Comment défragmenter windows vista ??

Résolu
moidu71 -  
 moidu71 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur vista.Quand je le défragmente sa n'avance pas g pole laissé une heure sa reste toujour sur 0 pour cents;alors je vaudrais savoire comment faire car je le fais peut etre pa comme il faut

merci
A voir également:

4 réponses

TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pas de souci, je te propose de télécharger un prog en version d'essai donc gratuit (Tune Up) qui se chargera de défrag ton disque sans passer par windows, histoire de voir si ça marche...(et je pense que ça marche!)
Dans ce prog, tu à une option qui s'appelle maintenance en un click, c'est ce qu'il faut que tu execute!
Le lien est au dessu!
Voilou!
1
moidu71

ok merci beaucoup
0
moidu71

vraiment merci tomy sa marche
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu as vérifier que tu as bien lancé ton défragmenteur ?
regarde qu'il ne sois pas sur pause ^^ (ca arrive souvent)
0
moidu71

oui mon truck est bien lancer ji regarde bien
0
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele26913.html

Télécharge Tune Up et tente une "maintenance en 1-click", ça devrait marcher, peut être que ton utilitaire de défrag. sous vista est corrompu...ou que tu nous as caché que t'avais une baie de disques de 5Terra que tu n'as pas défrag. depuis 4ans, auquel cas se serait normal...hihihi!
0
moidu71

dsl tomy la tu me parle en chinois =)
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut moidu71,

Tu fais DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEME/DEFRAGMENTEUR DE DISQUE et tu fais "défragmenter maintenant"
0
moidu71

oui k974
0