Problème avec Windows Vista
Résolu
l0l0tte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
killerserial Messages postés 17 Statut Membre -
killerserial Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista inclu, mais depuis que j'ai démarré l'ordinateur sur toutes les pages y compri le bureau j'ai une couleur jaune que je ne parvient pas à enlever. C'est à dire que sur google par expemle au lieu que cela soit blanc c'est jaune, quand cela doit être bleu c'est vert.. J'ai essayé de regarder dans les options pour régler les couleurs, mais je ne trouve pas la solution.
J'ai toujours le même ecran par ailleurs et j'ai essayé avec un autre donc je suis déjà sure que le problème ne vient pas de mon écran.
Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème!!
Merci d'avance!! :)
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista inclu, mais depuis que j'ai démarré l'ordinateur sur toutes les pages y compri le bureau j'ai une couleur jaune que je ne parvient pas à enlever. C'est à dire que sur google par expemle au lieu que cela soit blanc c'est jaune, quand cela doit être bleu c'est vert.. J'ai essayé de regarder dans les options pour régler les couleurs, mais je ne trouve pas la solution.
J'ai toujours le même ecran par ailleurs et j'ai essayé avec un autre donc je suis déjà sure que le problème ne vient pas de mon écran.
Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème!!
Merci d'avance!! :)
A voir également:
- Problème avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
l0l0tte
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais je viens de l'acheter, ce matin exactement, comment est ce que ca se fait?
essaye de voir si ton cable brancher a l'ecran est bien connecter. Ca peut venir de la !