Impossible de lancer windows vista l
Résolu
rougedu42
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir a ts; voila ma question!je ne parvient plus a lancer mon portable acer qu'en mode sans echec!,pourquoi?
C'est a dire que lorsque j'allume mon portable il démarre chaque fois en mode sans échec !!!
et meme que j'ais essayer de faire une restauration du systeme , rien n'y fait.
bonsoir a ts; voila ma question!je ne parvient plus a lancer mon portable acer qu'en mode sans echec!,pourquoi?
C'est a dire que lorsque j'allume mon portable il démarre chaque fois en mode sans échec !!!
et meme que j'ais essayer de faire une restauration du systeme , rien n'y fait.
A voir également:
- Impossible de lancer windows vista l
- Windows ne se lance pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonsoir,
Je pense que personne ne pourra te dire pourquoi, si tu nous dis pas tu aura quoi si tu choisis le mode Normal.
Je pense que personne ne pourra te dire pourquoi, si tu nous dis pas tu aura quoi si tu choisis le mode Normal.
rougedu42
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
2
C'est a dire le démarrage normal l'orsqu'on allume son pc
Essaye cette manip:
Menu démarrer>exécuter>tape sfc /scannow et tu laisses travailler, puis tu redémarres.
Menu démarrer>exécuter>tape sfc /scannow et tu laisses travailler, puis tu redémarres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as essayé de désinstaller les mises à jour?
Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités>Afficher les mises à jour installées>Tu cliques sur les dernières mises à jour puis désinstaller.
Tu as essayé de désinstaller les mises à jour?
Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités>Afficher les mises à jour installées>Tu cliques sur les dernières mises à jour puis désinstaller.
Re bonjours a tous! voila , je vais essayer ton audit.
Voila, je refait un redémarrage après avoir désinstaller les mises a jours de windows;
Mais la , le problème est toujours présent , a savoir qu'il redémarre toujours en mode sans ecchec.
Mais la , le problème est toujours présent , a savoir qu'il redémarre toujours en mode sans ecchec.
Re;
Essaye avec ce qui est désinstallable, juste pour voir.
Tu sais qu'on approche de l'impasse, alors je te conseille de sauvegarder tes documents personnels, et prépare toi à la bataille LOL!
Essaye avec ce qui est désinstallable, juste pour voir.
Tu sais qu'on approche de l'impasse, alors je te conseille de sauvegarder tes documents personnels, et prépare toi à la bataille LOL!
Merci pour avoir essayer de me donner des solutions.
Mais voilà,je me suis mis un peut au travaille et pour finir j'ais pus trouvé une solution;
A savoir, que j'ais réaliser une sauvegarde en créant une image complète de sauvegarde de mon acer portable.
Puis a partir de la, j'ais du graver la totalité de l'image, et puis je l'ais relancer sur le portable.
il va sans dire que cela ma prit beaucoups de temps,mais je l'ais fait,et maintenant tout refonctionne bien.
Mais voilà,je me suis mis un peut au travaille et pour finir j'ais pus trouvé une solution;
A savoir, que j'ais réaliser une sauvegarde en créant une image complète de sauvegarde de mon acer portable.
Puis a partir de la, j'ais du graver la totalité de l'image, et puis je l'ais relancer sur le portable.
il va sans dire que cela ma prit beaucoups de temps,mais je l'ais fait,et maintenant tout refonctionne bien.
J'ais résolu le problème sur mon portable;que ce portable acer 5710g se lancais tout le temp en mode sans échec.
J'ais réalisé une sauvegarde complète dans eRecovery en gravant sur deux dvd une image complète de sauvegarde.
Et puis je l'ais relancer sur mon portable , et maintenant tout refonctionne bien comme avant.
Merci pour l'aide .
J'ais réalisé une sauvegarde complète dans eRecovery en gravant sur deux dvd une image complète de sauvegarde.
Et puis je l'ais relancer sur mon portable , et maintenant tout refonctionne bien comme avant.
Merci pour l'aide .