Clé d'activation de windows vista

Résolu/Fermé
Axel95270 - 12 mars 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 12:36
Bonjour,

Je vous explique mon problème: J'ai acheté un PC Acer Aspire 5310 et j'ai décidé de mette Linux dessus. J'ai suivi la procédure => tout s'est bien passé. Mais j'ai du remettre Vista sur mon PC. Je l'ai donc remis à l'aide du logiciel de mise à niveau que ma soeur avait reçu avec son PC. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé Windows Vista, et il m'as demandé la clé d'activation (se trouvant sous mon PC) que j'ai rentré. Jusqu'ici, tout a été fait correctement, mais lorsque je vais dans l'acceuil de windows, et que je demande des informations sur mon ordinateur, tout en bas, il m'indique :

Nombre de jours avant l'activation: 27.

J'ai activé mon PC pourtant. J'ai aussi constaté que, hier soir, mon PC m'indiquait "27 jours", et aujourd'hui, il m'indique toujours la même date : 27 jours.

Voila, j'éspere avoir été clair, faites moi signe si vous n'avez pas compris mon problème... Merci d'avance => Axel
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 12:15
tu clique justement sur le nombre de jour tu l'active par internet la il va te faire une verification pour voir si ses pas une cles piratee, ensuite il va te donner un new code que tu entreras en cas de probleme choisi l'option par tel ses gratuit et le personnel de windows sont tres comprehensive
4
Merci beaucoup cher ami je teste ça immédiatement.
Je vous tiens au courant
3
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 12:17
derien desole mais tu as bien fait de uper ton message sinon je ne l'aurai pas vu
0
Arf merci pour ton lien mais je suis sous windows vista
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 12:22
ses pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide, mon windows a été activé correctement mais ce cher appel sensé etre gratuit m'as tout de meme couté 2€ lol grrr.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, mon windows est enfin activé. J'ai compris la procédure !

rentrer clé activation => passer l'appel pour rappeller qu'elle n'est pas piratée => profiter pleinement de son PC

Je met mon topic en résolu merci encore
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 12:36
derien sa ma fait plaisir
0
Je ne m'attends certainement pas à ce que l'on me réponde en 20 minutes lol mais je préfere upper mon topic car ceux-ci coulent vite ^^

Meci d'avance, Axel...
1