Probleme key vista officiel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 17:28
Bonjour,

je vous demande de l'aide , alors voila j'ai un pc sous vista ( HP ) donc un vista OEM
j'ai reinstaller il n'y a pas longtemp , mais voila il me dit que j'ai pas une key valide ou un truc du style !!
j'ai re mi la key marquer dans panneau deconfiguration > systeme , mais pareil , je n'ai aucune ettiquette , la key est dans le cd que j'avais du graver moi meme ,et le pc est pas relier sur internet , donc comment je peut faire ? je me rapelle avoir activer mon ordi en ligne , une solution ? merci
A voir également:

7 réponses

Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 25
27 août 2009 à 23:39
Comment avez vous obtenir le DVD du Vista ? P2P ? Torrent?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:45
et bien quand j'ai achetez le pc neuf dans une grande surface vista etait deja pre installer sur le DD , aucun cd fournis , j'ai donc utiliser recovery pour graver vista sur 2 dvd
0
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 25
28 août 2009 à 00:17
Etrange , avez vou utiliser les dvds ou le clé pour installer vista sur un autre PC?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:24
non pourtant , c'est pourquoi je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 14:26
toujours personne ? j'ai connecter mon pc a internet , mais toujours rien , j'arrive a telecharger les mise a jours via WU , normale ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:15
toujour personne ? j'ai essayer de regarder sur le boitier d'origine , mais aucune ettiquette , j'ai voulu essayer de contacter le service HP , mais il demande dans le formulaire les reference , mais j'ai beau regarder partout , aucune ettiquette HP , ou Vista !

pourtant avant ca marchait bien quoi , j'ai rien fait qui puisse me faire ca ! comment faire pour que windows est la confirmation que j'ai bien un vista officiel ? j'ai chercher sur le site hp , je trouve pas comment me connecter a mon compte ( a l'installation de vista , il y a de ca 1 ans , je l'avais enregister electroniquement ) enfin si ca peut aider

merci
0
tu n'a pas formaté le recovery sinon sa explique tout
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:28
heu non , j'ai pas formater le recovery , si je le formate , le probleme sera resolus ? ( bon faudra que je refasse les DVD d'installe avant )

mais bon je ne vais pas reformater de suite , j'ai du utiliser un crack ....
0