Fichier égaré, introuvable ...

Fermé
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 16 janv. 2013 à 13:04
 rapide - 16 janv. 2013 à 13:39
Bonjour,
Une manipulation involontaire à "égaré" un fichier important. J'ai essayé de le retrouver en allant dans : Démarrer, il apparaît bien mais lorsque j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre et dit : "ce fichier a du être modifié ou déplacé il est endommagé". au troisième essaie le fichier en question n'apparaît même plus dans la partie recherche du menu Démarrer !
Existe-t-il un moyen de le retrouver ce fichier et de le restaurer ???
Merci de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

salut ; éventuellement :

Clics droit sur un dossier parent et item Propriétés et Versions précédentes.

Tu peux récréer un fichier (un simple nouveau fichier texte que tu renommes, l'extension y compris) ou un dossier au même endroit et avec le même nom éventuellement, puis clics droit sur ce dossier ou fichier et item Propriétés et onglet Versions précédentes. Attention au fait que créer un dossier ou un fichier peut supprimer la plus ancienne sauvegarde si une sauvegarde se déclenche.

La restauration sur la partition doit fonctionner avant le problème ...

(Dans les versions home de vista ça fonctionne caché ...)

+

Versions précédentes de fichiers : Forum Aux Questions :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions

S'applique aux éditions suivantes de Windows Vista

Professionnel

Édition Intégrale

Entreprise

+

Versions précédentes de fichiers : Forum Aux Questions :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions

S'applique à toutes les éditions de Windows 7.

+

Perso, ça reste en blanc ; essayes si ça marche ; pour les versions home :

ShadowExplorer.com - Downloads :
http://www.shadowexplorer.com/downloads.html

ShadowExplorer 0.9 :
http://www.shadowexplorer.com/uploads/ShadowExplorer-0.9-setup.exe

ShadowExplorer.com - FAQ :
http://www.shadowexplorer.com/documentation/faq.html

Q: When I start ShadowExplorer it is entirely blank, what am I doing wrong?

A: There seems to be a problem with System Restore when TrueCrypt is beeing used. The problem persists only as long as a volume is mounted. Try to dismount the disk and restart ShadowExplorer. Another solution is to mount volumes as removable media (in TrueCrypt: Settings -> Preferences... -> Mount volumes as removable media (check) -> OK).

Q: I'm not using TrueCrypt or I did the above and ShadowExplorer is stil blank, what can I do now?

A: Make sure System Restore of Windows Vista/7 is fully working. If you think it is and ShadowExplorer should work aswell, please use the contact form. Please include as many details as possible (Windows Version, Service Pack, ShadowExplorer version).
0