Les discussions

Java ...

 Résolu

Bonjour, pour vista , java est-il toujours , fragilisé ? merci de votre aide ,jo

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Pc sous vista lent au démarage

Bonjour, j'ai vista installé sur un toshiba et je trouve que le démarrage de l'ordi est très lent.Y a-t-il une manip à faire? Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ma page google ne veut pas démarrer une page s affiche

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne veux pas démarrer et je débute pouvez vous m aider svp j ai toujours la meme page qui se met A TTP//ww.delta-search.com opér...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 perte de mémoire sur mon disque,est passer une fois dans le rouge avec 13,5GB sur 148GB ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Nettoyage de disque

Bonjour, Faut il nettoyer les "precedentes installations de windows" ? dans l'utilitaire Nettoyage de disque de Windows. En effet cela represent...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
meloman

Écran bleu à la lecture vidéo youtube en 720p et au-dessus

Bonjour, dauphin20217 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 / Toshiba L40-100

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dauphin20217

Partition

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes

Bonjour , Voilà je vous explique mon problème . J'ai un pc Windows Vista , je viens de télécharger la toute nouvelle version d'Itunes et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
blacksad73

Supprimer les fichiers nos utilisés

Bonjour, Je défragmente régulièrement mon ordinateur, et il me dit qu'il trouve un certain nombre de fichiers non utilisés. Comment les détecter et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Goultard2

Remettre mon ordi à zero

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de problèmes avec mon PC Vista et j'aimerai le remettre comme au 1er jour.. J'ai tous sauvegardé. J'ai essayé de mettre mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Pc portable toshiba l300

Bonjour, Depuis près d'un mois, Mon pc portable Toshiba satellite L300 - 1DN acheté il y a 4 ans qui est sous windows vista, ne redémarre plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
layoh

Problème de lenteur avec mon pc portable

Bonjour, Tout d'abord désolé d'avance, si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je suis vraiment un débutant concernant les forums et l'informa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zazaazaz

Linux-windows vista

Bonjour, J'avais windows vista sur mon Toshiba Satellite A100-506 mais j'ai du le supprimer car l'écran devenait tou blanc.J'ai encore le CD pensez-...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vista n'accepte plus mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 laptop asus model: f3sv voila mon probleme, vista en mode normale n'accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mineralman

Formatage

 Résolu

Bonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabul

Probleme windows vista désactivé

Bonjour, Je me suis aperçu en cliquant sur windows defender qu'il était désactivé. Je souhaiterais le réactiver car certains logiciels espions peuv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un ordinateur valeur d'usine

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell Imedia D3740FR. depuis ce midi, mon pc m'affiche un code d'erreur "exporateur exe a cesser de fonctionner" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur veuillez patienter un moment !!

bonjour a tous j'ai un sacré probleme depuis hier , et franchement je n'y vois pas de solution je vous explique j'ai un pc acer 6920 hier ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mortallys

Clé produit

Bonjour, un installateur m'a réinstaller windows vista edition familiale premium l'etiquette avec la clé microsoft en dessous de mon ordinateur es...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Faible performance pc windows vista

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Google, l'on me préconise de faire un scan de Windows vista. J'ai essayé d'installer Adwcleaner, il ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chéninmi

Reinitialiser acer windows edition familiale .

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser mon ordi Acer qui en Windows édition familiale basique mais je n'ai plus le cd de configuration .J'ai vue qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'authentification

Bonjour, Je possède un PC sous vista depuis 2007. J'ai du, à plusieurs reprises, réinstaller mon PC avec le disque de sauvegarde fait le jour de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dukeairwolf

Message dans bloc note au démarage

Bonjour, bonjour à tous, j'ai ce message au démarrage et je ne sait pas ce que cela veut dire. merci d'avance pour vôtre aide. [.ShellClassIn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
djsquinje

Processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner

Bonjour, je vous expose mon problème : ce matin, j'ai eu une mise à jour automatique via Windows update (elles sont les suivantes : MAJ de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
justme1771

Bloc défectueux sur le disque dur

Bonjour, en recherchant dans l'observateur d'évènements, j'ai vu que j'avais un bloc défectueux sur mon disque dur. Comment puis je réparer ? ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tribun

Moteur de mise à jour

Bonjour, Je tente de faire une mise à jour d'un logiciel et j'ai un message : le moteur de mise à jour n'est pas installé sur ce système. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

bjr ou trouvé une version internet explorer compatible avec mon ordi en vista 2007 32 bit merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Installation adwcleaner

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Adwcleaner et je n'y arrive pas. Quand on le télécharge il ne s'inscrit pas en tant qu'exécuter c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Mode sans echec obligatoire

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de carte graphique (nvidia geforce 8800 gts) en installant les nouveaux pilotes j'ai eu droit a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
golande599

Maj de vista qui reviennent tout le temps...

Bonjour, J'ai un probleme sur mon Vista. au niveau de Windows Update, j'ai toujours : 5 mises à jour importantes sélectionnées. Il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Probleme avec skype

Bonjour, voila j ai voulu telecharger skype car il parait que msn va arreter donc j ai voulu le mettre mais je n aime pas et la maintenant plus moyens...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli

Erreur registre

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur Google, on me demande de scanner windows ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Écran rétréci

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
giyem

Fichier effacés de la poubelle

Bonjour, comment puis-je récupérer un fichier effacé de la corbeille? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la-loupe

Ecran noir après démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows Vista. En effet, depuis quelques temps déjà, à chaque fois que je le démarrais, il me fa...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ZADIGERVOLTER

Dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai voulu hier installer sur mon ordinateur Dragon Naturally Speaking 12, un logiciel qui permet de commander son ordinateur par reconna...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la-loupe

J'ai du supprimer un truc important ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
HikaruChanx3

Écran bleu sans code d'erreur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Compaq, et j'utilise celui ci sans la batterie. L'ordinateur est juste branché par câble....

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zyrulay

Installshield wizards sous vista

 Résolu

Bonjour, ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iideathofwar57

Nettoyer/vider mon pc

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur à maintenant plus de 4 ans. Au fur et à mesure du temps j'ai installé des logiciels, des jeu...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tanteelise

Definir les associations

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à ouvrir certains fichiers avec le message panneau de conf. definir les associations ;j'ai change certains programmes ,mal m'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
help 8430

S.v.p. j'ai une imprimante epson stylus cx 3650

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 comment contrôler le niveau d'encre avec cette imprimante ? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CCMclaude

Restauration du système

Bonjour, je n'ai pas accès à la restauration du système de mon ordinateur, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Plugins flash players bloquer

 Résolu

Bonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
floflo4719

Windows redémarre

Bonjour à tous et à toutes, je post ici mon problème de PC qui est plutôt inquiétant. Voila, depuis que j'ai déloger un virus de mon PC, lorsque je ve...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Edawards

Mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus aprés que je l'ai mit en sorti d'usine quan je l'allume sa fait un demmarage normal av...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows vista

Bonjour à vous tous, En 2008 j'ai acheter un ordinateur portable acer Travelmate 5720 sous windows vista home premium oemact acer incorporated j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ben Naci

Besoin d'aide pou securiser un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation vista

Bonjour, Voila suite à une panne de ma carte mère, il m'a fallu procéder à l'échange de celle ci. Suite à cela une réinstallation s'impose, le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
titeuf
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 214