Pc se coupe apres restauration system
fazerman33
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable asus sous vista je viens de faire une restauration system tout c'est bien passe mais j'ai un problème maintenant il se coupe sans raison que dois je faire merci
mon pc portable asus sous vista je viens de faire une restauration system tout c'est bien passe mais j'ai un problème maintenant il se coupe sans raison que dois je faire merci
A voir également:
- Pc se coupe apres restauration system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
17 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis ? Il se coupe quand ? A l'allumage ? N'importe quand ? Vous pouvez vous en servir un peu ?
Possédez-vous un CD d'installation de Windows Vista ?
Pouvez-vous être plus précis ? Il se coupe quand ? A l'allumage ? N'importe quand ? Vous pouvez vous en servir un peu ?
Possédez-vous un CD d'installation de Windows Vista ?
il se coupe quand je suis sur une page n'importe quand pas a l'allumage j'ai le cd asus fourni avec le pc
Bonjour,
Avez-vous essayé de lancer votre ordinateur en mode sans echec (tapoter F8 au démarrage de l'ordinateur) et de faire une autre restauration du système à une date antérieure ?
Avez-vous essayé de lancer votre ordinateur en mode sans echec (tapoter F8 au démarrage de l'ordinateur) et de faire une autre restauration du système à une date antérieure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il viens juste de se recouper je vais péter les plombs il était en train de faire toutes les mises a jour et craque coupure
ne répondez pas au sujet si vous arrêtez en cours de route y'a t'il une personne sérieuse et compétente pour résoudre mon problème merci
Dans ce cas ça ne peut être qu'un problème matériel.
Sinon essaye de formater et réinstaller proprement Vista.
Sinon essaye de formater et réinstaller proprement Vista.
se n'est pas un probleme materiel avant que fasse la restauration system il marchait tres bien et je viens de tout reinstaller je vais pas recommencer il y a un autre probleme
j'ai refait une restauration system et toujours pareil tant que je fait la restauration il ne se coupe pas et une fois terminé et que je commence de telecharger des logiciels il se coupe net en plus le redémarrage ne s'exécute pas il faut couper l'ordi et le rallumer manuellement qui peut m'aider et qui a une solution concrète car il marchait tres bien avant merci
salut
mais pourquoi tu fais une restauration est qu il bugé avant
essaye de metre les driver a jor avec tout les driver sur google
mais pourquoi tu fais une restauration est qu il bugé avant
essaye de metre les driver a jor avec tout les driver sur google
une page windows c'est affichée
windows a récupéré d'un arrêt non planifié
signature du probleme
nom d'evenement de probleme : Blue Screen
version du system: 6.06001.2.1.0768.3
windows a récupéré d'un arrêt non planifié
signature du probleme
nom d'evenement de probleme : Blue Screen
version du system: 6.06001.2.1.0768.3
maintenant il démarre tout le temps en mode sans echec je peut pas le demarrer normalement il va automatiquement sur une page bleue ecrit en anglais error........
Bonjour,
Le mieux serait de TOUT FORMATER et de refaire une installation PROPRE de votre OS en passant par le CD d'installation, et de ne pas faire encore une restauration.
Si le problème persiste après ça, essayez de passer vers une version de Windows XP ou Windows 7, car il est possible que Vista créé des incompatibilités matérielle avec certains ordinateurs.
Le mieux serait de TOUT FORMATER et de refaire une installation PROPRE de votre OS en passant par le CD d'installation, et de ne pas faire encore une restauration.
Si le problème persiste après ça, essayez de passer vers une version de Windows XP ou Windows 7, car il est possible que Vista créé des incompatibilités matérielle avec certains ordinateurs.