Prob VISTA : panneau de config, applications.
Résolu/Fermé
philjourney
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
15 janv. 2008 à 02:01
Morgane - 20 oct. 2009 à 18:10
Morgane - 20 oct. 2009 à 18:10
A voir également:
- Prob VISTA : panneau de config, applications.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
catakalyn
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
1
11 juin 2008 à 19:31
11 juin 2008 à 19:31
Bonjour ! J'ai un probleme identique au tiens ( ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6828813 panneau de configuration inaccesible ) et, a ce jour je n'ai trouvé aucune solution ( juste une hypothése que je dois verifier ) par contre, en attendant qu'on regle ce probleme, tu peux quand meme accéder au panneau de configuration :
Ordinateur -> en bas a gauche surprise ! Panneau de Configuration clique dessus et paf! tu as toutes les icones et tu peux y acceder. En voyant cela, je pense que c'est le raccourci que tu ouvres quand tu cliques sur " panneau de config. " qui est HS mais, il faut que je vérifie.
En esperant t'avoir été utile.
Catakalyn.
Ordinateur -> en bas a gauche surprise ! Panneau de Configuration clique dessus et paf! tu as toutes les icones et tu peux y acceder. En voyant cela, je pense que c'est le raccourci que tu ouvres quand tu cliques sur " panneau de config. " qui est HS mais, il faut que je vérifie.
En esperant t'avoir été utile.
Catakalyn.
philjourney
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 nov. 2008 à 22:45
24 nov. 2008 à 22:45
Bon j'ai tout réinstallé, le sp1 avant la plupart des pilotes périphériques et depuis pas de problèmes... je n'ai plus à me plaindre pour l'instant, sauf de Dell peut être, mais bon ça reste secondaire.
Merci pour vos réponses en tous cas
Merci pour vos réponses en tous cas
Bonjour,
J'avais exactement le même problème : impossible d'accéder au panneau de configuration en passant par le menu démarrer. En bidouillant j'ai trouver une solution, qui j'espère n'est pas temporaire!
Accéder au panneau de configuration en passant par "ordinateur".
Dans "barre de tâches et menu démarrer", onglet "Menu Démarrer" + "personnaliser".
Aller jusqu'au panneau de conf. et sélectionner "ne plus afficher cet élément". Cliquer sur "OK" puis sur "appliquer"
Recommencer l'opération en sélectionnant cette fois " afficher en tant que lien".
Et là ça fonctionne!
J'avais exactement le même problème : impossible d'accéder au panneau de configuration en passant par le menu démarrer. En bidouillant j'ai trouver une solution, qui j'espère n'est pas temporaire!
Accéder au panneau de configuration en passant par "ordinateur".
Dans "barre de tâches et menu démarrer", onglet "Menu Démarrer" + "personnaliser".
Aller jusqu'au panneau de conf. et sélectionner "ne plus afficher cet élément". Cliquer sur "OK" puis sur "appliquer"
Recommencer l'opération en sélectionnant cette fois " afficher en tant que lien".
Et là ça fonctionne!
9 juil. 2008 à 17:34
solution: je fais un point de restau. à chaque logiciel, je suis revenus en arrière, -des maj ont aussi disparu!- mais tout remarche !!!
vive la restauration!
une dernière chose: même l'imprimante s'est remise à marcher (et pas sur 3 pattes)!