Réveil avec son PC

Fermé
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 13 janv. 2013 à 22:01
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 14 janv. 2013 à 08:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si il serrai possible de se réveiller avec son PC le matin ? J'ai fait quelque tes pour voir mais aucun résultat .
Voila se que j'ai fait :

Démarrer / tous les programmes / accessoires /outils systèmes puis planificateur de tâches

Puis je fait double-clic sur crée une tâche... ensuite une fenêtre s'ouvre. Dans le petit onglets général je mets

Nom : Réveil
Auteur : je mets mon PC
Description : pour m'obliger a me lever de mon lit.

Options de sécurité
J'ai coché Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté et aussi Exécuter avec les autorisation maximales.

Ensuite onglets déclencheur
Je fait nouveau et une autre fenêtre s'ouvre
Je fait À l'heur programmer / une fois / puis la date et l'heur et je coche valider et je fait OK

Onglets Action
Nouveau / Démarrer un programme / puis je sélectionne Windows multimédia / et je ne remplie pas les 2 case après

Onglets Condition
je coche que Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche

Puis je fini par ok et il me demande le mot de passe de ma session donc je le marque et voila tous se que j'ai fait .


A voir également:

2 réponses

salut ; éventuellement :

Télécharger WakeupOnStandBy (gratuit) :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083059-wakeuponstandby
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
14 janv. 2013 à 08:26
Heu merci mais je sais qu'il existe plein de logiciel pour se réveiller mais se que je veut savoir moi c'est pourquoi sa ne marche pas et comment rectifier le tir parce que je me suis acheter " Windows PC Trucs & Astuces fiches pratiques trucs & astuces " de mai juillet.
0