Mes port USB ne fonctionne plus du tout sous windows vista

Fermé
meandyou - 29 déc. 2012 à 20:36
Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 déc. 2012 à 20:40
Bonjour,


Voilà j'ai un grooos soucis depuis 2 jours mon ordinateur portable HP 6735s ne détecte plus du tout a clé usb, imprimante, câble usb de mon appareil photo, ...

Pourtant ils fonctionnent tous très bien sur d'autres ordinateurs.

J'ai surement dû faire quelque chose sans m'en rendre compte car en 2 jours d'écart c'est étonnant, quand je branche ma clé usb (ou autre...) rien ne s'affiche et quand je vais sur Ordinateur elle n'apparaît pas non plus.

J'en ai vraiment besoin j'ai cherché longuement sur internet avant de vous écrire mais rien ne fonctionne.

Alors voilà j'aimerai que l'on m'aide à résoudre ce problème car j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance pour vos réponse.


A voir également:

1 réponse

Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
29 déc. 2012 à 20:40
Salut, tu as sens doute désinstallé un driver, ou ton port usb est mort, pour le driver va sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Instale le plugin requis, puis ensuitedecoche aficher les drivers beta et cocheaficher uniquement les drivers certifiés whql.
Vers en bas tu as les drivers des ports usb, met les tous à jours, quand tu lance l'instaleur, si la fonction "reparation" est dispo, coche cette case.