Windows XP ou Windows Vista
Résolu
Zouhair30
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows XP ou Windows Vista
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Perso, même si cela te met vista capable je trouve ta config un peu juste.
Je ne suis pas un détracteur de vista loin de là, mais il est très gourmand en ressource donc si j'étais toi j'obterais pour xp.
Je ne suis pas un détracteur de vista loin de là, mais il est très gourmand en ressource donc si j'étais toi j'obterais pour xp.
salut moi je dis ca ::
Acer Aspire 1640Z (ordinateur portable)
Windows XP Edition familiale Service pack 2
Processeur: Intel petium M 1,80 ghz
1 Go de Ram
Carte Graphique: Intel 64 Mo
pour cette configuration reste a XP et pour une plus groose configuration reste a XP......voila c est dit....donc......reste a XP
Acer Aspire 1640Z (ordinateur portable)
Windows XP Edition familiale Service pack 2
Processeur: Intel petium M 1,80 ghz
1 Go de Ram
Carte Graphique: Intel 64 Mo
pour cette configuration reste a XP et pour une plus groose configuration reste a XP......voila c est dit....donc......reste a XP
bonjour ,
vista est en phase terminal puisque 1 nouvelle version appellé --> seven est en subtile préparation !
pour info , les correctifs de xp ont été prolongé jusqu'en 2010
à toi de voir , sans vista tu rentre dans la 4 dimension ! lol
vista est en phase terminal puisque 1 nouvelle version appellé --> seven est en subtile préparation !
pour info , les correctifs de xp ont été prolongé jusqu'en 2010
à toi de voir , sans vista tu rentre dans la 4 dimension ! lol
Ma configuration est si juste que ça ? Meme pour Vista Basic ? Ce que je comprend pas c'est pourquoi mon ordinateur m'indique que je peux passer à Vista si ma configuration est juste comme vous le dîtes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je viens de voir un test xp contre vista et le test indique qu'à partir de 1 Go de ram sa passé très bien là où je suis d'accord c'est pour les performances de ma carte graphique qui sont très juste mais bon c'est dommage j'aime bien l'interface de Vista mais bon je vais encore reflechir c'est sur que je ne peux qu'y perdre mais bon .......
Merci
Merci
Ils te mettent vista capable car tu pouras le faire tourner...mais tu ne pouras bien faire tourner que celui ci après si tu en veut plus ton ordinateur ne suivra pas...ou aura du mal...si tu veux à tout pris changer d'OS passe à un win XP Pro...mais bon t'embète pas à changer pour vista tu risque d'être déçu...