Windows vista ...

Résolu
mancorenne Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aecl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai de gros problemes avec vista j'ai du meme changer de disque dur a cause de vista et on ma recommander d'
installer le simpl windows en plus je n'ai plus work ! et je n"ai plus non plus encarta' donc quand je dois faire des syntheses ses tres ennyuant donc si quelq'un connais un bon site pour télécharger window ... !!!!
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu entends quoi par là simple windows ? xp ou vista

Si tu cherche des applications bureautique tu OpenOffice qui est super et en plus gratuit. Il remplacera largement ton programme Works.
0
mancorenne Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !! mais enfaite c'est de ma faute j'ai oublier de préciser que je n'ai plus tous ses bons programmes !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben explique toit plus clairement sinon je vais pourvoir avancer.

1- est-ce un pc de marque , si oui quelle marque

2- possède tu un ou des cd ou dvd livré avec le pc
0
mancorenne Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dézoo ,, c'est un acer et oui j'ai eu un cd avec !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un portable ou pc de bureau ACER ?

le cd que tu as c'est quoi comme cd, qu'est-ce qu'il y a de marqué dessus ?
0

c'est un portable et il n'est rien mi dessu c'est mon informaticien qui ma donner ca!! qaund j'"ai eu l'ordi
0

et comment tu as réinstallé Windows sur le disque dur neuf
0

c'est un informaticien qui la fait et puis moi j'ai du mettre un numéro qui était au dos de mon ordi !!!
0

le cd qu'il t'a donné il est vide ?
0

tu veux dire quoi par vide ?
0
aecl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je vois que vous parlez de simpl windows, cela m'intéresse je suis actuellement en quête de ce soft pour reprogrammer mon touchpanel ou puiis je trouver avec la base de donné pour un rétroprojecteur sony.
D'avance Merci

Dany
0