Restauration système question

Fermé
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - Modifié par a-t-1070 le 25/12/2012 à 19:46
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 26 déc. 2012 à 11:47
Bonjour,

j ai un pc acer aspire 5536g sous vista

je voudrais restaurer mon pc avec acer erecovery management dans l option "restaurer completement le système a la configuration par défaut"

mais au debut quand je l ai acheté, a cause d une erreur au debut il etait en anglais (meme si j ai cliqué sur "francais" on m a di qu il y avait deux endroits ou choisir la langue) et si je le restaure a son etat d usine, sera t il en anglais?

ps: maintenant il est en francais et je l avais restauré chez une teleboutique. mais maintenant j ai 2 pair de cd que j ai commandé.(ils ne m ont jamais servi c est juste que mon pc un jour ne faisait que redemarrer et ils n ont pas voulu me le reprendre en garantie sous pretexte qu il fallait soit meme acheter les cd et restaurer(ce que j ai fait), puis ca n a rien donné alors on m a dit que c etait les cd qui étaient mal gravé alors j ai recommandé les cd mais toujours aucun resultat et on a enfin finit par le prendre.

et j ai deja essayé de le restaurer avec les cd mais j ai eu un message d erreur dès l insertion du premier cd. (désolé je ne me rapelle plus c était quoi le message)



A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
26 déc. 2012 à 11:47
Bonjour,

Tentez la restauration usine avec les touche ALT F10 au démarrage.
Vous aurez le choix de la langue et ça devrait fonctionner.

Cordialement
0