Les discussions

NESRINE MSOLLY Windows Vista

Formatage

Résolu

Bonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabul
danv Windows Vista

Probleme windows vista désactivé

Bonjour, Je me suis aperçu en cliquant sur windows defender qu'il était désactivé. Je souhaiterais le réactiver car certains logiciels espions peuv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
marjorie113 Windows Vista

Restaurer un ordinateur valeur d'usine

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell Imedia D3740FR. depuis ce midi, mon pc m'affiche un code d'erreur "exporateur exe a cesser de fonctionner" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
LILAS28 Windows Vista

Bloquer sur veuillez patienter un moment !!

bonjour a tous j'ai un sacré probleme depuis hier , et franchement je n'y vois pas de solution je vous explique j'ai un pc acer 6920 hier ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mortallys
Naila Windows Vista

Clé produit

Bonjour, un installateur m'a réinstaller windows vista edition familiale premium l'etiquette avec la clé microsoft en dessous de mon ordinateur es...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13
danv Windows Vista

Faible performance pc windows vista

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Google, l'on me préconise de faire un scan de Windows vista. J'ai essayé d'installer Adwcleaner, il ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chéninmi
sand Windows Vista

Reinitialiser acer windows edition familiale .

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser mon ordi Acer qui en Windows édition familiale basique mais je n'ai plus le cd de configuration .J'ai vue qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
dukeairwolf Windows Vista

Problème d'authentification

Bonjour, Je possède un PC sous vista depuis 2007. J'ai du, à plusieurs reprises, réinstaller mon PC avec le disque de sauvegarde fait le jour de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dukeairwolf
bluebird Windows Vista

Message dans bloc note au démarage

Bonjour, bonjour à tous, j'ai ce message au démarrage et je ne sait pas ce que cela veut dire. merci d'avance pour vôtre aide. [.ShellClassIn...

djsquinje
justme1771 Windows Vista

Bloc défectueux sur le disque dur

Bonjour, en recherchant dans l'observateur d'évènements, j'ai vu que j'avais un bloc défectueux sur mon disque dur. Comment puis je réparer ? ou...

tribun
Fernand Windows Vista

Moteur de mise à jour

Bonjour, Je tente de faire une mise à jour d'un logiciel et j'ai un message : le moteur de mise à jour n'est pas installé sur ce système. J'ai ...

Utilisateur anonyme
getro10 Windows Vista

Internet explorer

bjr ou trouvé une version internet explorer compatible avec mon ordi en vista 2007 32 bit merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Destrio5
danv Windows Vista

Installation adwcleaner

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Adwcleaner et je n'y arrive pas. Quand on le télécharge il ne s'inscrit pas en tant qu'exécuter c...

krazykat
tapacompris Windows Vista

Mode sans echec obligatoire

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de carte graphique (nvidia geforce 8800 gts) en installant les nouveaux pilotes j'ai eu droit a...

golande599
volganne Windows Vista

Maj de vista qui reviennent tout le temps...

Bonjour, J'ai un probleme sur mon Vista. au niveau de Windows Update, j'ai toujours : 5 mises à jour importantes sélectionnées. Il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle
perline00 Windows Vista

Probleme avec skype

Bonjour, voila j ai voulu telecharger skype car il parait que msn va arreter donc j ai voulu le mettre mais je n aime pas et la maintenant plus moyens...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli
danv Windows Vista

Erreur registre

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur Google, on me demande de scanner windows ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat
AmAm Windows Vista

Écran rétréci

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
giyem
Jean Yves Windows Vista

Fichier effacés de la poubelle

Bonjour, comment puis-je récupérer un fichier effacé de la corbeille? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la-loupe
aurorel25 Windows Vista

Ecran noir après démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows Vista. En effet, depuis quelques temps déjà, à chaque fois que je le démarrais, il me fa...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ZADIGERVOLTER
frodelma Windows Vista

Dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai voulu hier installer sur mon ordinateur Dragon Naturally Speaking 12, un logiciel qui permet de commander son ordinateur par reconna...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la-loupe
HikaruChanx3 Windows Vista

J'ai du supprimer un truc important ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
HikaruChanx3
Zyrulay Windows Vista

Écran bleu sans code d'erreur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Compaq, et j'utilise celui ci sans la batterie. L'ordinateur est juste branché par câble....

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zyrulay
dead_ninja Windows Vista

Installshield wizards sous vista

Résolu

Bonjour, ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iideathofwar57
Lucile Windows Vista

Nettoyer/vider mon pc

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur à maintenant plus de 4 ans. Au fur et à mesure du temps j'ai installé des logiciels, des jeu...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tanteelise
help 8430 Windows Vista

Definir les associations

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à ouvrir certains fichiers avec le message panneau de conf. definir les associations ;j'ai change certains programmes ,mal m'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
help 8430
Nath Windows Vista

Restauration du système

Bonjour, je n'ai pas accès à la restauration du système de mon ordinateur, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72
AGOSTLIVE Windows Vista

Plugins flash players bloquer

Résolu

Bonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
floflo4719
dESNIR Windows Vista

Windows redémarre

Bonjour à tous et à toutes, je post ici mon problème de PC qui est plutôt inquiétant. Voila, depuis que j'ai déloger un virus de mon PC, lorsque je ve...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Edawards
delphine1320 Windows Vista

Mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus aprés que je l'ai mit en sorti d'usine quan je l'allume sa fait un demmarage normal av...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Ben Naci Windows Vista

Revenir à windows vista

Bonjour à vous tous, En 2008 j'ai acheter un ordinateur portable acer Travelmate 5720 sous windows vista home premium oemact acer incorporated j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ben Naci
Don Moy Windows Vista

Besoin d'aide pou securiser un dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
foo Windows Vista

Reinstallation vista

Bonjour, Voila suite à une panne de ma carte mère, il m'a fallu procéder à l'échange de celle ci. Suite à cela une réinstallation s'impose, le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
titeuf
Daetgm Windows Vista

Probleme de son avec camstudio sous vista

Bonjour, J'ai un problème,avant,j'utilisais le logiciel camstudio mais un jour,j'ai voulu mettre vista et depuis plus de son avec camstudio!!!Je sais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oliviermichel
20et1 Windows Vista

Plus de son car supprimé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, Je pense certainement que c'est une manipulation toute bête à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1
Zeroatme Windows Vista

Vista valide ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les Windows Vista acheté dans le commerce est valide sur 3 pc différent ? ( je pense que oui mais j'aimerais av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
roiravin Windows Vista

Galerie de photos windows

Bonjour, j'enristre mes images dans un dossier créé à cet usage et ces images s'enregistrent aussi dans la galerie de photos windows d'ou double u...

roiravin
francisco Windows Vista

Désinstaller java tm 6 update 35

Bonjour, Je possede deux versions installées Java TM6 update 35 et Java 7 update 11 qui semble plus récente, puis-je virer TM6 sans risque. Merci ...

Utilisateur anonyme
nemausus30 Windows Vista

Comment accélerer les telechargements?

Résolu

bonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool
chouchou02 Windows Vista

Ordinateur qui plante

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc windows vista basic.il n'arrète pas d'afficher "adobe flash player 11.5 r 502 a cessé de fonctionner.le p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pimprenelle27
jldl Windows Vista

Linux vista

Bonjour, j'ai un souci un ami m'as conseillé linux il y a quelque mois, donc il a installer linux mint 12 à la place de vista en m'assurant que je pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jldl
Delioras Windows Vista

Uc a 100%

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème, en effet lors du démarrage (en mode normal) mon pc plante, le démarrage est long (tout devient l...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Delioras
gibus37 Windows Vista

Viré wireless etc...

Bonjour, Un tantinet énervé par ma connexion WiFi qui une fois de plus était coupée j'ai vu apparaitre une fenêtre de mise à jour Wireless machin ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pierre12130 Windows Vista

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pierre12130
jerome. Windows Vista

Syst. 32 b passer à wind 8 64 b

Résolu

Bonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jerome.
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 014