DVD Shrink sous Vista

Résolu/Fermé
anselme17 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 11:35
Edward1Elric Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 13 mai 2008 à 14:59
Bonjour,
J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§
Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés?
quelqu'un...connait-il l'astuce?
configuration Vista
A voir également:

3 réponses

Edward1Elric Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 6
5 mai 2008 à 16:12
Bonjour

J’aimerais savoir la version de Dvd Shrink que tu utilise pour pouvoir faire plus de recherche mais en même temps j'ais une solution à te proposer

Voila la solution pour faire fonctionner DVD shrink version 3.2 sur windows Vista.
Panneau de configuration
> système
> Paramètres système avancés
> sous performances cliquer sur paramètres
> onglet prévention de l'exécution des données> sélectionner activer la prévention ...., sauf ceux que je sélectionne:
> Ajouter...
>choisir DVD Shrink 3.2.exe dans le répertoire de DVD shrink puis OUVRIR
Voila cliquer sur OK et redémarrez
Bonne chance ^^

En espérant que cela fonctionne
2
anselme17 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:54
ok...merci pr les explications....cela marche...pr "voir le dvd"...mais lorsqu' on...découpe le dvd...impossible de lire le découpage...sur média player?
as-tu une solution....de plus les messages comme supprimer..;ajouter restent sur l'écran...impossible de les effacer....sinon...de redrmerrarer l'Ordi!
Merci...d'avance!
0
Edward1Elric Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 6
13 mai 2008 à 14:59
Bonjour

J'ais effectuer quelque test avec DVD Shrink et pour visionner le vidéo sous media Player il faudrait un autre logiciel car se que DVD Shrink Copie il est capable de le lire alors tu peux regarder ton vidéo par DVD Shrink. il aurait une solution plus compliquer pour faire fonctionner le film sous media Player il faudrait prendre un logiciel qui crée un ISO du CD/DVD et un logiciel pour mettre le ISO sur un lecteur CD Cela peut se faire avec Démon Tools pour se qui est du logiciel d'ISO il y a power ISO mais comme je vous explique cette technique est plus compliquer mais avec DVD Shrink tu peut mettre se qu'il copie sur un CD/DVD et cela va fonctionner sur un lecteur CD/DVD mais vous avez besoin d'un logiciel de gravure Comme Nero.

J’espère que cela va vous aidez à visionner vos vidéo.
1
Edward1Elric Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 6
13 mai 2008 à 14:59
Bonjour

J'ais oublier de vous dire que DVD Shrink va faire la gravure par lui même si vous avez un logiciel comme Nero.
^^
1