour huawei fwt wireless sous vista
Bonjour, je vous en prie , aidez moi à trouver les pilotes de mon périphérique compatibles à windows vista. depuis quelque temps j'ai perdu le sommei...
Barre de chargement vista très lente
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable (qui a vista), la barre de chargement windows au début est extrêmement lente, c'est un problème récent, el...
Windows vista
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...
Windows xp sur un hp pavilion dv7 sous vista
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème. Bien entendu se problème est survenu ...
Problème de driver hp 1215 + vista
Bonjour, mon portable est malheureusement fournit avec vista et ne reconnait plus mon imprimante HP 1215. Y a-t-il quelqu'un qui saurait où je pour...
Compatibilité office 2003 et vista
Bonjour, Avec Office 2003 SP2 et Vista, lorsque je tente de changer de compagnon j'ai le message de mémoire insuffisante au moment où les icones de...
Avoir tous les droit sur vista et sous invité
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 3 mois que je n'ai pas aller sur l'ordinateur et Je me rappelle Plus du mot de passe de l'administrateur Heureusement Qu'il ...
Pb installation d'un plustekps286 sous vista
Bonjour, je suis propriétaire d'un scan PLUSTEK PS 286 , je suis passé de window xp à Vista et n'arrive pas à installer le scan. Le Pilote est tél...
Rivatuner sous vista, pilote non supporter...
Bonjour, je voulai overclocké ma carte graphique mais rivatuner sous vista m'indique que mon pilote "is not supported...." donc je ne peut rien faire,...
Arc gis instalable sur vista
Bonjour, quelqu1 peu maider ,je cherche arcgis instalable sur vista c'est tres tres urgent merci de me repondre
Mon pc portable vista demarre plus!!!
RésoluBonjour, J'étais sur mon PC et il ramais et se figeait avec le message suivant "firefox ne réponds plus" msn ne réponds plus. J'ai donc décidé ...
Administrateur vista bloqué par mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc vista et j'ai oublié mon mot de passe d'administrateur quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais débloquer ce machin.D'...