Probleme key vista officiel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme key vista officiel
- Darkino officiel - Accueil - Services en ligne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Key windows 10 gratuit - Guide
7 réponses
Massimo Garcica
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
25
27 août 2009 à 23:39
27 août 2009 à 23:39
Comment avez vous obtenir le DVD du Vista ? P2P ? Torrent?
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:45
27 août 2009 à 23:45
et bien quand j'ai achetez le pc neuf dans une grande surface vista etait deja pre installer sur le DD , aucun cd fournis , j'ai donc utiliser recovery pour graver vista sur 2 dvd
Massimo Garcica
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
25
28 août 2009 à 00:17
28 août 2009 à 00:17
Etrange , avez vou utiliser les dvds ou le clé pour installer vista sur un autre PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 14:26
29 août 2009 à 14:26
toujours personne ? j'ai connecter mon pc a internet , mais toujours rien , j'arrive a telecharger les mise a jours via WU , normale ?
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:15
2 sept. 2009 à 17:15
toujour personne ? j'ai essayer de regarder sur le boitier d'origine , mais aucune ettiquette , j'ai voulu essayer de contacter le service HP , mais il demande dans le formulaire les reference , mais j'ai beau regarder partout , aucune ettiquette HP , ou Vista !
pourtant avant ca marchait bien quoi , j'ai rien fait qui puisse me faire ca ! comment faire pour que windows est la confirmation que j'ai bien un vista officiel ? j'ai chercher sur le site hp , je trouve pas comment me connecter a mon compte ( a l'installation de vista , il y a de ca 1 ans , je l'avais enregister electroniquement ) enfin si ca peut aider
merci
pourtant avant ca marchait bien quoi , j'ai rien fait qui puisse me faire ca ! comment faire pour que windows est la confirmation que j'ai bien un vista officiel ? j'ai chercher sur le site hp , je trouve pas comment me connecter a mon compte ( a l'installation de vista , il y a de ca 1 ans , je l'avais enregister electroniquement ) enfin si ca peut aider
merci
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:28
4 oct. 2009 à 17:28
heu non , j'ai pas formater le recovery , si je le formate , le probleme sera resolus ? ( bon faudra que je refasse les DVD d'installe avant )
mais bon je ne vais pas reformater de suite , j'ai du utiliser un crack ....
mais bon je ne vais pas reformater de suite , j'ai du utiliser un crack ....