Droit admi vista pour déplacer 1 dossier
Résolu
Adja999
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Adja999 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adja999 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Si quelqu'un avait quelques indications a me fournir j'en serait très heureuse. Je suis actuellement occupée a m'arracher les cheveux. Mon problème : mon bureau est en bordel. J'ai donc créé trois petit dossiers pour ranger tout dedans.
Mais quand je veux déplacé mon dossier 'fanart' part exemple, dans mon grand dossier de rangement 'retouche photo', le pc commence par me dire que je doit disposer des droits d'administrateur pour faire ca. Puis ensuite il calcule le temps restant. Puis me demande mon autorisation. Puis re calcule le temps restant. Puis me dit encore qu'il me faut les droit d'administrateur et puis c'est tout.
Le pire étant. JE SUIS administrateur-teuse... pareil.
Enfin bref.
Je ne veux pas passer en super admi, j'ai vu assez de pc crashé comme ca. Les aletres et autorisations ne me dérrange pas... tant que ca marche.
Une idée?
Merci d'avance!
Si quelqu'un avait quelques indications a me fournir j'en serait très heureuse. Je suis actuellement occupée a m'arracher les cheveux. Mon problème : mon bureau est en bordel. J'ai donc créé trois petit dossiers pour ranger tout dedans.
Mais quand je veux déplacé mon dossier 'fanart' part exemple, dans mon grand dossier de rangement 'retouche photo', le pc commence par me dire que je doit disposer des droits d'administrateur pour faire ca. Puis ensuite il calcule le temps restant. Puis me demande mon autorisation. Puis re calcule le temps restant. Puis me dit encore qu'il me faut les droit d'administrateur et puis c'est tout.
Le pire étant. JE SUIS administrateur-teuse... pareil.
Enfin bref.
Je ne veux pas passer en super admi, j'ai vu assez de pc crashé comme ca. Les aletres et autorisations ne me dérrange pas... tant que ca marche.
Une idée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Droit admi vista pour déplacer 1 dossier
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Sinon j'ai essayé de désactiver les altertes de windows (dans gestion des comptes), je vai redémarrer et voir ce que ca donne. Je les laisserai pas comme ca mais peut etre que ca marchera.
Sinon, j'ai pas compri ce que tu me conseil de faire. Je suis callée dans certains aspects du PC, mais vista et la gestion de windows n'est pas ma tasse de thé.
Merci de ton aide.