Ecran Bleu Crash..
Rub67
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Rub67 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rub67 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis peu j'ai des Crash de l'Ordinateur avec le fameux écran Bleu qui reboot l'ordi..
ci dessous un screenshot de whocrashed :
<a href="https://www.casimages.com/i/130116041426617619.jpg.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Un avis pz qq 1 ?
Voilà depuis peu j'ai des Crash de l'Ordinateur avec le fameux écran Bleu qui reboot l'ordi..
ci dessous un screenshot de whocrashed :
<a href="https://www.casimages.com/i/130116041426617619.jpg.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Un avis pz qq 1 ?
A voir également:
- Ecran Bleu Crash..
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
tentez ceci :
clic droit sur disque c
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases
il va vous dire de planifier au prochain démarrage, vous acceptez.
vous redémarrez
le vérification du disque va se lancer, laisser la bien se terminer, ne coupez pas.
Ensuite :
dans démarrer, écrivez CMD, clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur et ércrivez cette commande :
sfc /scannow
laissez également la vééricication se terminer.
cordialement
tentez ceci :
clic droit sur disque c
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases
il va vous dire de planifier au prochain démarrage, vous acceptez.
vous redémarrez
le vérification du disque va se lancer, laisser la bien se terminer, ne coupez pas.
Ensuite :
dans démarrer, écrivez CMD, clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur et ércrivez cette commande :
sfc /scannow
laissez également la vééricication se terminer.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon comme ca me l'a refait j ai amené la bète chez le doc qui m'a informé que la cause = DD plein
Je ne pensais pas que cela occasionnerait tant de crash m'enfin il a tout verifié et RAS à part cela et il est vrai que ces crash venait 9x sur 10 lors de mes connexions sur divers jeux réseau qui sont très gourmant donc ca peut etre ca
Je ne pensais pas que cela occasionnerait tant de crash m'enfin il a tout verifié et RAS à part cela et il est vrai que ces crash venait 9x sur 10 lors de mes connexions sur divers jeux réseau qui sont très gourmant donc ca peut etre ca