XP ou VISTA

Résolu
riper66 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que vista etait de la ............
vrai ou faux ??

merci d'avance de votre reponse

riper66
A voir également:

5 réponses

Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

sa dépend du PC car faut au minimum 1Go en ram. Mais sa dépend surtout de la personne qui n'assume pas son erreur. Par ceci je fait référence aux personnes qui accuse Vista à leur place.

Moi personnellement je le préfère à XP. Sachez que dès fois je le test sous différentes conditions & il réagit mieux que XP; pas d'écran bleu. Il pose moins de problème qu'on le dit, le seul truc que j'ai eu c'est la non reconnaissance de l'un de mes périphériques.

Fox
1
Utilisateur anonyme

Entre nous, 1 Go de ram pour faire tourner un OS, c'est complètement absurde !
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

Sa permet a ce que le PC ne rame pas car avec 512Mo, pour moi le PC rame tout le temps sauf au démarrage & encore sa dépend des de tout ce qui se lance au démarrage.

Une chose bien de Vista c'est qu'il a permit d'avoir maintenant 2Go en ram dans tout les PC au minimum.
On trouve des PC avec 3Go.

Fox
0
Utilisateur anonyme > Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'entends que réserver 1 Go uniquement pour l'OS, fort mal programmé, c'est du gâchis.
Windows XP64 permet la gestion de 4 Go de Ram, XP32 3 Go.
En ce qui concerne les Macs, on est dans d'autres sphères. Les derniers Mac Pro gèrent 32 Go.

P.S. : "Sa" et "ça" sont deux mots différents.
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

Les fautes d'orthographes merci de votre intérêt mais je fais des efforts.

Fox
0
Utilisateur anonyme

Vrai. En clair, je ne vois pas l'utilité d'acheter une machine plus performante pour y installer Vista. Cet "OS" bouffe un maximum de ressources, et ralentit considérablement l'ordi.
0
Julobox

Il est excessivement énervant d'utiliser, mais surtout de travailler sur Vista. Quitte à abandonner XP, j'ai carrément switché pour un Mac sous Mac OS X Leopard, comme beaucoup.

Un vrai bonheur.
0
Utilisateur anonyme

Acheter un mac est en effet une bonne solution. C'est un peu plus cher, mais l'investissement est vite rentabilisé en temps, énervement, emmerdements...
0
riper66 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

re
donc il vaut mieux que je garde XP

merci pour vos avis
0
Utilisateur anonyme

Oui, sans hésitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour.

Je rajouterais encore ......pourquoi ne pas migrer sur GNU/Linux ..comme beaucoup également.
0