Langue vista ultimate

Résolu
thomas -  
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. worms

Un minimum de grammaire et d'orthographe ne fait jamais de mal.
    C'est complètement abérant un message comme ca ! nu le par vista ses de la merd
    0
    1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Toi aussi tu aurais besoin de cours d'orthographe.

contrairement à ce que tu dis Vista c'est pas de la merde, il est juste un peu mieux que XP.
      0
  2. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut si c'est la mise à jour automatique alors ça s'installera automatiquement...

Si tu l'as téléchargé manuellement le pack va se trouver là où tu l'as enregistré.
    0
  3. thomas

de 1 vista c'est pa tro de la merde
    je la fais sur update j'ai coché que cette mise a jour a insteller donc français va s'installer automatiquement ? ou il faudra que je cherche dans un dissier?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Non ça s'installe automatiquement! ;o)
    0
  6. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

si c'est les mises à jour, c'est automatique. ;o)

Pas besoin d'intervention de ta part :)
    0
  7. thomas

merci beaucoup shadows
    je suis daccord avec toi vista c'est top apperence nikel no probleme merci a toi de ton aide
    aurevoir^^
    0
  8. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

De rien ;o)

Ouais Vista est super je suis d'accord avec toi

A++ :D
    0