Forum Windows Vista

Page 98

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

delacroix07 Windows Vista

Écran bleu

Bonjour, J'ai un problème d'ordinateur qui redémarre très souvent (souvent quand il est en veille) Il redémarre et me met qu'il a récupéré d'une ...

1 réponse 27 avr. 2013 par ACID99ACID
Aless2802 Windows Vista

Fujitsu siemens amilo li

Bonjour a tous alors voici mon premier post enfin bref ce n'est pas sa le sujet,j'ai un probleme depuis un bout de temps (presque si pas 2ans) enfaite...

17 réponses 27 avr. 2013 par kaneagle
dlep Windows Vista

Telechargement de java 7

Résolu

Bonjour, j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais peti...

7 réponses 26 avr. 2013 par kaneagle
oduaka Windows Vista

Windows vista updates

Bonjour, depuis qq temps je n arrive plus telecharger les mise à jour Windows . Une fenetre qui m indique que " Windows n'a pas pu rechercher de...

2 réponses 26 avr. 2013 par oduaka
cyma02mie Windows Vista

Téléchargement java 7

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé JAVA 7 update 21, de temps en temps "message d'erreur" et "avertissement sécurité" s'affichent sur mon écran. La...

1 réponse 25 avr. 2013 par kaneagle
bendu26 Windows Vista

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis sous vista familial et la procédure de lancement bloque sur ''veuillez patienter'' ou ''bienvenue''...

4 réponses 25 avr. 2013 par tribun
toimoi4442 Windows Vista

Flash player

Bonjour, il m'est impossible d'installer Flash Player. A chaque fois, il me demande de de fermer: «gplayer». Sur mon moteur de recherche, je tape gp...

1 réponse 25 avr. 2013 par CCMclaude
Tibère Windows Vista

Faute 50 au démarrage de vista

Bonjour, Depuis la mise à jour des Drivers avec driver genius 10 (malgré une mise à jour sur le site de Avanquest) ,je me trouve confronté à des éch...

4 réponses 25 avr. 2013 par Edawards
help 8430 Windows Vista

Fichier log1

Résolu

bonjour comment ouvrir un fichier dat.LOG1,? merci

2 réponses 24 avr. 2013 par help 8430
danbeau Windows Vista

Probleme de téléchargement

Bonjour, Je n'arive plus a télécharger rien sur mon Pc meme les PDF et aucun exe meme s'il provienne de windows , j'ai mis ors tention les enti-vi...

5 réponses 24 avr. 2013 par Danbeau01
laura Windows Vista

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon pc portable HP. Une mise à jour automatique de microsoft avait bloquée mon ordi. Après le redémarrage mon ...

7 réponses 23 avr. 2013 par tanteelise
najah4000 Windows Vista

Ecran noir

bonjour, ça fesait deux jours que mon ordinateur ne marchait plus, enfin, quand je l'allumait, il se lançait normalement mais arriver au chargement de...

2 réponses 23 avr. 2013 par eloy02400
dikie1 Windows Vista

Aide pour achats par carte bancaire

je ne comprend pas pourquoi que lorsque je mets mon adresse e mail l on me repond adresse incorecte ainsi que mon mot de passe j ai pourtant effect...

5 réponses 23 avr. 2013 par Xileh
Jean666 Windows Vista

Probleme d'installation vista

Bonsoir tous le monde J' ai fait une restart de mon pc portal asus f5n et pendant l'install sa beuguer quand depuis quand je le rallume j'ai( ple...

1 réponse 23 avr. 2013 par Ryshi
philipp06 Windows Vista

Windows media player

Bonjour, lorsque j'incere un cd ou un dvd dans mon ordinateur rien ne se passe, je dois aller sur le bureau pour clicquer sur l'icône windows medi...

14 réponses 22 avr. 2013 par philipp06
ERIC2058 Windows Vista

Affichage écran

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En voulant déclarer mes impôts :-( sur les revenus (!!!!!), je ne pouvais accéder...

4 réponses 21 avr. 2013 par ERIC2058
Utilisateur anonyme Windows Vista

Page blanche sur le bureau

Résolu

Bonjour, voila,c'est le pc d'un ami ,quand on allume le pc,tous se passe normalement. mais au moment d'afficher le bureau,une page blanche ce pla...

4 réponses 21 avr. 2013 par Eterniaxd
Swan Windows Vista

Problème pilote ethernet

Bonjour à tous ! Je commence a perdre patience, je suis connecté via un cable ethernet sur mon emachine e525 qui est sous vista. J'avais donc branc...

2 réponses 21 avr. 2013 par kaneagle
papylge Windows Vista

Formule 1 en direct

Comment fait on pour regarder la f1 en direct sur mon PC Merci

1 réponse 21 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
franmarc Windows Vista

Problème d'de résolution d'écran

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, suite à un arrêt prolongé de ce pc quand il fait les mises à jour ou téléchargement du driver nvidia 83...

12 réponses 21 avr. 2013 par tanteelise
ccm forumer Windows Vista

Problème installation windows vista

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...

13 réponses 19 avr. 2013 par yzack29
Lu Windows Vista

Touche ponctuation

Bonjour, toutes les touches de ponctuation qui sont divisés en 4 à même la touche.l'accent ne fonctionne pas dans mon texte email. Au lieu d'util...

2 réponses 19 avr. 2013 par Concombre27
annaaa Windows Vista

Fichiers supprimés de façon permanente

Bonjour, de fichiers qui étaient infectés non pas pu etre mis en quarantaine mais supprimer de façon permanente ce qui ne semble pas satisfaisant, c...

2 réponses 19 avr. 2013 par tanteelise
pompom57 Windows Vista

Ordinateur affichage médiocre

Bonjour, Je voudrai vous faire d'un de mes problèmes ; alors voila Mon père a fait installer une copie de Windows sur mon pc ; et depuis ce temps...

2 réponses 18 avr. 2013 par Pompom57
fayselad Windows Vista

Probleme demarrage windows vista

Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a peu de temps j'ai fait faire un scan minutieux à mon antivirus (Avast). Après celle-ci j'ai découvert deu...

4 réponses 17 avr. 2013 par Stomper
LiMOu Windows Vista

Problème de pilotes

Bonjour, A tous J'ai installer Win vista ultimate Mais mes driver et mes pilotes ne marche pas je ne sais pas le PB quelqu'un m'aidez SVP PlEAZEEEEEEE...

1 réponse 17 avr. 2013 par strategix
genevieve41 Windows Vista

Probleme wifi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon PC en wifi alors que mes autres appareils le sont .Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0...

1 réponse 17 avr. 2013 par ronaldor21
N3X0 Windows Vista

Ecran noir apres restauration

Bonjour, dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration) Le probleme est que ...

15 réponses 17 avr. 2013 par N3X0
hervékln Windows Vista

Pas de son

Bonjour, il manque le son sur un ordinateur Packard bell sous vista! Je n'arrive pas à la remettre! il y a une croix rouge sur le haut parleur, j...

4 réponses 17 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
claudinit Windows Vista

Windows update net framwork

bonjour depuis quelques jours windows update me propose de façon repetitive plusieurs fois par jour des mises a jour microsoft net framwork version 4 ...

2 réponses 16 avr. 2013 par tanteelise
ophelie17 Windows Vista

Le pc plante

Bonjour, j'ai un sérieux problème je possède une tour et un écran et depuis hier d'un coup le pc des qu'il se met en veille, il me met un écran to...

1 réponse 16 avr. 2013 par mouvet jeremy
icar54 Windows Vista

Mon ordi se fige

bonjours a vous , j'aurai besoin de conseil , voila depuis peu mon ordi se fige plus possible de faire quoi que se soit ; même ctrl,atl supp , il se f...

6 réponses 15 avr. 2013 par icar54
Esby Windows Vista

Téléchargement sur "libre office"

Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

3 réponses 15 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Mise a jour(windows update impossible)

Bonjour, impossible de faire la mise a jour sur le pc de mon ami, quand je clic sur recherche,il me note impossible et qu'il faut peut etre redema...

2 réponses 15 avr. 2013 par Jojo29.
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 927