Pb de connexion à Vista Mail avec darty box

Résolu/Fermé
ostiachat - 9 mars 2008 à 03:46
 mhc - 14 mai 2008 à 00:14
Bonjour,

en fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut rentrer comme termes dans la configuration de windows mails. On me dit de mettre pop3.net-training.fr mais ensuite ? que dois je faire?
on me dit de rentrer mon mot de passe et compte utilisateur messagerie, je rentre ceux de darty box mail et ça ne marche pas. ??
j'ai regarder des messages sur ce site mais rien ne marche
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Que dois je mettre ds serveur etc ............
merci
A voir également:

7 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
9 mars 2008 à 10:00
Re ... (j'étais parti voté !)
Tu peux aller là (les images sont de mauvaises qualité), mais la manip est la même pour ta config ...
Si ça ne marche pas, reviens me voir on le fera tous les 2 !
A+.
7
HOURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça marche
non mais c'est dingue de faire des trucs aussi compliqué
comment on fait qd on est pas ingénieur en informatique mais une nana normale comme moi !!
heureusement il y a ce forum et des personnes comme toi pour nous aider
et citoyen en plus ;-)
merci pour tout
0
ostiachat > ostiachat
9 mars 2008 à 10:12
http://www.dartybox-news.fr/index.php?/pages/14-configuration-outlook-express

et hop tout marche !!
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
9 mars 2008 à 07:57
Salut !
Je fais 2 / 3 recherches sur ton FAI, et je reviens te régler ton problème ;)
Don't worry, be happy ...
A+.
0
salut petit géni
un petit coucou
j'ai besoin d'aide
pourrais tu a ller voir s'il te plait un mail que j'ai posté pour un soucis
va voir ds utilisateur ostiachat
c'est le mail sur le bas débit
si tu peux m'aider ça seriat génial
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
9 mars 2008 à 08:11
Re ...
C'est bien ce que je pensais : on t'a raconté des conneries ;))))

Tu dois mettre ça :

Serveur POP : pop.dbmail.com
Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com

Dis-moi si c'est OK ...
A+.
0
bonjour,
je te remercie beaucoup, effectivement tu a raison. je ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est ce qu'il fallait mettre.
Super!
par contre il ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur. J'ai mis mon numero de tel et un mot de passe bizarre donné par darty et noté sur mon contrat et j'ai tout essayé rien n'y fait.
As tu une idée de ce que je dois faire petit géni ??
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
9 mars 2008 à 10:20
Super ! Bon dimanche ...

Pour répondre à ta question : c'est fait exprès par des machos comme moi, pour que les nanas normales comme toi, soient obligées de nous cirer les pompes pour que nous les dépannions ;)))
Je sais, c'est mesquin, mais bon ...
Olivier.
0
suis vraiment pas douée je viens de te répondre 2 mail de windows mail trés contente de moi , pb j'ai répondu au mail comment ça marche! dc pas à toi .....
et oui c loin d'etre gagné j'avoue
ceci dit je disais :
j'en étais sure , petit malin ;-)
bon dimanche à toi aussi
sous un ciel un peu gris (voir beaucoup) ds le 54
Catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
9 mars 2008 à 10:44
Catherine .... ça ne fait pas très italien ! Bizarre, bizarre ......
0
ça va finir par ne plus être un chat d'informatique ;-) !!
0
mais j'ai tout de même quelques explications à cette interrogation .....
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
9 mars 2008 à 10:56
Pour ça, on a le "Café des Membres" ... et j'aurais pu t'inviter pour un croissant ou une petite brioche toute chaude que je viens de ramener ... mais tu n'es pas inscrite !
Tu passes à coté de grands moments - rarement poétiques - mais souvent très drôles ... avec concours dans le bêtisier, apéros en fin de journée, etc. ... Et il y a même des filles, tu ne te sentirais pas seule !
A toi de voir !
;)
0
comment agrandir visuellement la boite mail darty de papy de 73 ans???
il a un grand ecran et une fenetre ridicule pour le mail ! merci darty...
cela devrait etre simple mais impossible à trouver... merci de votre aide, i pourra enfin lire ses lessages !!!
0