Langue vista ultimate

Résolu
thomas -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
A voir également:

8 réponses

worms

Un minimum de grammaire et d'orthographe ne fait jamais de mal.
C'est complètement abérant un message comme ca ! nu le par vista ses de la merd
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Toi aussi tu aurais besoin de cours d'orthographe.

contrairement à ce que tu dis Vista c'est pas de la merde, il est juste un peu mieux que XP.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut si c'est la mise à jour automatique alors ça s'installera automatiquement...

Si tu l'as téléchargé manuellement le pack va se trouver là où tu l'as enregistré.
0
thomas

de 1 vista c'est pa tro de la merde
je la fais sur update j'ai coché que cette mise a jour a insteller donc français va s'installer automatiquement ? ou il faudra que je cherche dans un dissier?
0
thomas

ps merci shadow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ça s'installe automatiquement! ;o)
0

si c'est les mises à jour, c'est automatique. ;o)

Pas besoin d'intervention de ta part :)
0
thomas

merci beaucoup shadows
je suis daccord avec toi vista c'est top apperence nikel no probleme merci a toi de ton aide
aurevoir^^
0

De rien ;o)

Ouais Vista est super je suis d'accord avec toi

A++ :D
0