Bug ordi incessant

Fermé
Inst - 14 janv. 2013 à 16:19
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 janv. 2013 à 11:16
Bonjour

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc (enfin je commence à les accumuler mais là ça devient de plus en plus lourd). Quand je vais sur internet, chaque fois que je lis une video en streaming et que je la met en plein écran, dès que je quitte le mode plein écran mon ordi plante, pendant 20 ou 30sec il est complètement bloqué et je ne peux rien faire. Et 1 fois sur 2 il reste bloqué indéfiniment et je suis obligé de débrancher l'alimentation pour le redémarrer.
ça me le fait aussi des fois lorsque je ferme simplement une page google chrome, il se bloque.

Si quelqu'un sait d'ou vient le problème et a une solution ça m'arrangerait parce qu'il va bientôt finir par passer par la fenêtre.

Merci
A voir également:

9 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,

commencez par un nettoyage avec cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur ET registre. Pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

ensuite, faites une vérification avec malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faite une vérification de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller après suppression dans votre réponse.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse

J'ai fait l'analyse mais ça n'a rien trouvé..
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
15 janv. 2013 à 12:38
Bonjour,

et tu as fait cclaener aussi et le problème persiste ?

0
j ai le meme probleme.
tout essayé
cclaener
malwarbytes
mise ajours ok
scan avira antivir negatif
aucun effet mon pc plante a chaque fois que je quitte le navigateur
internet explorer ou google chrome
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 20:23
ça serait pas un soucis avec flash player ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qu entend tu par la ???
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 20:33
Bah qu'Adobe Flash Player ne soit peut-être pas à jour. Vu que quand tu regardes quelque chose en plein écran c'est très très souvent avec Flash Player...
0
ok merci pour ta reponse .
je verifie et je revient
0
apres verification flash player est a jour
j ai la derniere version disponible pour mon pc vista
0
Désolé de répondre aussi tard. Je n'ai toujours résolu le problème et ça devient alarmant parce que j'en viens à débrancher l'alimentation 2 à 3fois par jour, à ce rythme là mon PC ne va pas tenir longtemps.

Il y a-t-il autre chose à faire?
Avec Malware bytes il faut faire une analyse complète du PC? (ça doit prendre des heures non? )

Merci
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
18 janv. 2013 à 11:16
Bonjour,

oui, il faut faire une analyse complète et patienter...
faites un copier/coller après suppression dans votre réponse.

cordialement
0