Problème d'ordinateur
Faniry
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand mon ordinateur s'allume, j'ai ce message : C:\PROGRA~2\Wincert\WIN32~1.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Qu'est-ce que je dois faire svp ? Merci bcp
Quand mon ordinateur s'allume, j'ai ce message : C:\PROGRA~2\Wincert\WIN32~1.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Qu'est-ce que je dois faire svp ? Merci bcp
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
bonjour, démarre en tapottant la touche f8
dans les options, choisi
dernière configuration valide connue
dans les options, choisi
dernière configuration valide connue
Bonjour cristali ! J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas. Le message s'affiche toujours... :(
En mode sans échec ça fonctionne je n'ai plus de message d'erreur
Il se passe quoi alors sur mon ordi ?
Il se passe quoi alors sur mon ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as du installer par megarde un mauvais programme, maintenant il faudrai faire , a partir du mode sans echec, une restauration a une date a avant le problème
tape RSTRUI.EXE dans ta recherche windows, clique sur le progamme dans la liste et choisi une date antérieure au problème pour effectuer la restauration.
tape RSTRUI.EXE dans ta recherche windows, clique sur le progamme dans la liste et choisi une date antérieure au problème pour effectuer la restauration.