Heure et date dereglée zaim - Dernière réponse le 19 janv. 2013 1 réponse Bonjour, quand je démarre mon ordinateur, l'horloge s'affiche à 01:00 et la date 08/10/2008; ceci est à chaque demarrage. mon pc a 3 ans ;si ce defaut est lié à la pile pourquoi à chaque demarrage donne la meme heure et la meme date? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme la pile du Bios est HS, faut la changer .......... Pourquoi ?? simplement que l'heure de création du Bios Discussions similaires Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki WHATSAPP La date est incorrecte Lyd WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS amyjessicapond MFG pas encore arrivée kkwtanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme la pile du Bios est HS, faut la changer .......... Pourquoi ?? simplement que l'heure de création du Bios