Langue vista ultimate
Résolu
thomas
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
A voir également:
- Langue vista ultimate
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Un minimum de grammaire et d'orthographe ne fait jamais de mal.
C'est complètement abérant un message comme ca ! nu le par vista ses de la merd
C'est complètement abérant un message comme ca ! nu le par vista ses de la merd
Salut si c'est la mise à jour automatique alors ça s'installera automatiquement...
Si tu l'as téléchargé manuellement le pack va se trouver là où tu l'as enregistré.
Si tu l'as téléchargé manuellement le pack va se trouver là où tu l'as enregistré.
de 1 vista c'est pa tro de la merde
je la fais sur update j'ai coché que cette mise a jour a insteller donc français va s'installer automatiquement ? ou il faudra que je cherche dans un dissier?
je la fais sur update j'ai coché que cette mise a jour a insteller donc français va s'installer automatiquement ? ou il faudra que je cherche dans un dissier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contrairement à ce que tu dis Vista c'est pas de la merde, il est juste un peu mieux que XP.