Clef usb sur vista home premium [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 fleurett -
bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'installer le logiciel alors que d'habitude c'est reconnu automatiquement.......merci de votre aide

5 réponses

vista Automated activation crak v3.0
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
14
Bonjour,
C'est quoi vista automated activation crak v3.0 ?
Moi non plus je n'arrive pas à voir mon MP3 USB... A chaque fois, l'ordi' me demande le pilote et si j'installe le logiciel proposé par Windows (vista...), il commence à l'installer puis me dit que ça ne convient pas à mon matériel...
Ca une semaine que je galère et j'essaie tous les jours, pas moyen...

Que faire ? merci
Fleurett
Ah désolée, mon problème est résolu... depuis que j'ai reçu une mise à jour de windows vista..
Merci
Fleurett
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
10
salut nad

J'ai le meme probleme que toi mais je suis sous vista integrale.

A chaque fois que je met une clef usb, il me dit qu'il faut un pilote d'installation??? j'ai essayé plusieur marque de clef et toujours pareil?

Si tu trouve une solution merci de me le dire.

Merci a vous aussi de nous aidez
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
10
up
salut à tous j'ai enfin trouvé la solution grace à un pote informaticien......
En fait il suffit de faire instalation manuel et choisir dossier sous windows .......et recommencer l'instalation à chaque fois jusqu'à affichage d'un message indiquant l'intalation du produit........
et oui beaucoups plus compliqué que XP!!!!!
A+
> nadi.louahbi
je n'ais pas compris car lorsque je connecte ma clef il ne me demande rien la clef est visible mais dans les propriétés elle ne correspond à rien elle est vide et même formatée rien ne se passe et cela sur 3 clefs diverses merci pour les réponses salut.!
> nadi.louahbi
Je n'ai pas compris la façon de faire la connection de votre clef USB, veuillez demander le chemin à prendre pour y accéder. Merci d'avance. Jack71
> nadi.louahbi
Bonjour Nad..
Je n'ai pas compris la façon de faire la connection de votre clef USB, veuillez demander le chemin à prendre pour y accéder. Merci d'avance. Jack71.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007

Pareil pour moi.