Vista et caméra panasonic

Résolu/Fermé
dustone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 15 mars 2007 à 10:59
 maguy92 - 4 juin 2008 à 18:52
Bonjour à tous ,il me faut de l'aide svp.
je suis petit nouveau en informatique.
j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur mini DV (caméra panasonic modèle NV-GS11).
Lorsque que je veux mettre un driver du cd kit de connexion de panasonic, j'ai sur écran :
"Error executing file
E:\USBDriver\ComMass\set-up.exe
L'opération demandée nécessite une élévation."
De l'aide SVP, merci


dustone
A voir également:

9 réponses

bjr,
quelq'1 aurait il une solution??
j'ai changé d'ordi et suis maintenant avec vista qui n'est plus compatible avec image mixer qui lui marchais très bien avec XP...merci si quelq'1 a une solution.
1
et tu n'as pas envie de t'élever c'est ça? mouarf....

"demande d'élévation veut dire que tu ne peux pas executer cette commande à moins d'être en admin, ou du moins d'avoir les autorisations nécessaires à ta tache). " Voilà, donc tu n'es pour le moment qu'un simple utilisateur, redémarre et refais l'install d'office en étant loggé comme admin de ton pc. et bienvenue ds le monde merveilleux de vista :))
0
dustone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
15 mars 2007 à 11:19
merci pour la réponse, mais question peut-être encore plus bête, comment me définir en tant qu'administrateur.
vista n'est pas très clair la-dessus car je suis l'utilisateur principale .
d'habite il me demande l'autorisation et je lui donne, mais la il me demande rien du tout.
par contre je doit partir récupérer mon fils a l'école,si réponse je testerai plus tard.merci.


dustone
0
G u le mêm pb et voilà comment je l'ai résolu :
Aller ds :
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Décocher "Utiliser le contrôle...."
Cliquer sur OK.
Après avoir redémarré l'ordi relancer l'install de votre logiciel du début et ça devrait être bon...
;)

Quand vous aurez fini pensez à aller recocher cette option, Vista semble dire que c'est utile pour la sécurité de l'ordi...

A+ !
0
lamiss > nui
13 juil. 2007 à 17:31
Salut!!

j'ai fait ce que tu a conseillé pour Vista et caméra panasonic mais j'ai un message d'erreur pour usb driver qui est le suivant : "the setup does not support this OS version" qu'est ce que je dois faire là?
0
slt j ai un probleme svp aidez moi
j ai une cam panasonic nv gs 11 sans driver et j arrive pas a la connecte avec vl pc
quand j ai telecharger le driver mon vista le refuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour ton message d'erreur concernant le "OS" tu peux pas faire grand chose ça veut tout simplement dire que les drivers ne sont pas compatible avec vista (essaie de trouver d'autres drivers sur le site constructeur avec la compatibilité vista voilà
0
Bonjour,
oui j'ai le même probleme avec ma caméra Panasconic et Vista. Moi c'est le modèle VDr-M55pp. Je sais pas ou trouvé les bons drivers pour que ma caméra soit compatible avec ce... Vista. Quand je branche mon cable USB tout plante !!
0
salut tous le monde, alors c drivers vista pour nv gs11 ?? quelqu'un a trouvé??
Merci
0
nikodetoulouse
27 mai 2008 à 10:14
salut

j'ai un mini dv panasonic nv-gs11 et sur mon pc j'ai vista mais le cd fourni avec ne comprend pas les pilote pour vista
pouvez vous m'aider s'il vous plait car je voudrais le connecter en usb et faire un montage video mais impossible de trouver les pilotes

merci a tous
0
bonjour

meme probleme que vous avec la camera panasonic nv gs1 ci quelqu un pouvais nous donner une adresse pour trouver le driver compatible avec vista cela nous interesse
0