Rendre vista propre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai installe vista grace a la partion integrer de mon packard bell mais il y a plein de progrmmes qui s installeen plus
style symentec carbonite etc
pouvez vous me dire comment le rendre propre c est a dire que vista et pas tot c est truc de mede qui a mon gout rallentisse le pc et surtout pour moi ne sert a rien

donc je voudrais avoir que vista
pouvez vous m aider
merci d avance

7 réponses

johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut

Supprime le logiciels que tu n'utilise pas
0
Utilisateur anonyme

oui je vais lefaire mais y a trop de programm qu je ne connais pas si j en enleve un qui faut pas
0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Lol
Flippe pas allez dis moi tes programmes installé je vais te dire si c'est utile à windows ou pas
0
Utilisateur anonyme

tiens regarde
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcvFuUpX.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grand chose
Efface Metaboli et Reussir son code de la route 2005
Ton antivirus c'est Norton ? Si c'est pas le cas désinstalle Nortpn Internet Security et tous les elements de google....

@+
0
Utilisateur anonyme

je te remercie
0

Svp, cloture cette discusion en cochant résolu et ok
0