Aider moi vista bug T_T
Résolu
triedge
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
triedge Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triedge Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si quelqu'un a toucher a mon ordinateur avant mais j'ai un gros soucie !
Il commence a démarer puis rien il me donne un message d'erreur sur mon disque dur je peu le zapper en appuyant sur F1 puis il me fais un Pre-boot qui ne fonctionne pas il me dit qu'il ne trouve pas le système ! Que dois-je faire pitier aider moi T_T !
Je ne sais pas si quelqu'un a toucher a mon ordinateur avant mais j'ai un gros soucie !
Il commence a démarer puis rien il me donne un message d'erreur sur mon disque dur je peu le zapper en appuyant sur F1 puis il me fais un Pre-boot qui ne fonctionne pas il me dit qu'il ne trouve pas le système ! Que dois-je faire pitier aider moi T_T !
A voir également:
- Aider moi vista bug T_T
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Clé windows vista - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour.
Tapoter la touche Suppr ou Echap dés le démarrage , vous serez
dans le bios , regarder si le disque dur est détecté .
Tapoter la touche Suppr ou Echap dés le démarrage , vous serez
dans le bios , regarder si le disque dur est détecté .
Oui la manip que vous avez dit à fonctionner ! Maintenant le probleme est que j'ai essayer de faire une réstauration mais le problème est que il n'arrete pas de dire que la partition n'est pas dispinible et il redemarre T_T
Merci beaucoup pour ton aide je te suis reconnaissant ainsi qu'a zaboukou ! Je vais essayer je vous tiens au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question