Forum Windows Vista

Page 137

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tyde Windows Vista

Supprimer vista pour xp

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller vista pour installer xp. J'ai booter sur le cd j'ai eu un message à l'écran avec des adresses mémoires. Je suis al...

2 réponses 10 août 2010 par tyde
titilui Windows Vista

Problème sur vista

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc j'ai le message suivant : ATI External Event Utility EXE Module a cessé de fonctionner pouvez-vous me d...

1 réponse 9 août 2010 par LordMacDragus
titus Windows Vista

Configuration windows vista

Résolu

je posséde un PC ASUS NOTEBOOK série 7, je n'arrive plus à me connecter à ma LIVEBOX par réseau sans fil, que faut-il faire pour réactiver la wifi? J'...

2 réponses 9 août 2010 par titus
winnercommercial Windows Vista

Transformer vista en xp

Résolu

Bonjour, les copains Je tourne sur vista, mais je souhaiterai le remettre en xp, cependant il m'est impossible de réeinstaller xp, j'ai le cd origina...

16 réponses 9 août 2010 par winnercommercial
tommy22099 Windows Vista

Comment remettre vista a l'etat d'usine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque vista. C'est un acer et d'habitude, il y a un programme déjà installé pour remettre l'ordinateur...

11 réponses 9 août 2010 par archet9
benjamin stark Windows Vista

Réinstaller vista sur mon acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller vista sur mon acer mais je n'ai pas de cd d'installation, J'ai vu sur certains forum qu'il fallai trouver le fichie...

17 réponses 8 août 2010 par loulechat
honolulu44 Windows Vista

Wintows vista

Bonjour, monordinateur ce mais en securite quand je rentre un logiciel,il ce rallume plus?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse 8 août 2010 par nico33160
tthibaultt Windows Vista

Désinstaller vista osx

Résolu

Bonjour, escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net. Evidement, je ...

23 réponses 8 août 2010 par Utilisateur anonyme
stack- Windows Vista

Help windows vista sp2 [résolu]

Résolu

Bonjour, quelle qu'un a le lien pour le sp2 de vista ? Il me le faudrait merci d'avance et ps. le message d'érreur « spinstall.exe n'est pas une appli...

4 réponses 6 août 2010 par stack-
flav-pk Windows Vista

"barre" windows vista

Résolu

Bonjour, Je sollicite vôtre aide à propos d'une "barre", dont je ne connait pas le nom, disponible sur Windows Vista. C'est la barre d'en haut, sur...

5 réponses 5 août 2010 par webernard
Gaznouille Windows Vista

Installation vista erreur

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de formater le PC portable d'un ami, un Packard Bell EasyNote MX 52. Après avoir copié tous les fichiers qu'il souhaitait gar...

3 réponses 3 août 2010 par Gaznouille
bouteldjayoussef Windows Vista

Remmetre a zero windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, depuis environ 5 mois j'ai un écran bleu qui m'arrive très souvent (environ 1 fois par jour avec des messages d'erreurs en anglais (ex...

10 réponses 3 août 2010 par arthur-magic-mouse
lefi04 Windows Vista

Pilote sur vista

Bonjour, vola j'ai trafiquer sur mon pc et je voudrais désinstaller mais pilote et les réinstaller sans formater mon pc merci a tous Co...

2 réponses 1 août 2010 par jmp59
oski Windows Vista

Pb connection wifi dwa-140 sous vista

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur wifi dwa-140 et j'essaie de le faire marcher sous vista mais sans succès. J'ai telechargé les dernier pilotes ...

1 réponse 31 juil. 2010 par sharas
Nirvana59 Windows Vista

Passer de vista a xp

Bonjour, J'ai une petite question, je possède un PC vista depuis plus d'un ans mais je n'arrive toujours pas apprécier vista. Je voudrais don...

7 réponses 30 juil. 2010 par ITOKYOPEYA
paquena71 Windows Vista

Pb lwm sous vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur windows media. Quand je clique sur le lecteur pour l'ouvrir, un message apparait me disant : "Le fich...

1 réponse 28 juil. 2010 par Jojo29.
bbs Windows Vista

Vista 32 bit et 64 bit log

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai windows vista en 64 bit, est ce que je peux installer un logiciel ou c'est écrit "ce logiciel est compatibl...

2 réponses 27 juil. 2010 par fabul
Brunoche Windows Vista

Reglages vista help me !!

Résolu

Bonjour, comment désactivez vous tous les options de sécurités "lourde" de Vista? par exemple:a chaque fois qu'on veux installer,ou copier qu...

2 réponses 27 juil. 2010 par Brunoche
Physiol Windows Vista

Vista ne reconnait pas ma cle usb

Résolu

Bonjour Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe. j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et ...

16 réponses 27 juil. 2010 par Physiol
Na2bush Windows Vista

Problème restauration du système vista

Bonjour, j'ai un gros problème avec la restauration de vista sur mon HP pavilion dv5, je m'explique: Après avoir lancer la restauration du syst...

9 réponses 25 juil. 2010 par tribun
touman Windows Vista

Arc soft photo impression et vista

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec vista. Sauriez vous ou je pourrais telecharger Photo impression pour vista. Il semble qu'il ne soit pa...

5 réponses 23 juil. 2010 par centnom
fast58 Windows Vista

Mise à jour windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista sp2 mais pour des certaine raison je voudrais revenir en Sp1 comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance pour ...

3 réponses 22 juil. 2010 par sayce
miiiiiss--x3 Windows Vista

Pas possible d'installer logiciel sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un HP Pavillon et Je n'arrive pas à installer un logiciel, tel qu'iTunes, PhotoFiltre, PhotoShop.. En général pour i...

1 réponse 22 juil. 2010 par Toulon-is-Magik
bleuenn29 Windows Vista

Inspirate vista pack 2

Résolu

Bonjour, Comment savoir si la configuration de mon ordinateur est suffisante pour supporter Inspirate Vista Pack 2 ? merci pour votre aide ...

6 réponses 22 juil. 2010 par ekim55
bleuenn29 Windows Vista

Thème vista ou seven pour windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème vista ou seven, style Bricopack, compatible avec mon systère Windows xp sp 3 ? pouvez-vous m'aider ? me...

3 réponses 22 juil. 2010 par nico33160
Golven-86 Windows Vista

Probleme bluetooth sous vista

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, je veut avtiver le bluetooth dans mon pc portable sous vista, mais lorsque je vai sur le panneau de...

1 réponse 21 juil. 2010 par Golven-86
TomF Windows Vista

Bug demarrage sur un acer vista family

Résolu

Bonjour j'ai depuis 1an un ordinateur portable PC Acer Aspire 7735ZG sous vista family premium et depuis ce matin des que je l'allume et que j'ouvre m...

2 réponses 20 juil. 2010 par TomF
Utilisateur anonyme Windows Vista

Logiciel transformation vista sp2 en linux

Bonjour, Est ce que quelqu'un' un aurait un logiciel pour appliquer l' apparence de Linux sur mon Vista SP2, je ne veux pas d' un thème simple a tél...

1 réponse 20 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
crazypolice Windows Vista

Wireless dwa-547 d-link compatible vista 32?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si cette carte pci est compatible avec vista 32? parce que je veux en etre sur avant de l'acheter et si...

3 réponses 19 juil. 2010 par kuroiNOryuu
Youdi Windows Vista

Driver sptd manquant pour windows vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba sattelite L300 - 14G. ce dernier lorsque je démarre m'affiche après le logo toshiba un mes...

4 réponses 19 juil. 2010 par Youdi
besoin d'aide !!! merci d'avance Windows Vista

De vista à 7(seven)

Résolu

Bonjour, ami(e)s internautes Voila j ai une question assez simple mais aussi complexe , j'ai acheter un ordinateur HP (Pavillon Elite) sous Windo...

3 réponses 18 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
bart88250 Windows Vista

Flyakiteosx 3.5 sur vista ???

Bonjour, j'aimerais tester ce logiciel sur mon PC Vista afin d'avoir une apparence de Mac. Mais avant de le faire, je préfère me renseigner auprès ...

2 réponses 18 juil. 2010 par bart88250
jeanalbert64 Windows Vista

Canon powershot s30 invisible dans vista

Bonjour, J'ai branché pour la première fois sur mon PC sous Vista un appareil photo numérique Canon Powershot S30. L'installation s'est déroulée c...

1 réponse 17 juil. 2010 par Paulrené48
bilbot75 Windows Vista

Vista et volume raid impossible à voir.

Bonjour à tous, context: j'ai un pc avec : 1 SSD OCZ sur lequel il y a vista 64 et 2 DD sata 500 Go pour les fichiers. Tout fonctionne bien, pa...

2 réponses 17 juil. 2010 par bilbot75
Akou15 Windows Vista

Dual boot vista 64 bits / xp 32 bits ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un dual boot Vista / XP sur mon ordinateur ayant déjà Vista d'installé. Au niveau de la méthode, j'ai...

6 réponses 16 juil. 2010 par Akou15
alex46140 Windows Vista

Cmd windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est très compliqué . le problème est que j'ai perdu le mot de passe de la session principale et que maintenant j'ai le contrôle ...

15 juil. 2010 par ekim55
abdoudia Windows Vista

Clé de windows vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi;il me demande l clé de windows vista ; ce kque j'ai fait mais ca passe toujours pas Configuration: Win...

1 réponse 14 juil. 2010 par ze-life-of-quent1
antho Windows Vista

Changer vista contre xp comment faire

Bonjour, sur mon ordi j'ai vista et j'aimerai le changer avec xp comment dois je faire, est ce que je peux séparer mon disque dure pour garder le...

1 réponse 14 juil. 2010 par pas77
Schnoqueur Windows Vista

Gadget windows vista

Résolu

Bonjour, Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg Merci

10 réponses 13 juil. 2010 par oliv
jlbahanba Windows Vista

Passer de vista à seven sur pc portable

Bonjour, voilà j'ai un pc portable sans cd d'install de vista. IL était préinstallé avec le pc et il y a juste un système de "recovery". depu...

3 réponses 13 juil. 2010 par cddu33
NIOX Windows Vista

Comment changer la langue windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car...

12 juil. 2010 par gater1
Amande29 Windows Vista

Pourquoi vista n'est pas "bien" ?

Résolu

Bonjour, Plusieurs rumeurs disent que Windows Vista n'est pas "bien", mais alors pourquoi ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 3....

15 réponses 11 juil. 2010 par Amande29
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 927