AprèsFormatage "en mode usine" soucis Compatibilité pilote(x86)

Fermé
slickyone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 00:02
slickyone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 01:39
Bonjour à Tous !

Suite à une détection de virus par AVAST mon ordinateur à planter , j'ai dû ,désespéré faute d'avoir accès à ma session, reformater mon système en effectuant Alt F10 sur mon Pc Portable Sony Vaio puis opter pour le formatage en mode usine [je note que j'avais en visuel avant cet incident dans l'emplacement disque C : "les deux Programmes" (Programmes (Files)et programmes (x86) ] j'ai perdu ainsi perdu toute mes données IMPORTANTES , j'ai tout réinstaller ( avast antivirus pour protéger mon ordi ,Pilotes windows via mise à jours de windows update ) et çà Refonctionne sans bug ,) MAIS le 1er souci c'est que depuis cela mon disque ne fait plus que 150 Go au total de sa capacité actuelle (où est passé le reste de mes Gigas il en faisais bien le double en taille ???) MON SECOND SOUCIS depuis doutes divers SUR MON FORMATAGE et surtout pour réinstaller ma carte son externe M-Audio Fast Track C400 lors de l'installation alors que tout fonctionnais très bien avant que L'ordi ne plante et ne soit formater en mode usine , maintenant depuis je ne vois plus Programme (x86) et j'ai un "message d'erreur " de compatibilité en anglais qui me dit que : "la version de mon windows n'est pas supporter par le pilote "M-Audio Fast Track C400 Driver 1.0.6 (x86)" à noter le (x86) qui appuie mes doutes sur l'après formatage ais-je oublier des composant essentiels avant de pouvoir réinstaller ma carte son comme avant ??? Merci d'avance pour vos réponses pertinentes ! ;-)


ma<config>Windows Vista Edition Familiale Premium

Système d'exploitation 32 bits , Type : Pc à base x86
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66 Ghz , 1667 Mhz , 2 coeurs
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
"Je note que j'avais en visuel [...] (Programmes (Files)et programmes (x86) "
"maintenant depuis je ne vois plus Programme (x86)"
Je traduit, tu avait un OS 64bit, maintenant il est 32bit...
0
slickyone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 00:29
Bonjour et bonne année à toi JwTdd , que s'est-il donc passé alors stp ? je ne peux plus repasser en OS 64 bits ?
0
Merci, de même. Question bête tu est sure que c'est ton pc?... Et c'est vista que tu avais avant?
0
slickyone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 00:50
sûr et certain acheté en 2008 looool oui je t'assure que mon système a brutalement changé après le formatage en mode usine et je ne saurais te dire de quel manière , je suis un "Artiste" indépendant et je compose sur mon pc portable avec "Cubase 5 de steinberg " et ma carte son fonctionnais très bien et la même en téléchargeant le driver sur le site M-Audio çà me met ce message d'erreur avec le souci de compatibilité x86
0
slickyone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
Modifié par slickyone le 16/01/2013 à 01:01
je me demande si ce n'est pas dû à un manque de mémoire vive qui m'a fait passer en 32 bits sans programme x86 je tourne en rond d'épuisement à me renseigner est-il possible de passer de OS 64 bits à Os 32 pour manque de mémoire après un formatage comme celui ci ???

Mémoire physique totale : 2045.81 Mo
Mémoire physique disponible : 603.95 Mo
Mémoire virtuelle totale : 4.20 Go
Mémoire virtuelle disponible : 2.13 Go
Espace pour le fichier d'échange : 2.29 Go
0
non je pense pas une version 64 bit est une version de Windows a part entière avec son propre cd d'installation, tu as probablement un mauvais driver (win7 32 ou xp) mais je peut pas t'aider je ne vois pas fast tract c400 sur leur site de support :/
0
slickyone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 01:13
MERCI quand même à toi Fast Track C400 est un Driver qui me sert à reconnaitre ma carte son qui mnt me dit que mon système n'est pas compatible alors que çà fonctionnais bien avant le formatage je suis dégoûter brefff bonne soirée encore merci
!
0