Réveil avec son PC
rémidu77
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il serrai possible de se réveiller avec son PC le matin ? J'ai fait quelque tes pour voir mais aucun résultat .
Voila se que j'ai fait :
Démarrer / tous les programmes / accessoires /outils systèmes puis planificateur de tâches
Puis je fait double-clic sur crée une tâche... ensuite une fenêtre s'ouvre. Dans le petit onglets général je mets
Nom : Réveil
Auteur : je mets mon PC
Description : pour m'obliger a me lever de mon lit.
Options de sécurité
J'ai coché Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté et aussi Exécuter avec les autorisation maximales.
Ensuite onglets déclencheur
Je fait nouveau et une autre fenêtre s'ouvre
Je fait À l'heur programmer / une fois / puis la date et l'heur et je coche valider et je fait OK
Onglets Action
Nouveau / Démarrer un programme / puis je sélectionne Windows multimédia / et je ne remplie pas les 2 case après
Onglets Condition
je coche que Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche
Puis je fini par ok et il me demande le mot de passe de ma session donc je le marque et voila tous se que j'ai fait .
Je voudrais savoir si il serrai possible de se réveiller avec son PC le matin ? J'ai fait quelque tes pour voir mais aucun résultat .
Voila se que j'ai fait :
Démarrer / tous les programmes / accessoires /outils systèmes puis planificateur de tâches
Puis je fait double-clic sur crée une tâche... ensuite une fenêtre s'ouvre. Dans le petit onglets général je mets
Nom : Réveil
Auteur : je mets mon PC
Description : pour m'obliger a me lever de mon lit.
Options de sécurité
J'ai coché Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté et aussi Exécuter avec les autorisation maximales.
Ensuite onglets déclencheur
Je fait nouveau et une autre fenêtre s'ouvre
Je fait À l'heur programmer / une fois / puis la date et l'heur et je coche valider et je fait OK
Onglets Action
Nouveau / Démarrer un programme / puis je sélectionne Windows multimédia / et je ne remplie pas les 2 case après
Onglets Condition
je coche que Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche
Puis je fini par ok et il me demande le mot de passe de ma session donc je le marque et voila tous se que j'ai fait .
A voir également:
- Réveil avec son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
2 réponses
salut ; éventuellement :
Télécharger WakeupOnStandBy (gratuit) :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083059-wakeuponstandby
Télécharger WakeupOnStandBy (gratuit) :