Les discussions

Clé de windows vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi;il me demande l clé de windows vista ; ce kque j'ai fait mais ca passe toujours pas Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Changer vista contre xp comment faire

Bonjour, sur mon ordi j'ai vista et j'aimerai le changer avec xp comment dois je faire, est ce que je peux séparer mon disque dure pour garder le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pas77

Gadget windows vista

Résolu

Bonjour, Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
oliv

Passer de vista à seven sur pc portable

Bonjour, voilà j'ai un pc portable sans cd d'install de vista. IL était préinstallé avec le pc et il y a juste un système de "recovery". depu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
cddu33

Comment changer la langue windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gater1

Pourquoi vista n'est pas "bien" ?

Résolu

Bonjour, Plusieurs rumeurs disent que Windows Vista n'est pas "bien", mais alors pourquoi ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 3....

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Amande29

Problème vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Magicgammer

Afficher fichiers cachés sous vista

Bonjour, impossible d'afficher les fichiers cachés sous Vista : dans Outils Options des dossiers Affichage, je n'ai pas la case Afficher les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Upgrade vista home prmium à vista pro

Résolu

Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
joke

Pilote d'installation de l'aol box et vista

Depuis quelques années, je possède aol et depuix 2 ans, l'aol box. il marche très bien mais... j'ai récemment pris possession d'un ordinateur portabl...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacky36

Ou telecharger virtual pc pour vista

Bonjour, je voudrais telecharger virtual pc pour vista mais sur le sit de microsoft il ny a que pour windows 7 aider moi s.v.p Configuration: W...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
quentinjumpen

Comment telecharger utorrent avec vista

Bonjour, je suis tres tres novice en informatique j'ai donc besoin de votre aide pour installer utorrent avec vista. merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
TheXxLostxX

Installer vista inspirat pack 2.1.0

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kamikazz

Plus de son ds mon pc portable vista

Bonjour,je m'apelle vicky j'ai plus de son depuis un bon bout de temps deja, j'ai mme plus la ptite icone ds la barre d'outils g ete ds pheriferie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
vicky

Pc rame sous vista...aidez moi ,svp

Bonjour, je suis sous vista ,et depuis 1 mois mon pc rame alors que j'ai avast comme protection.du coup ,j'ai lancer un scann,avasr ma pas trouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
clairefontaine80320

Pilote vista hp psc 500

Bonjour, voici mon problème : j'ai deux pc : 1)PC fixe avec XP et imprimante HP PSC 500 reliée en local via un cable parallèle 2)PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lapinou_44

Probleme avec windows vista

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème enfin mes problèmes ^^ Alors le premier je possède un ordinateur acer aspire 5738 ZG qui date de 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'horloge sur vista

Bonjour, j'ai aussi ce problème , l'horloge recule jusqu'en 2002 et suis obligé de recaler à chaque ouverture d'ordi. Quelqu'un peut me dire d'où ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Loupblanc

Mot de passe windows vista

Résolu

Bonjour, je souhaiterais, mettre un mot de passe à ma session et ... je n'y arrive pas, je suis sur Windows Vista ... ! S'il vous plaît c'est vraiment...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Romi-t

J'arrive pas sous vista alors que ça marche..

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjour, je viens de télécharger la version de VLC que vous dites, j'ai le son, mais l...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows vista oem et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pixelus41

V6 sur vista sa ne marche pas ?????

Bonjour,, j'ai installer batigest entrepreneur v6 sur vista et l'ordinateur m'indique" erreur inattendue abandon " que se passe t'il, es incompatibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GEOSI

Formater vista (c:)

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment formater vista(c:) .

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kastriot32

Rebooter xp avec vista

Résolu

Bonjour, Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

De windows vista vers windows xp

Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais install...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
edward

Black screen démarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Voilà je poste ici, car après plusieurs recherche sur le net, je n' ai trouver que des réponses hasardeuse et datant de plusieurs années. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
WeyLine

Dcr-trv12e ne fonctionne pas sous vista et w7

Bonjour, j ai la dcr-trv12e moi aussi et j ai le même problème sony tu dois nous trouvé une solution t as gagné trop d argent il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gouby

De vista a xp conseillé ?

Résolu

Bonjours, j'ai Microsoft Windows Vista home Edition service pack 2 carte graphique : mobile Intel 965 express chipset Family(448Mo) processeur : Genui...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un logiciel non-compatible vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent si vous avez déjà été confronté au même problème que moi... Je souhaite utiliser un logiciel compatib...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hallo33

Bugs démarrage vista / service dépendance net

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur portable VAIO depuis hier, pour faire court je vous explique : L'ordinateur a planté pendant...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jlpjlp

Wpe pro et permedit sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Wpe pro, quand je click sur "Target program" il n'y a pas "Wow.exe". On ma suggerer de telecharger "Permedit" mais ca ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
curvasud

Problème de mise à jour sous vista

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer le Service Pack 2 sur vista, l'erreur 8024200D apparaît et la mise à jour est un échec. Ce matin déjà, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
zanarkand8

La version de windows vista non authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

Probleme d'installation windows vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Installation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque dur ... quand...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression partition vista erreur 0xa000000e

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
swan93130

Probleme fond écran a cause de windows vista

Bonjour, Voilà mon souci, mon logiciel windows vista était une version d 'essai qui c'est perimé depuis peu, et récemment je ne peux pu mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lilowwwwww

Driver web cam amcap usb sous vista

Bonjour, j'ai un webcam usb APM je le installer sur mon ordinateur pasque il est sous vista. cpour cela je vous demande de m'aidez svp pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Fab95

Pilotes pour huawei fwt wireless sous vista

Bonjour, je vous en prie , aidez moi à trouver les pilotes de mon périphérique compatibles à windows vista. depuis quelque temps j'ai perdu le sommei...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luffy763

Barre de chargement vista très lente

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable (qui a vista), la barre de chargement windows au début est extrêmement lente, c'est un problème récent, el...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
specter

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur un hp pavilion dv7 sous vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème. Bien entendu se problème est survenu ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
aghangne

Problème de driver hp 1215 + vista

Bonjour, mon portable est malheureusement fournit avec vista et ne reconnait plus mon imprimante HP 1215. Y a-t-il quelqu'un qui saurait où je pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kaka

Compatibilité office 2003 et vista

Bonjour, Avec Office 2003 SP2 et Vista, lorsque je tente de changer de compagnon j'ai le message de mémoire insuffisante au moment où les icones de...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dihcar

Avoir tous les droit sur vista et sous invité

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 3 mois que je n'ai pas aller sur l'ordinateur et Je me rappelle Plus du mot de passe de l'administrateur Heureusement Qu'il ...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb installation d'un plustekps286 sous vista

Bonjour, je suis propriétaire d'un scan PLUSTEK PS 286 , je suis passé de window xp à Vista et n'arrive pas à installer le scan. Le Pilote est tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
suky

Rivatuner sous vista, pilote non supporter...

Bonjour, je voulai overclocké ma carte graphique mais rivatuner sous vista m'indique que mon pilote "is not supported...." donc je ne peut rien faire,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
CMS Val

Arc gis instalable sur vista

Bonjour, quelqu1 peu maider ,je cherche arcgis instalable sur vista c'est tres tres urgent merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Palestine

Mon pc portable vista demarre plus!!!

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon PC et il ramais et se figeait avec le message suivant "firefox ne réponds plus" msn ne réponds plus. J'ai donc décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Hallo33

Administrateur vista bloqué par mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc vista et j'ai oublié mon mot de passe d'administrateur quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais débloquer ce machin.D'...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 220