Les discussions

Problèmes d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

35 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
musicox

Problème reformatage

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Little_Girl

Windows media player

Comment télécharger Windows Média Player pour Vista

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Redbart

Passer de vista à xp mais conserver le disque d "recovery"

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon ordinateur car je trouve VISTA trop lord pour mon pc. C'est un COMPAQ PC SR5108FR. Est-il possible d'int...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miura564

Trop de mises à jour à la fermeture de vista !!!

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi CHAQUE jour à la fermeture il y a 5 mises à jour à installer ! ça rend la fermeture extrêmement lente ... Et s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Comment ouvrir le port 8303 sous vista ?

Bonjour, eh bien voilà, j'ai un problème, sur un jeu (Teeworlds) j'ai voulue me créer un serveur, mais quand je le lance, le serveur me met :"Error, c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TeeWin7

Verification du systeme

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable qui a été infecté par un "Trojan Winlock" il y a peu mais qui est clean a présent. mise a par que mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafamillepanique

Xp sur vista

 Résolu

je voudrai installer windows xp famillial sur mon pc portable Packard Bell sur lequel il y a windows vista edition famillale pack1 installée .Estce po...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
popobus

Bloquee en mode sans échec elp me please ?

Bonjour; Jai télécharger un antivirus eset securitie proteger d'un mot de passe , a la suite de cette manipulation mon ordinateur c 'est relancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tanteelise

Apres mise en veille vista ecran ne se rallume pas

bonjour mes amis. petit probleme!!ordinateur bureau medion pcmt7 sous vista sa demarre ,ca fonctionne mais si utilise veille ecran se coupe .norm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gaet.guer

Détails d'une musique sur vista

Bonjour, habituellement sur Xp quand je fait clique droit sur une musique puis Propriétés>(onglet) détails, j'ai le taux d'échantillonnage et la f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Psyconaute

Revenir à xp

Bonjour, un copain ne veut plus entendre parler de windows vista ni de windows 7.Il m'a ammener sont pc portable Packard Bell sous Vista edition famil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Restauration sortie d'usine

Bonjour, J'aimerais savoir comment restaure mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire 5520 , à sa sortie d'usine et sans CD. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
machintruc33

Controle parental : mot de passe perdu !

 Fermé

Bonjour, J'ai un prob. avec mon pc ! Je ne peux plus télécharger de logiciels ou autres ! Je viens de reprendre ce pc HP, appartenant à mon gen...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un pc en etat d'usine

Bonjour, j'ai un windows vista edti familliale je souhaite le remetre en n'etat d'usine sans le cd quelqu'un pour m'aide svp j'ai esseye la restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mentospure

Fenêtres de suppression de fichiers qui reste affichée

Bonjour, j'ai un soucis sous Vista depuis peu, et je ne trouve aucune solution sur le net. Lorsque je supprime un fichier, la fenêtre de suppression r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gagio

Théme (skin) pour windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
OhMyGoat

Ordi beug et s'eteint

 Résolu

BONJOUR, pouvez vous m'aider car mon ordi s'eteint ou plante si je joue aux jeux de facebook et je recois un message me disant windows a recupere un...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lucie34410

Jucheck.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui utilise window 7 et un ordi bureau sous vista et : 1.- a chaque mise sous tension j'ai une fenetre "contrôle ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ahmiddouche

Virus

 Résolu

j'ai été victime d'un virus .J'ai nettoyé mon ordinateur et tout fonctionne a peu pret, sauf que j'ai perdu fes fichiers Donc , lorsque je veux tra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Windows ne démarre pas

Bonjour, Hier j'ai installé ubuntu sur mon disque dur a côté de Windows Vista et aujourd'hui je démarre Windows mais quand je vais sur ma session pre...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Comment transférer des enregistrement freebox sur clé usb

alors bonjour, tout dabord je suis une nouvelle inscrite et je ne savais pas qu'elle catégorie utiliser donc désolé mais bref passons. je vais parti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Windows vista dis récupération d'erreurs windows

Bonjour, j'ai démarrer mon ordinateur et sa dis Récupération d'erreurs Windows et sa me donne deux options, Lancer l'outil de redémarrage système (rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nicolas-2404

Sauvegarder les favoris

Bonjour, Tout d'abord je demande votre indulgence pour le néophite que je suis car ma question pourra paraitre naîve:mon pc portable donne des signe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
billmaxime

Réinstallation os sur acer sans cd ni partition restaur

Bonjour, Bonsoir Voilà un copain m'a passé son Acer Aspire X1700 car il est complètement en vrac, ralentissement, virus et j'en passe pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinsatallation d'usine sur un autre disque dur

Bonjour, J'ai un PC portable LENOVO IDEAPAD Y730 dont je voudrai changer le disque dur. J'en ai donc installé un neuf de 500Go au lieu de 300 Go a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
superbarnis

Impossible de lire ma clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à faire aparaitre ce qu j'ai enrégistré sur ma clé usb sur mon ordianateur avec windows vista. Que faire ? j'ai dû désin...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
philipp06

Plus d'office

Bonjour, En rallumant après qq temps mon portable HP sous Windows Vista, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Microsoft 2010 : A chaque essai j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mack.bolan

Logiciel gratuit encheres ebay pour vista

 Résolu

bonjour, quel logiciel pour encheres ebay avec windows vista

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
play_2001

Probleme association programme

Bonjour, a l'ouverture d'une session, la quasi totalité des icones d'applis sur le bureau se presentent comme l'icone pdf (elles ont remplacé l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe vista perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe vista. J'ai tenté de redémarré en mode sans échec afin d'accéder au panneau de configuration mais il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
flo.h

Gros bruit puis pc ce ferme

Bonjour, Mon ventilateur fait un gros bruit pendant 2 ou 3 min, puis mon pc ce ferme et plus moyen de le rallumé parce-qu'il ce ferme a nouveau. O...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
can

Recuperation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si le disque est plein sous vista Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation vista

Bonjour, J'ai un problème dans la réinstallation de mon OS sur mon ancien PC, un Acer 7730ZG. J'ai évidemment le numéro de ma licence etc, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tanteelise

Reparer les erreur

Bonjour, comment on fait pour reparer les erreur regclean pro me dite le nonbre erreur et me dite que c est elevé comment on fait pour tout remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tomska

Comment changer de thème

Bonjour, En faite mon pc (Acer) a changé de thème tout seul, il est passé du thème de Windows Vista à un thème classique. Pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer après téléchargement

Bonjour, Quelles sont les manips à faire pour installer une mise à jour après l'avoir téléchargée? Merci pour la réponse. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Cracotte_xp

Taille restante sur dd

Bonjour, En dessous de mon disque dur sa marque qu'il me reste 17 Go de disponible alors que c'est quasiment remplis Je vous mets une photo : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Anais_70

Suppression du contrôle parental

Bonjour, merci pour votre aide , ayant perdu le mot de passe , le logiciel du contrôle parental étant périmé depuis le 31/03/2013 ,mon pc se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Atropa

Comment créer une session sur un disque a part ?

 Résolu

Comment créer une session sur un disque a part ? Voila je vien d'installer un disque dur et bien sûr je me suis créer une nouvelle session pour ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Megathdown

J'ai désinstallé le périphérique de lecteur dvd

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ré...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
niort17

Mon ordi se bloque au demarrage d'une application

Bonjour, J'ai un portable toshiba et et lorsque je la demarre tout se passe bien , j'ouvre une session et ensuite lorsque je veux ouvrir un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
exla

Problème scrolling / défilement

Bonjour, Mon problème : Lors d'un scrolling verticale d'une page web avec des images, l'affichage saccade terriblement. C'est très désagréable. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Plutoslo

Disque dur formater pas lisible sur vista

Bonjour j'ai acheté un Imac, j'étais sur windows xp donc j'ai formater mon DD externe en FAT32 et mon portable VISTA ne le reconnais plus Avez vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Installer le service pack 1 problème !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 j'ai fait un formatage de mon pc pour problème de performance il y a peu, et d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Etna59

Sfc /scannow

Bonjour à tous, L'un(e) de vous pourrait m'expliquer ces lignes lignes qui reviennent sans cesse lors des scannow: - CSI 000001e1 [SR] Cannot ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Aicha8

Windows failed to start sur acer aspire 5536

Salut a tous, J'ai voulu remettre mon pc a neuf Pour cela j'ai fait la manipulation Alt-f10 Tout ce passer bien,sauf qu'a partir d'un moment le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Zph

Comment installer vista

Bonjour ou bonsoir tout le monde, je vous pose une question car j'ai un ordinateur qui depuis plusieurs jours ne démarre plus. Premièrement, j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
EleKtrikzZ

Rétablissement de la corbeille sur le bureau

Bonjour, j'ai perdu la corbeille, comment la rétablir? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tapion76

Les logiciels xp sont-ils compatibles vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Windoxs XP et je pense bientôt m'acheter une nouvelle machine équipée de Windows Vista. Mais je me pose une questio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tatietata
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 218