Horloge ne marche plus

Truk tessyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'horloge ne marche plus sur mon laptop suite à mes X corrections effectuées.

A voir également:

2 réponses

maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour pour reactiver l horloge si vous n avez pas le volet Windows partie noir

Demarrer-- tous les programmes--accesoires--volet windows
si sa ne se reactive pas je ne sais pas sinon essayer d appuyer sur le +en haut du vollet noir(sombre)
0
Truk tessyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, mais il ne s'agît pas de la montre "gadget", mais de la montre au PC tout en bas à droite.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

comme je l ais dit surement la pille de ta charte mère
si ton pc nais plus a l heure
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
0
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui tu doit avoir raison sa doit être sa pile qui est morte
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

la pile de ta C M doit être morte
0