Cd sauvgarde vista sur acer portable?

Résolu/Fermé
le debutant - 15 mai 2008 à 22:45
 le debutant - 15 mai 2008 à 23:02
Bonjour,
salut a tous j ai achetaos un pc portable acer avec victa et je voudrais faire un cd de sauvgarde de vista mais je ne sais pas comment faire quelqu un pourait il m aider d avance merci
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
15 mai 2008 à 22:55
Bonjour ,

il me semble que sur les acer c'est dans un programme préinstallé de chez Acer Empowering une barre d'icone verte dans cette barre tu doit avoir un logiciel pour faire tes DVD de restauration

attention pas de DVD-/+RW il voudra pas écrire dessus
0
le debutant
15 mai 2008 à 22:59
oui mais se qui me surpand s est que vista ferai plus de 8gb?
0
Scorpius > le debutant
15 mai 2008 à 23:01
En effet, Il faut 2 DVDs mais le programme te demandera un changement de DVDs. Les DVD produit sont bootable donc pas de soucis il faut juste les etiqueter.
0
Salut,
Sur les PC Acer d'origine, il y a des outils de sauvegardes. il faut donc que tu regarde dans le menu démarrer si tu ne les trouve pas il faut que tu les télécharge sur le site acer (tu peux le faire par ftp avec filezilla).
Pour l'utilitaire de sauvegarde il suivi d'inserer des DVDs quand c'est demandé et la plupart du temps cliquer sur suivant et attendre. Vu que la première chose que j'ai fait sur mon Acer est de virer tous les outils Acer je pourrais pas t'en dire plus. désolé.
0
le debutant
15 mai 2008 à 23:02
je te remerci de ta rapidite de reponse si jamais je galere trop je retournerais sur le cite autrement bonne soiree peut etre a bientot
0