Help Me!!!!!!!!!!! (windows vista)

Résolu
hebiwarrior Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 1 gros probleme avec windows vista... Voila, j'ai l'affichage de la fenetre de limitation des programmes, normal quoi... Mais Vista refuse de me laisser entrer un mot de passe comme demandé!! Il a supprimmé de son propre chef la session admin. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

refomate, mais avant de le faire assure toi ke ta mi tes donné sur une usb ou un disk dur externe. -Ronaldo-
0
hebiwarrior Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pa possibl g pa lé moyens d'acheter 1 licence vista et CT un pré a marché, alors g pa 2 disk
Kelk1 pour méder SVP!!!!
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ta pa besoin de license vista a ma connaissance, tu reformate direct, dhabitude, c en appuiyant sur la TOUCHE F10 ou F8, au demmarage, mais pour toi je c pa, essaye ca, et si ca amrche pa, on verra autre chose
0