Réinstallation de windows vista clef?

Résolu
air1du62 -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté

Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous,

Voilà , mon PC tourne sous windows Vista et pour une raison inconnue il plante (peut-être un virus mais rien au niveau matériel) et je veut réinstaller Vista MAIS je me demande si je vais pouvoir réutiliser ma clef windows que j'ai eu avec le CD d'installation car cela me ferai bien ch*** si je devrai acheter une nouvelle licence.

Donc est ce que je peut réutiliser ma clef sans craintes ?

Voilà, merci beaucoup d'avance,

:-)
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonjour,

bien sur que tu peut utiliser ta clef.

c'est bien pour ça qu'on appelle cela une clef (faut pas la perdre)

cdt
0
nottip Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Hello,

Avnt de tout réinstaller fais déjà une restauration à une date antérieure sur un point où ton PC tournait correcetemnt.

Si tu réinstalles tout de même tout le bazar ta clé est valable du moment que tu es propriétaire du logiciel et du PC.

Good luck.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

merci de cloturer le sujet.

cdt
0